Vous n'êtes pas connecté.
Psyco a écrit:Faut pas être supporteur Rennais pour souhaiter la relégation du club. Faut pas confondre notre déception de la défaite et la descente en L2. Vous avez vue où en est Auxerre. Malgré la défaite, je souhaite de tout cur que Rennes se maintienne.
Si tu parles de moi, je ne souhaite en aucun cas voir Rennes descendre sinon je ne vois pas l'intérêt de les supporter, je dis seulement qu'une fois de plus cela sera une année comme une autre et ça ne fera réagir personne (en dehors des supporters)...
C'est ça! Finalement, il n'y a que nous qui pourrions faire réagir le club. Je suis persuadé que si on le montre que l'on est révolté le club va réagir. Mais cela passerait par exemple par le boycott de Sochaux ou des banderoles aux entraînements. On peut pas en rester là, on va devoir montrer notre colère au club mais de manière mesurée bien sur.
@SRFC@Fond ! Je ne parlais pas de toi mais surtout des supporteurs qui ont criés Rennes en Ligue 2 à la sortie de l'entrainement.
Dernière édition de: Psyco (05-05-2014 16:25:42)
Néant
Y'avait un mec en motard avec casque qui faisait plus Printemps Français que supporter du stade. Je crois que c'est lui que Kana a envoyé chier, et je crois bien qu'il a eu raison, ce mec semblait haineux à souhait, genre "c'est la faute aux autres si j'ai une vie pourrie".
Il est pas sur le forum j'espère ?
Si c'est le mec qu'on voit gueuler sur la vidéo dont tu parles, je suis d'accord avec toi. Il aurait mieux faire de rester couché ce matin celui-là.
Il s'emporte , c 'est clair mais il dit ce qu'il a dire et je partage son discours. Pour défendre les joueurs faut pas avoir vu le match ou être mariés avec eux.
Sans déconner un peu de fierté, c'est pas avec vous que ça va bouger.
Ah, c'est donc avec toi. Très bien. Tes solutions ? Ton programme ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu m'étonnes, il a l'air infecte ce type. Il va pas me faire pleurer qu'il paie 200 l'abonnement comme s'il se saignait. C'est à peine le prix de ces gants de moto...
C'est sur que de mettre 200 pour rien c'est énervant, mais il le dit avec tellement de haine qu'on a l'impression qu'il ne va pas pouvoir manger pendant 2 semaines à cause de son abonnement
C'est ce que j'ai payé pour me déplacer jusqu'à Paris alors que je n'ai même pas vu un match de foot...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Certains dans la vidéo font clairement pitié, Kana a raison de gueuler le mec se prend en fin de vidéo des "j'ai pas b**** ta mère" etc ... Si j'étais lui je serais descendu et le mec se serait pris une droite... Ok ils ont pas mouillé le maillot, ils étaient peut être tétaniser par l'enjeu on ne le saura probablement pas mais pourquoi insulter ? Pourquoi les "guignols" ( une minorité ) au lieu d'insulter n'ont pas demande des explications claires et un dialogue avec les joueurs, je comprends la colère de certains mais c'est que du foot les gars et certains font pitié à voir clairement ...
Winning is learning, losing is teaching ..
... ça me rassure. On est touts à peu près sur la même longueur d'ondes.
Le mec il se plaint d'avoir dépensé 200. J'ai envie de dire tant pis pour lui. Il s'est fait ba.... une fois, il se fera pas avoir 2 fois. Ou alors il est vraiment nul ... ...
Moi ça fait déjà des mois que je m'éloigne peu à peu du Stade Rennais FC et même du football en général. Je ne regrette rien ... ...
Prochain entraînement à huis clos probablement. Mais je suis (presque) sûr que certain de ces guignols essayeront de venir foutre la merde quand même ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Certains dans la vidéo font clairement pitié, Kana a raison de gueuler le mec se prend en fin de vidéo des "j'ai pas b**** ta mère" etc ... Si j'étais lui je serais descendu et le mec se serait pris une droite... Ok ils ont pas mouillé le maillot, ils étaient peut être tétaniser par l'enjeu on ne le saura probablement pas mais pourquoi insulter ? Pourquoi les "guignols" ( une minorité ) au lieu d'insulter n'ont pas demande des explications claires et un dialogue avec les joueurs, je comprends la colère de certains mais c'est que du foot les gars et certains font pitié à voir clairement ...
