Vous n'êtes pas connecté.
C'est abusé comme, ils en ont rien a secouer du stade rennais, tout ces journalistes à la mord moi le noeud.......Cerise sur le gateau, Paris a perdu !
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
MAINTIEN. Point. Aucun enseignement là dessus....
Ce club il faut faire venir un marabout
Ce club est vraiment incroyable. Maintien assuré, maintenant il faut poursuivre le ménage effectué l'été dernier et regarder vers l'avant. Je veux croire que l'année prochaine sera bien meilleure, car celle-ci reste en travers de la gorge avec cette finale totalement manquée et une identité de jeu qu'on peine toujours à voir émerger.
Dernière édition de: bernievivouk (07-05-2014 22:56:28)
Bon ben on Gamberge quand même avec cette équipe.
Content pour le maintien. Heureusement que costil était présent ce soir quand même
#Rennes Forever#
C'est pas sérieux putain, trop de regret... Le maintien est assuré, plus qu'à perdre samedi pour envoyer Guingamp ou Evian en Ligue 2
Voilà, ça c'est fait.
Maintenance, vacances et ménage...
Putain de boule au ventre depuis des semaines...enfin on peut souffler...
Classique Stade Rennais, alterner nullité absolue avec grosse surprise qui sort d'on ne sait où. Je ne vais pas bouder mon plaisir, on reste en ligue 1, on tape PSG au Parc une nouvelle fois, félicitations pour cette fois ci.
Incroyable.. On peut vraiment s'attendre a tout avec cette équipe!
Maintient acquis, que PM prépare déjà la saison prochaine pour les 2 derniers matchs avec le groupe de joueur qu'il souhaite!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Quel pied
l'equipe: "Rennes perturbe la fête du PSG"
Je sais pas pourquoi, mais je nous vois gagner... Il n'y a pas une seule autre équipe aussi bonne quand on lui ch*e littéralement dessus... On va leur sortir une prestation qui va nous faire rager, avec des " Et pourquoi n'ont ils pas fait çà contre EAG???" , des " C'est sur l'an prochain on sera champion, on voit que la patte Montanier prend forme, ils se sont juste foirés en finale"...
Rennes était côté à 12...J'ai mis 10 dessus...Je le sentais gros comme une maison, on gagne des matchs en étant archi pas favori, et vice verca
Je connais un certain Roudoudou qui dans le sujet "et maintenant, éviter de boire le bouillon..." a prédit ce matin
que Rennes allait gagner à 1000 contre 1 !
Cocorico !!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Victoire miraculeuse, le Stade est vraiment la bète noire du PSG; sympa de voir les tronches de Sarko et consorts dont on a gâché la fête.
Belle perf qui malheureusement n'effacera pas la finale perdue !
On reste en ligue 1, SOULAGEMENT!
On peut faire une dérogation pour jouer la prochaine finale au Parc des Princes a la place ?
YES!!
Bordel, cette impression de revivre le dernier match contre paris.. c'est dingue.
Trop content et surtout d'avoir senti le coup se faire et d'avoir mis 5 pauvres euros sur cette équipe dont on n'attendait plus grand chose et que les médias commencaient a enterrer. On est quand meme allés en finale de CDF et on s'est sauvés sur une victoire de panache.
RDV la saison prochaine, et je pense qu'on à des atouts à faire valoir!! Plus que jamais.
Rouge et noir en force!
J'étais hyper stressé toute la 2e mi-temps...comme quoi même s'il nous saoule souvent, on l'aime ce Stade Rennais
Il y avait pourtant du beau monde dans les tribunes, maintenant sortez les pétards mouillés
voila supporter un jour, supporter toujours )
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
c'est quand même marrant de supporter rennes, non ?
xxRck91xx a écrit:Wawan a écrit:Ha ça entièrement d'accord! J'écoutais sur RTL et j'ai arrêté tellement c'est abusé...à hurler qu'il y a pénalty, à pousser des cris de gamines de 15 ans quand "Zlatan" entre sur le terrain...
C'est toujours là même chose et si on gagne les médias vont crier au scandale. C'est dégueulasse.
Si ça continue comme ça on aura droit à "Rennes gâche la fête" je parie
Et oui Guingamp vient de lancer un tweet assez provocateur et chambreur à notre égard.
2-1 ! Face au Qatar SG c'est juste incroyable ! Impossible n'est pas breton ! On est chez nous, on est chez nous
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Incroyable ce club.
Après le remake de la finale perdue contre Guingamp,
Le remake de s'imposer au Parc des Princes :
- Après avoir subi l'ouverture du score
- Marquer le premier but dans le jeu, le second sur coup-franc direct, le tout dans la 1ère mi temps
- Être sauvé par les poteaux/barre
Bizarre ce sentiment de soulagement de rester en ligue 1, de contentement de s'imposer à Paris, et d'énervement de les voir à fond après le non-match de samedi...
On est vraiment des brêles.
On est des cadors.
J'adore ce club.
Je déteste ce club.
Laxisme.
Grinta.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.87 KiO (Pic : 765.77 KiO) ]