Vous n'êtes pas connecté.
Perso :
Monterrubio - Frei - Utaka (a défaut de trouver mieux perso, ou Grosicky s'il confirme)
Gourcuff
Didot - M'vila
Jeunechamp - Mangane - Mensah - Melchiot
Cech
Remplacant :
Costil, Edman, Hansson, Lemoine, Feret (celui de 2012) ou Kallstrom, Nonda, Ntep (s'il confirme)
Dernière édition de: Steven21107 (09-05-2014 17:38:25)
Quand tu lis les tweets de Chris Mavinga, c'est pas possible que ce mec soit pas supporter rennais. Ca ne tweete que sur Rennes à se demander s'il est vraiment un joueur du Rubin Kazan. Sans oublier son arrière plan, ses photos, y'a que du Stade Rennais.
Dommage quand même qu'on l'ait obligé à partir pour des histoires extra sportives, y'aurait p'tet eu mieux à faire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Edman première saison à la place de KTC. Aless à la place de Monterrubio.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
aless à la place de rubio...
monterrubi-frei-grosicki
gourcuff
kallstrom didot
jeunechamp-hansson-mensah-melchiot
cech
c'est beau !
Content que mon post vous est rendu un peu nostalgique :P7
Et je vous comprend ! De beau joueurs sont passé chez nous.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mangane il est ou yoyo ?
il tourne avec mensah et hansson
Petr Cech
Melchiot - Mangane - Kana - Edman
M'vila-K.K
Wiltord Monterrubio
Toivonen- Frei
Mangane-Kana juste parceque à l'époque c'était une des meilleures charnières de ligue 1.
Et marre du 4-3-3 ou du 4-5-1/4-2-3-1.
4-4-2 => retour aux bases du football
Dernière édition de: White-Pierrow (09-05-2014 18:43:51)
Je suis étonné de voir que Mavinga est autant attaché au club. Il vient sur Rennes quasiment tous les mois, à se demander si il ne va pas finir par revenir chez nous...
Dernière édition de: Eflh (09-05-2014 19:45:05)
Bangoura
Moreira Thomert
Cheyrou Tettey
Mandjeck
Traoré Adailton Cesar Perrier-Doumbé
Durand
Pour ma part je rêverais que Chris revienne à Rennes!
On sent qu'il aime notre club.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Perso mon onze de rêve :
Cech
Melchiot Mensah Mangane Edman
M'vila Kallstrom
Utaka Pagis Monterrubio
Frei
Banc : Douchez - Hansson - Fanni - Didot - Leroy - Wiltord - Gyan
Des joueurs comme Briand, Kembo, Bocanegra (notre seul buteur dans une Finale), Jeunechamps (beaucoup hésiter avec Edman), Isaksson, Nonda, Gourcuff et Féret en sont pas loin. Mais ils leur manquent à chacun un petit truc en plus pour y être.
Dernière édition de: asa-55 (09-05-2014 20:59:53)
Pour moi:
Cech
Melchiot Mangane Arribagé Escudé
Kallstrom Mvilla
Utaka Monterrubio
Frei Grassi
Banc: Nonda, Pagis, Leroy, Wiltord, Gourcuff, Hanson, Heurtebis (Tony <3)
Coach: Lazlo Boloni
Dernière édition de: Gweltaz94 (09-05-2014 21:45:41)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Pas de John Mensah???!
Perso mon onze de rêve :
Cech
Melchiot Mensah Mangane Edman
M'vila Kallstrom
Utaka Pagis Monterrubio
Frei
Banc : Douchez - Hansson - Fanni - Didot - Leroy - Wiltord - Gyan
Des joueurs comme Briand, Kembo, Bocanegra (notre seul buteur dans une Finale), Jeunechamps (beaucoup hésiter avec Edman), Isaksson, Nonda, Gourcuff et Féret en sont pas loin. Mais ils leur manquent à chacun un petit truc en plus pour y être.
Exactement la meme que moi, t'a de bon gout tu sais
Pour moi :
Cech
Fanni Mangane Mbia Edman
M'Vila Kallstrom
Leroy
Briand Gyan Marveaux
Banc : Costil, Hansson, Gourcuff, Frei, Pagis
Coach : László Bölöni
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mettre M'bia, Fanni, Briand, Marveaux, Gyan quand on a eu Mangane, Melchiot, Monterrubio, Frei, Nonda,... c'est ce qui s'appelle faire une faute de goût. Enfin quand je vois ta signature avec la sardine, je me dis que c'est normal...
il est trop jeune, c'est tout
Même jeune mettre Gyan titu et Frei remplaçant c'est d'un drôle...
La doublette Monterrubio - Frei est incontournable quoi qu'il arrive.
On a aussi la solution VDB, Erik van den Boogaard pour les jeunes, 55 buts en 3 ans ¿
Respectez moi choix c'est tout ! Et puis je n'ai pas votre âge !
Donc tu va te calmer Francis, merci.
Et arrêtez de critiquer Aless' quand il était en équipe de France tout le monde lui lécher les pieds #retournagedeveste
Dernière édition de: xxRck91xx (10-05-2014 13:10:44)
Il avait pas foutu le bordel quand il est allé en EDF.
Normal il y est allé qu'une fois
Winning is learning, losing is teaching ..
C'est pour répondre à la dernière phrase de RCK.
[ Généré en 0.131 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.66 KiO (Pic : 767.55 KiO) ]