Pour moi ils ne sont pas tétaniser par l'enjeu, c'est juste qu'il y a un cruel manque de motivation et je pense que cela vient de plus haut (direction)... L'année dernière il n'y avait pas quelqu'un qui avait dit que Pinault visait la 10ème ou 12ème place ? Genre antonetti ou Dréossi je ne sais plus ... En tout cas cela veut tout dire...
Anti-Nantais !!!!
Serieux les mecs du forum qui "insulte" les supporters énervés taisez vous!!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouf alors, je n'ai encore insulté personne. Et inversement d'ailleurs ...
Si on gagne contre le PSG, j'irai peut-être voir un entraînement
Non c 'est pas moi , j'ai pas que ça a faire
Je demande pas grand chose mais qu'il se bougent un minimum pour une finale c 'est pas la mer à boire.
Si les joueurs ne prennent pas conscience de ça , il faut bien qu'ils le comprennent à un moment.
Il n'y a pas d'insultes, tu as peut-être confondu "connard" et "motard" ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
... ça me rassure. On est touts à peu près sur la même longueur d'ondes.
Le mec il se plaint d'avoir dépensé 200. J'ai envie de dire tant pis pour lui. Il s'est fait ba.... une fois, il se fera pas avoir 2 fois. Ou alors il est vraiment nul ... ...
Moi ça fait déjà des mois que je m'éloigne peu à peu du Stade Rennais FC et même du football en général. Je ne regrette rien ... ...
Prochain entraînement à huis clos probablement. Mais je suis (presque) sûr que certain de ces guignols essayeront de venir foutre la merde quand même ... ...
Donc pour toi il ne faut rien dire ? Faut arrêter un moment de plaindre les joueurs, si cela aurait été le match de l'année dernière contre Sainté, ok la réaction aurait été dure MAIS la le match qu'on a vu c'est catastrophique !
Anti-Nantais !!!!
Serieux les mecs du forum qui "insulte" les supporters énervés taisez vous!!
Bravo bel esprit, c'est sympa d'apporter ton eau au moulin. C'était donc toi qui beuglais pour qu'on aille en Ligue 2 à la Piv?
Néant
Kana Biyik c'est fini j'peux plus me le voir, ça fait des matchs et des matchs que le mec est nul. Déjà que sa réaction après le match au SDF m'avais mis hors de moi, là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et faut vraiment avoir zéro objectivité pour défendre un âne comme ca. Quand à Kadir je trouve ça magnifique, fantomas qui fait les gros bras, qu'il aille le faire à Marseille..
Sinon , bravo à Costil qui manifestement rassemble toutes les caractéristiques du vrai leader.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
lunatic35 a écrit:Serieux les mecs du forum qui "insulte" les supporters énervés taisez vous!!
Bravo bel esprit, c'est sympa d'apporter ton eau au moulin. C'était donc toi qui beuglais pour qu'on aille en Ligue 2 à la Piv?
Évidemment que non mais ça m'étonne pas d'avoir les deux réactions a rennes... les personnes qui soutiennent Mvila alessandrini etc etc etc
Mais c'est plus facile de juger quand tu ne payes pas d'abo et tu regarde la finale a la maison a chaque fois hein...
Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 16:55:29)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Effectivement, pour moi, il faut mieux ne rien dire et arrêter de les supporter.
Le jour où il n'y aura (presque) personne dans le stade après 4 matchs d'affilée à domicile (ou même plus), les dirigeants et les joueurs se poseront peut-être (et encore ...) les bonnes questions. Et par la même occasion, les "supporters" aussi ... ... ...
Je ne comprends pas que certains défendent encore des pseudo-joueurs comme kana-biyik et kadir?????? Vous avez vu leur saison pas seulement la finale??? une catastrophe!!!! Ils ne sont pas les seuls à ne plus jouer depuis longtemps mais on voit bien qu'ils n'ont aucune intelligence à répondre aux supporters désabusés!!!! Ces deux joueurs perdent leurs nerfs alors qu'ils sont professionnels!!!! Cela prouve bien qu'ils ont des choses à se reprocher!!!! Il faut arrêter à Rennes d'être trop gentils avec des joueurs qui ont craché sur nous!!!! Ils ne mouillent plus le maillot depuis bien longtemps, nous humilient devant la france entière et on devrait les applaudir???
