Vous n'êtes pas connecté.
W tak ci??kim dla nas momencie pokazali?my charakter !!Bravo Chlopaki, Bravo Stade Rennes.Cel zrealizowany -Utrzymanie!
Chlopaki, c'est pas un Pokémon?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Maintien assuré maintenant on essaye de pas prendre de cartons et on prie pour que ça fuse de cartons dans le nord.
Ce serait une belle aventure que de commencer dés le début de l'EL face aux équipes maltaises, luxembourgeoises etc...
Je viens de regarder le match en diff, un exploit certe mais contre un Paris en mode touriste. Bizarrement le bus mourinho fait des ravages hein .
J ai lu des coms sur Oliveira tres drole encore...mais qui attire Maxwell et laisse libre kadir sur le 1er but? Comme d hab ça regarde le match avec des illères... Puis toivonen a loupé l immanquable mais ça passe presque inaperçue
Pour moi ça change rien certains joueurs sont toujours aussi nuls et je ferai aucun encouragement.
Dernière édition de: lunatic35 (08-05-2014 10:43:24)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Aprés Nantes et Marseille, voila qu'on gagne à Paris! Soulagement, on vibrera encore en L1 l'an prochain ...
Evidemment, ça n'enléve rien à la peine de samedi dernier, qu'on va porter longtemps (depuis 2009 en fait)...
Je t'aime Johny Boye
8 eme le soir de la 38 eme journee (et pourquoi pas)
Dernière édition de: Luffy35 (08-05-2014 05:05:35)
SRFC from Japan
J ai lu des coms sur Oliveira tres drole encore...mais qui attire Maxwell et laisse libre kadir sur le 1er but? Comme d hab ça regarde le match avec des illères... Puis toivonen a loupé l immanquables mais ça passe presque inaperçue
Pour moi ça change rien certains joueurs sont toujours aussi nuls et je ferai aucun encouragement.
Oui, dans ce match, Oliveira a été bon... sans le ballon.
Ce qu'a raté Ola m'a fait pensé à ce qu'il a raté contre Angers.
Un réveil bien surprenant ce matin. Le maintien est assuré c'est bien l'essentiel.
L'équipe nous envoie un message un peu bizaroïde avant son retour route de Lorient.
A titre personnel, cette victoire a un gout particulier.
Je vie à Paris et je me suis fait chambrer bêtement par un patron de bistro grand supporteur du PSG.
Je le croise le matin quand je dépose ma fille a l'école.
C'est un gros buf, idiot et orgueilleux et hier matin, j'ai pas contrôler, je le lui est dit.
Il m'avait dit que Rennes est un club sans âme.
Hier matin, il est rester sans voie sous mes insultes prononcé avec le calme et la détermination d'une sourde et juste colère.
Il a du pensé a moi hier soir ce connard et pour ça, je dit merci aux joueurs.
Je n'oublie rien, ni la victoire ni la défaite.
On finira par y arriver.
aller Rennes
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Grosicki a twitté a écrit:W tak ci??kim dla nas momencie pokazali?my charakter !!Bravo Chlopaki, Bravo Stade Rennes.Cel zrealizowany -Utrzymanie!
Chlopaki, c'est pas un Pokémon?
Ch?opaki ca veut dire les copains/les potes.
Grosicki également : W tak ci??kim dla nas momencie pokazali?my charakter !!Bravo Chlopaki, Bravo Stade Rennes.Cel zrealizowany -Utrzymanie!
Je ne parle pas un mot polonais mais visiblement "c'est dans ces moments qu'on montre du caractère. Bravo Rennes." J'ai tout bon pour les polonais du forum ?
Dans cette période difficile pour nous, nous avons montré du caractère! Bravo les gars, bravo le Stade Rennais. Le but est atteint: le maintien!
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Tres heureux de cette belle victoire !
Mais sérieusement ils se foutent de nous la ?
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Un réveil bien surprenant ce matin. Le maintien est assuré c'est bien l'essentiel.
L'équipe nous envoie un message un peu bizaroïde avant son retour route de Lorient.
Je vie à Paris et je me suis fait chambrer bêtement par un patron de bistro grand supporteur du PSG.
C'est un gros buf, idiot et orgueilleux et hier matin, j'ai pas contrôler, je le lui est dit.
Hier matin, il est rester sans voie sous mes insultes prononcé avec le calme et la détermination d'une sourde et juste colère.
On finira par y arriver.aller Rennes
Le paradoxe du supporter Rennais qui en veut à son club 50% du temps mais qui ne supporte pas que qqun vienne le critiquer. Je me reconnais dans ton histoire
En ce qui concerne Armand je veux bien qu'il tienne la baraque et tout, mais c'est une boulette tous les deux matchs (Boye a pris plus cher pour ça), des déclarations totalement hors propos a chaque fois et une joie non dissimulée à chaque fin de match, victoire ou défaite, à un moment je me pose des questions sur sa réelle implication.
Je ne vois absolument pas un leader en sa personne, il est trop relax.
prochains maillots seront en cuir.
Club sado maso
Et moi, mon pote parisien ultra supporter qui m'envoie deux sms insultant le match de rennes, jurant sur apparemment 2 pénalties oubliés (j'en vois 1), le refus de jeu ... bref, on leur gâche un peu la fête quand même . Il m'avait dit : "à vous la coupe samedi et à nous le championnat mercredi" ben, il a tout faux... comme souvent avec Rennes. On doit gaver aussi les supporters adverses parfois..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Sinon, Rennes a réussi ce que ni le Barca, ni Chelsea n'ont réussi à faire ces 2 dernières saisons : aller gagner au parc. Et 2 fois de de suite.
