Vous n'êtes pas connecté.
Ad d'accord stbrieuc ! C'est vrai que je ne sais pas ce qu'il lui a pris hier soir...
Il y a deux points pour moi essentiel aux performances de Nelson.
Le premier c'est qu'il a joué je ne sais combien de temps avec une pubalgie.
Le second, c'est que ce n'est pas un attaquant qui peut te faire le taff seul-tout en Attaque. La où il était bon en début de saison coïncide bizarrement avec l'état de forme de Kadir en position de 10. Il lui faut un mec pas très loin de lui pour distiller les ballons.
Mais quand t'as connu Montano, Hadji, Erding, Thomert, CF diarra, Sane (pour ne citer qu'eux) en attaquant tu te dis qu'Oli a une classe folle !
Mettez lui un 10 derrière, et il va replanter ;-)
D'accord sur le premier point mais justement non, Kadir était ailier droit en début de saison, c'est d'ailleurs l'unique poste où il est performant. Féret jouait en 8 par contre.
J'avais le souvenir qu'il jouait 10 en début de saison mais tu dois avoir raison. Toujours est-il qu'il lui faut des créateurs derrières ( Kadir en est un ; Alessandrini ou pit pas dutout)
Oliveira ce serait cool qu'il reste, mais si c'est entre 5 et 7M il faut pas y penser, bien trop cher pour un joueur si imprévisible.
On fait pas la coupe d'Europe donc nos attaquants remplaçants ça peut très bien être Saïd ou/et Diarra. Pas sûr à 100% qu'on recrute à ce poste.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
C'etait 8m pour Gyan non? donc si Pinault veut.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Gyan venait pour être titulaire. Oliveira ne le sera pas.
Là on a décidé de laisser partir Oliveira quand on a mis 2.5M sur Toivonen.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Surtout qu'à 7 millions, on peut avoir beaucoup mieux que Oliveira
Le problème c'est qu'on a pas 7M à foutre sur un attaquant quand on a besoin de 2 DC voir un latéral + minimum un milieu de terrain...
Fin du débat sur Oliveira puisqu'il dit qu'il ne restera pas à Rennes (en lisant entres les lignes):
« Mon avenir ? Je vais terminer la saison ici. Je vais voir si je retourne à Benfica. On verra ce qui va se passer. Benfica est mon club, c'est le club où j'ai envie de jouer, le club avec lequel je suis sous contrat. On verra ce qui se passera... »,
Foot Mercato
...et ça ne me rend pas malade.. il y a encore un bon petit coup de balai à donner..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et voila que ça taille Alessandrini....
Qui à part lui en L1 sait faire cette passe ??
Qui est le responsable des critiques? lui même!
les "quarts de saisons" de olivera et toivonen me font péter un câble. par deux fois j'ai cru que l'on avait trouvé "Le Buteur", mais trois avec les apparitions de romero...
au final que de déception.
sans aucunes explications...
Toivonen a perdu ses pouvoirs depuis qu'il n'est plus blond.
c'est une explication.
y en a pas d'autres ?^^
Euh si, cela faisait quelques mois qu'il n'avait plus joué autant de matchs consécutifs titulaires.
Oliveira a joué blessé, une pubalgie c'est long donc le retour "en forme" de ce joueur n'est pas surprenant même si il reste meilleur buteur.
Pour Toivonen c'est assez rare qu'un joueur arrive et plante direct surtout quand tu regardes comment il a été traité dans son ancien club. Le manque de concurrence et de rythme ne l'aide pas. L'année prochaine il sera plus performant normalement.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ne pas oublier que Toivonen sort d'une très grosse blessure en 2013. Il n'a depuis jamais enchainé les matchs comme il le fait chez nous.
Une bonne préparation estivale et des joueurs concernes autour de lui, et il retrouvera son niveau.
Dernière édition de: warrom (11-05-2014 11:52:50)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour Toivonen hier sa deuxième mi-temps est bien meilleure dès lors qu'il a eu un peu plus de soutien offensif pour combiner même si cela reste bien en dessous de ce qu'il est capable de produire. Oliveira a beaucoup de qualités mais là où le bas blesse par rapport au suédois, c'est dans sa qualité à jouer avec les autres, à s'en servir pour s'ouvrir des brèches ou bien directement pour les mettre dans des situations favorables, ce que fait Toivonen généralement (j'avoue que les derniers matchs c'était un peu moins visible et là on va le mettre sur le compte de la condition physique défaillante et le manque de temps de jeu).
Dernière édition de: fatalvinou (11-05-2014 11:56:53)
Je comprends mieux et ne peux qu'être rassuré, effectivement une bonne préparation estivale et ça va repartir
Un défaut de jeunesse même si je pense toujours qu'un buteur doit d'abord penser à marquer des buts.
Encore faudrait il que Toivonen reste la saison prochaine.
C'est vrai que cette année entre Toivonen, Oliveira et Roméro ils ont tout les trois bien démarrés sous nos couleur avant de rentrés dans le rend.
Bon Roméro je trouve n'a jamais véritablement eu sa chance. Il avait été excellent contre Saint-Etienne que se soit dans le jeu ou devant le but. Une semaine après à nouveau titulaire face à Lorient ou il a été assez moyen mais dans une équipe réduite à 10 et pas dans un bon soir (comme se fut souvent le cas cette saison). Et après disparu de la circulation sans vraiment de raison et déjà avant que nos recrues hivernal arrive. Dommage car du talent je pense qu'il en a mais au final il va certainement repartir sans qu'on sache vraiment si il aurait pu faire l'affaire ou pas mais je trouve qu'il n'a pas vraiment eu sa chance.
Oliveira je pense que c'est un futur très bon joueur. Mais encore un peu jeune et n'a pas réussi à retrouver son top niveau et la confiance après sa blessure et le péno raté contre l'OM. Mais en cette fin de saison on voit qu'il retrouve ses sensations et on entendera reparler de lui c'est certain. Après est-ce que se sera à Rennes ou Benfica l'avenir nous le dira.
Toivonen sa baisse de forme est du au fait que c'est pas un pur 9. Ces dernières saisons il a principalement évolué en 10 au PSV et je pense que c'est plus son poste de prédilection. Il a fait illusion en 9 en arrivant chez nous parce qu'il a beaucoup de talent mais on le voit sur la durée il a du mal. Ou alors en 9 oui mais plus dans un 4-4-2 avec un autre attaquant qui tourne autour de lui comme à l'époque avec Briand et Pagis. (et d'ailleurs je trouve qu'il a profil assez proche à celui de Pagis). Mais je pense pas qu'il soit fait pour être seul en pointe.
J'en avais déjà parlé mais j'aurais bien aimé voir une association Oliveira en 9 et Toivonen en 10 derrière. En tout cas cet été Montanier aura l'occasion avec les matchs amicaux de faire des essais et j'espère qu'il tentera Toivonen en 10 surtout que Kadir et Féret partent.
Dernière édition de: asa-55 (12-05-2014 20:36:42)
PG N'tep qui vient de poster une vidéo sur Instagram de pas mal de joueurs ainsi que lui qui font un barbecue chez La Danze, un bon moyen de souder le groupe
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.070 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]