Vous n'êtes pas connecté.
Hey, on est sur le topic chieur, là ! => pour SB 22
@ ma p'tite lèche : aurait-il phallus que je me cache ?
Dernière édition de: Tas (15-05-2014 18:12:41)
Et oui et tu y participes , alors tu le vires ce stade ?
Dernière édition de: stbrieuc22 (15-05-2014 18:13:44)
a supprimer
Dernière édition de: Dark.City (15-05-2014 19:49:54)
Tas a écrit:Wouarf, déjà découvert.
Avec un tel choix de nouveau pseudo, tu t'attendais à quoi ?
Je pluzune^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comment veux-tu tricher la brioche? Qu'est ce que tu appelles tricher?
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ça me fait rire sachant que le mec est le premier à tricher au truc des phrase du film.
Pour tricher, c'est très simple, il suffit d'utiliser la recherche google par images, c'est tout. C'est l'un des trucs le plus simple au monde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ceux qui veulent tricher c'est à partir de l'URL, mais je ne vois pas l'intérêt, il n'y a rien à gagner, surtout les stades, ni points, ni classement , ni fric, c'est avant tout un jeu pour ce distraire et non pour avoir un résultat au bout d'une minute. Alors on cherche comme tu le fais à partir de questions sur la localisation du stade ou de la ville. Tu crois que Mahi, Nico ou moi on passerait des fois plus d'une heure à trouver un stade ou une ville ? aller te poses pas de questions et amuse toi
@Sb tu as oublié la prime que tu as touchée lorsque tu as eu 1000 points... prime qui est aussi à la portée de ma souris
Oui j'avoue j'ai touché le droit m'emmerder avec des clowns qui respirent la jalousie et incapables de trouver le nom de leur femme
Aller Mahi laisse tomber il y a des cons partout.
C'est comme partout, les vieux sont insupportables
Ça me fait rire sachant que le mec est le premier à tricher au truc des phrase du film.
Pour tricher, c'est très simple, il suffit d'utiliser la recherche google par images, c'est tout. C'est l'un des trucs le plus simple au monde.
Si c'est de moi que vous parlez votre sainteté, j'ai donné une réponse ne sachant pas la règle concernant les films, ça fait bien 2 mois que ce forum ne marche plus et pas de ma faute. Alors tu me lâches.
On se calme tout le monde là ! Ça sert à quoi toutes ces accusations de triche là ?
T'as été le premier à les lancer hein SB22, notre tolérance a des limites.
Ok clowny c'est moi. Maintenant je la ferme afin de ne pas rater le Mercato. J'aurai certainement d'excellentes nouvelles à annoncer comme dab'
Dernière édition de: stbrieuc22 (16-05-2014 10:13:41)
La saison 2 du feuilleton Piatti est sur le point de commencer
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Tu as une sacré mémoire Thunder, non le mercato va commencer et ne comptez pas sur moi pour vous raconter des bobards, je vous en laisse l'entière responsabilité, alors Thunder on se revoit début du mercato.
Dernière édition de: stbrieuc22 (18-05-2014 14:31:35)
Le gros TAS est revenu
On va tous lui faire le c**
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ça picole sec le dimanche midi en grolandie ?
Pas seulement.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est la femme à Tas en photo, tu ne devrais pas Nicojuana, honte à toi .
C'est pas sa femme, c'est sa fille.
Pourquoi tu la connais, tu sors avec elle, Isis, merde t'es tombée bien bas
C'est mon dealer.
Ah oui parce que les gens qui donnent des infos ont bien entendu envie d'être citées, c'est bien connu.
Edité par Grig : citation inutile.
De la baston dans la modération, j'aime.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
C'est rien par rapport au gros clash entre moi et Romain tout à l'heure !
Rooh pas vu ça s'est passé où?
Edit : ah j'ai trouvé, c'est sur le topic que je regarde jamais, comme "Découvrez la ville", mais pour les moins de 18 ans.
Dernière édition de: Bob Senoussi (20-05-2014 21:51:14)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.22 KiO (Pic : 772.12 KiO) ]