Dommage que dans le même temps, Rennes n'a pas réussi à coller le moindre pion en 3 matchs officiels à Guingamp, ce que même Ajaccio a pu faire.
Un tel sens de l'irrationalité, ca force le respect...
...
Enfin, ca le serait sans le match de samedi dernier.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Les titres de eurosport font mal aux Parisiens ce matin, les mouches ont changé d'âne.
hello...je recherche la vidéo des guignols avec ZLATAN qui donne des consignes aux joueurs rennais avant de rentrer sur le terrain...MERCI
Oui, Armand est responsable sur le but, mais se rattrape en sauvant un ballon sur la ligne.
et alors?
ce type a Plus de 7 ans de vie au PSG.
Il n'arrete pas les bourdes de gamin. Ha si Boye fait la meme c'est linchage public et sortie de la guillotine.
Ce type est hors d'age. Il ne saute pas haut, tourne sur lui meme aussi vite qu'une toupie désaxée, vision du jeu lente comme un call of duty sur Pentium 2.
Il faut donc recruter 4 def pour mieux épauler Boye, Moreira, Houn.
Dès lors la base sera plus stable. Depuis le départ de Mangane personne ne sait repartir du fond pour bien lancer les contres
Deuxième fois que je vois ton message, c'est un forum civilisé ici, si tu veux poster des annonces, il faut te créer un double compte sur le bon coin.
J'espère ne pas voir ce message une troisième fois... Et pour info, en cherchant tu devrais trouver le replay des guignols sur le site de canal !
Rennes club sans âme ? Que dire de nouveau PSG avec ses supporters qui sifflent ses joueurs champions de France a la mi-temps, des spectateurs consommateurs vautrés sur leur siège.
La rentrée de Zlatan, montée en mayonnaise par canal, était juste ridicule.
Elle est loin l'époque de Denisot.
Dernière édition de: warrom (08-05-2014 11:01:19)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Salut a vous...
Je remercie Guingamp pour s'être tiré une balle dans le pied en marquant à la fin du match contre Monaco..
En égalisant, Paris est devenu champion et s'est transformé en "Rennes de samedi dernier" : mous, sans jeu, laissant l'équipe adverse faire le jeu...
Du coup, sans le vouloir, ils nous laissent en ligue 1 et je les en remercie..
S'ils avaient perdu, Paris aurait eu la niak, et la le match aurait été forcément différent.
Un match nul n'arrange pas du tout les guingampais, il aurait mieux fallu qu'il perdent pour que Rennes perde également et maintenir l'espoir (mais ouf, ce ne c'est pas passé comme ça) ou alors battre Monaco pour se dégager d'Evian et de Sochaux mais là, ils se sont foutus tout seuls dans la mouise
Il faut donc recruter 4 def pour mieux épauler Boye, Moreira, Houn.
Non mais Boye, il se casse hein, il est en fin de contrat et non renouveler à priori.
Et après ce qu'il vient de montrer, ça m'étonnerais que ça bouge.
Bon débarras.
Paris est devenu champion et s'est transformé en "Rennes de samedi dernier" : mous, sans jeu, laissant l'équipe adverse faire le jeu...
du bon gros nawak de premier choix quand même ça. JE ne dis pas que Paris a joué à 100% de ses moyens mais de là a dire qu'ils ont été "mous, sans jeu, laissant l'équipe adverse faire le jeu"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je viens de regarder le match en diff, un exploit certe mais contre un Paris en mode touriste. Bizarrement le bus mourinho fait des ravages hein .
J ai lu des coms sur Oliveira tres drole encore...mais qui attire Maxwell et laisse libre kadir sur le 1er but? Comme d hab ça regarde le match avec des illères... Puis toivonen a loupé l immanquable mais ça passe presque inaperçue
T'en as pas marre vraiment ?
Le loupé d'Ola passe presque inaperçu mais bien sur, relis encore une fois les coms et tu verras s'il passe innaperçu. Et je suis désolé mais ton chouchou a été surement ouais le plus nul sur le terrain, il a loupé ses déviation, ses face à face, prenant les mauvais choix mais bon, te parler d'Oli, c'est comme parler de Baka avec Utaka35 donc.
Dernière édition de: Zvon (08-05-2014 11:40:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais Boye, il se casse hein, il est en fin de contrat et non renouveler à priori.
Et après ce qu'il vient de montrer, ça m'étonnerais que ça bouge.Bon débarras.
Ben n'empêche que parmi les défenseurs centraux de l'effectif, c'est lui qui aura été le plus régulier. Et je dis ça positivement, hein.
Je l'ai déjà écrit par ailleurs, mais John Boye, moi, je l'aime d'amour.
J'aimerais bien qu'il reste.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
@L'esprit chafouin, comme je l'avais déjà expliquer plusieurs fois, il a des qualités.
Mais ce n'est vraiment pas celle que j'aime en priorité.
J'en ai marre des sueurs froides chaque fois qu'un ballon arrive vers lui...
Hier soir encore les commentateurs ont halluciné sur sa feinte pour Costil
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.19 KiO (Pic : 794.09 KiO) ]