Vous n'êtes pas connecté.
Enfin pour le coup c'est toi qui diffuse des images fascistes.
Zvon a écrit:Rien à voir mais vraiment rien. Di Canio est joueur de foot (et maintenant entraineur) avant d'être fasciste.
ah ouais quand même
Tu peux aimer le joueur de foot et détester le mec hein, si t'arrive pas à faire la différence, tant pis pour toi, j'en ai absolument rien à foutre. J'aime pas du tout ce que t'essaie d'insinuer comme merde mais ça m'étonne pas vraiment.
Tant qu'il était joueur de foot avant d'être fasciste ça va!
Édité
Faites semblant de ne pas comprendre ce que je dis
A coté de ça, j'ai le droit d'écouter du Noir désir ou pas ? non car Cantat à quand même buté sa meuf donc je demande, j'ai pas envie de passer pour le pro-meurtrier quoi.
Dernière édition de: Zvon (06-05-2014 07:48:44)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Penses-tu que sans ses "débordements" on connaîtrait autant Paolo Di Canio? N'a-il pas été tout au long de sa carrière rien de plus qu'un joueur moyen avec quelques bonnes saisons?
Néant
Je n'en sais strictement rien puisque je ne l'ai jamais vu jouer.
Je deteste la Lazio et tout ce qu'elle représente.
Dernière édition de: Zvon (06-05-2014 10:27:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Après si t'aimes le joueur t'es pas non plus obligé de le mettre en avatar.
Enfin bref, on va pas en faire tout un fromage !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dommage, j'aime bien le fromage par contre.
Quant à la politique plus générale du Stade Rennais FC. Concernant la filière de recrutement africaine par exemple. Je les aime bien les africains. Je suis même allé 2 fois sur leur continent ... ...
Mais il y en a un peu de trop à Rennes. Pour une partie d'entre eux, le plus important c'est de faire vivre la famille avec leur unique salaire. C'est à dire, parfois plus de 20 personnes ... ... Alors, les résultats sportif passent parfois au second plan. Je peux comprendre ....
Mais, dans ce cas, alors il faut recruter un peu moins d'africains peut-être ... ... ...
Et voilà. Cette fois, ça a été un peu plus long que d'habitude (4 jours), mais ça a quand même fini par ressortir.
Si le Stade rennais perd c'est à cause de ses Noirs Africains.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
... C'est... hallucinant...!!!
Néant
Voilà pourquoi l'union sacré est impossible entre supporter rennais, il y a tellement de cons^^
Mais c'est nul en 2014 de lire des saloperies semblables, le mec les aime bien mais quand il y en a moins ou plus du tout, alors raciste un petit peu, et pourquoi pas Xéno, merde il faut que je fasse gaffe à moi, l'étranger. C'est tout simplement sidérant
Dernière édition de: stbrieuc22 (07-05-2014 14:21:20)
le mur du çon a été franchit à toute vapeur aujourd'hui par : Maxime35 !!! clap clap clap on l'applaudit bien fort !!
grace à cette analyse tellement profonde qu'elle en est abyssale : ...
Edit : ah merde LEC a été plus rapide ^^
Dernière édition de: belis (07-05-2014 15:04:30)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Maxime35, c'est un best ouf, Belis tu peux enlever la cédille. Triple Bravos
"Je les aime bien les africains, je suis même allé deux fois sur un continent".
C'est un troll, c'est sur
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est phrase m'a bien fait rire
Mon dieu j'ai eu l'impression de revenir 20 ans en arrière, c'est hallucinant de voir ça en 2014.
"T'aimes les noirs comme Claude Guéant, dans ton lit pas pour un job" Disiz
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avant de te faire massacrer par les virus enlève les joueurs de couleur sur ta signature
Bravo les Rennais pour votre victoire dans le Trophée des Champions.
Faudra juste penser à gagner la Coupe avant la prochaine fois.
Apres ces deux dernieres resultats, je me demande si le Stade Rennais est la meilleur mauvaise equipe du monde, ou la pire bonne equipe du monde.
La formule est parfaitement bien trouvée, bravo
Jean-Pierre Melville
Le mec [Ola Toivonen] à fait 3 bons mois et voilà il peut jouer dans un grand club...
...
Ola est donc un inconnu sorti de nulle part qui n'a fait que 3 bons mois en L1.
Dernière édition de: Zvon (20-05-2014 20:21:30)
Mais, nom d'un Mavinga, la plupart des gens s'en cognent, de tout ça : ils veulent juste voir des mecs porter fièrement les couleurs rouges et noires.
Tu as égayé ma soirée LEC.
En plus de ça je souscris à tout ce que tu as dis à l'endroit approprié.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci ça me fait plaisir, car je me suis donné de la peine à l'écrire, ce message, avec moults éditions.
Nom d'une pipe. Fallait que ça sorte.
Jean-Pierre Melville
ou ça ? ou ça ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En fait la rumeur du gardien nancéen, ça fait bien 6 mois qu'elle dure déjà.
Ca pourrait bien être le tube de l'Eté Nardi et, si en plus Victor Hugo Montano, qu'osait tant nous faire rire avec ses contrôles approximatifs, revenait, ce serait un mercato bien misérable.
Changeons de sujet, combien d'argent valent Jean II et Pit?
Faudrait pas qu'elle passe inaperçue celle-là... (j'en ai peut-être loupé)
Dernière édition de: Colonel Foley (21-05-2014 10:08:54)
Superbe, je suis heureux que tu l'ai posté car j'avais raté ce message!
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.44 KiO (Pic : 836.34 KiO) ]