Ouais je suis d'accord qu'ils ont pas joue mais est ce que ça justifie des insultes ? Non je ne crois pas après le mec a dépensé 200 soit, on a tous dépensé de l'argent, et puis les joueurs s'en contrefoutent qu'il dise ça ... Pour moi il fallait régler ça tranquillement la on est en train de s'enterrer tout seul et vous verrez que ça aura des incidences sur la fin du championnat, et ceux qui disent "que Rennes aille en ligue 2 ils le méritent", ils disent ça aujourd'hui, dans 2 semaines ils seront en train de pleurer... Édit : Et crois moi je peux me permettre de juger je vais au stade dès que je peux, je suis allé au SDF pour les 3 finales alors ton "les mecs qui gueulent sur les supporters énerves taisez-vous" tu peux te le garder merci
Dernière édition de: JustOne (05-05-2014 16:58:52)
Ils t ont insultes pendant 90min samedi et devant toute la France, mais je sais c'est pas grave.
Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 16:58:20)
Après ce qui m'énerve c'est qu'il y a une telle distance entre supporters et joueurs qu'on ne peut même pas savoir si certains joueurs étaient tétanisés par l'enjeu ou s'ils s'en foutent. Pareil pour KB je sais pas s'il s'énerve parce que la défaite l'a vraiment fait chier ou si c'est parce qu'il ne veut pas être emmerdé par les supporters et qu'il s'en fou.
Moi vu des tribunes j'ai surtout vu une mauvaise gestion d'avant match et aussi des problèmes de communication qui ont amplifiés le fait qu'il ne soit pas rentré dans leur match et qu'ils avaient la peur au ventre. Et KB j'avais l'impression qu'il avait la rage de ne pas gagner. Je préfère me concentrer sur un mec comme Makoun qui n'a rien montré sur le terrain et aucun signe de réaction face à la défaite.
Si tu savais comment ça me passe au dessus... La semaine dernière vous étiez à leurs pieds, c'était de super bons joueurs, Kana était un taulier, et la il se fait insulter et répond logiquement et pour vous c'est un con et un moins que rien qui doit dégager, des vraies girouettes, on a le public le plus versatile de France c'est beau
Effectivement, pour moi, il faut mieux ne rien dire et arrêter de les supporter.
Le jour où il n'y aura (presque) personne dans le stade après 4 matchs d'affilée à domicile (ou même plus), les dirigeants et les joueurs se poseront peut-être (et encore ...) les bonnes questions. Et par la même occasion, les "supporters" aussi ... ... ...
Les 4 matchs d'affilée à domicile ce sera pour la prochaine saison, et personne ne sait ce que sera la prochaine saison, L1 ou L2, quels joueurs seront Rennais, combien nous serons classés après 8 matchs dont 4 à domicile, alors pour le boycott un peu de patience. Déjà Samedi on commencera à être fixé sur notre sort.
Je ne cautionne pas les insultes de quelques supporters. Mais J'étais à la piv ce matin et sérieusement beaucoup de personnes présentes étaient comme vous et moi des supporters non violent mais en colère car clairement cette année le club se fout de nous!!!!! Ce n'est plus une année de transition mais une année de destruction!!!!
Je suis de plus vraiment surpris de la plus mauvaise des manières de l'attitude de montanier!!!!!! Une guimauve!!!! Aucun changement tactique, aucune réaction bref un loser à l'image de son capitaine!!!
Nicopicolo a écrit:@ Rosso.
Totalement d'accord avec toi.
Mais on ne va pas cautionner les menaces et insultes, c'est une faillite collective à tous les niveaux.
Sauf pour les supporters qui ont payé cher leur sésame.
Peanuts après ce qui va se passer suite au match de Reims (parce qu'on connait tous l'issue de cette saison, hein).
Autant on peut spéculer sur la refonte du club, les départs, les arrivées, autant j'ai du mal à vraiment visualiser ce que les supporters feront dans ce cas précis. Peux-tu nous faire partager ta vision du carnage ? Slaviansk ? Sarajevo ? Bagdad ? Bisounoursland ?
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.28 KiO (Pic : 781.18 KiO) ]