Vous n'êtes pas connecté.
Dans mon métier, je dois avoir à faire avec des gens violents. Mais comme le stade Rennais ils ne battent plus personnes
idée pour samedi prochain
Comme le stade rennais on pourrait venir que pour la 2e MT
Comme le stade rennais, je vais faire caca.
Mais moi, il sera beau et plein de volonté.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Comme le stade rennais, je suis pret à signer le plus gros contrat de ma vie. Mais comme le stade rennais je ne signe pas, je n ai pas trouvé de stylo.
Comme le stade rennais je serai absent du match contre le PSG samedi prochain !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Comme le Stade Rennais est le Seul et Unique Club que j'encourage, je continue de lui faire confiance et l'encouragerai quoiqu'il arrive
"En hommage au Stade Rennais, j'ai envoyé directement mes enfants au lit, sans jouer."
Lu sur Twitter
Pas plus qu'un autre.
Comme le stade Rennais j'attends la dernière journée pour être relégable et descendre en division inférieur.
Dernière édition de: jeanvoit (05-05-2014 19:11:59)
Comme Philippe Montanier, Samedi dernier, je me suis assuré que mon troupeau de chèvre avait bien brouté le champs dans lequel je les avais placé.
Dernière édition de: HugO (05-05-2014 20:23:33)
...j'ai hésité a me pendre au SDF mais comme le Stade Rennais, j'ai pas eu les coui*les
Comme le Stade Rennais, je suis venu au stade de France seulement pour écouter Nolwenn Leroy chanter
"J'avais une grosse envie de démouler, mais comme le stade rennais, j'ai eu la flemme d'aller aux chiottes, je me suis chier dessus"
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Comme les supporters du Stade Rennais, je me suis acheté un nouveau maillot.
Mais comme les joueurs du Stade Rennais, je préfère m'en servir de paillasson pour que tout le monde puisse s'essuyer les pieds dessus.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Comme le Stade Rennais, j'ai pris Olivier Monterrubio pour un joueur de foot.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Meilleur passeur de L1 3 saisons consécutives, ça doit faire un bon joueur en théorie.
Mais je te donne trop d'importance, oublie.
Comme le Stade Rennais, je ne comprends pas le Stade Rennais.
Comme le Stade Rennais, quand je vais porte d'Auteuil, je sers les fesses.
Meilleur passeur de L1 3 saisons consécutives, ça doit faire un bon joueur en théorie.
Mais je te donne trop d'importance, oublie.
Comme le Stade Rennais, j'ai des arguments en carton mouillé.
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Comme le Stade Rennais, les parisiennes je les retourne.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
+ 1 bob
Comme le Stade Rennais... l'AS Roma a perdu une finale de Coupe Nationale dans un derby, avant de finir 2ème et de péter les records du club la saison suivante ^^
Comme le Stade Rennais, tu t'es fait planté par une fille qui t'avait promis une folle nuit de plaisir pour qu'elle aille se coller dans les bras d'un autre avant finalement de revenir quémander vers toi quelque jours après.
LA SAL****
Dernière édition de: BeatBoy22 (08-05-2014 01:04:55)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comme le Stade Rennais, tu peux pas test.
comme le stade rennais, je suis chef d'une PME régionale. j'ai recruté un nouveau commercial en normandie y'a qq temps, mais je me suis rendu compte qu'il vendait les produits des concurrents. résultat: plus de salaire et interdit de venir au repas de fin d'année du perso samedi!
walk on through the rain.....
Comme le Stade Rennais, désolé mais je ne vois pas le rapport avec la Finale, à moins que Guingamp n'ait payé les Rennais pour perdre, en tout cas ils vont être vachement emmerdés sans repas de fin d'année.
Dernière édition de: stbrieuc22 (09-05-2014 15:11:14)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.98 KiO (Pic : 765.88 KiO) ]