Vous n'êtes pas connecté.
olivier3527 a écrit:On est tous en colère , mais se diviser et se tirer dans les pattes se seraient la pire chose a faire .
Faut "profiter" de cette crise , pour faire un bilan ensemble et réagir collectivement et intelligemment .
+1000
Faut trouver une solution intelligente pour exprimer notre mécontentement. Je veux dire par la de ne pas envahir le terrain. Je sais pas on se pointe à l'entraînement avec un micro. Leur demander de venir a la fin de l'entraînement et demander des explications.
Rester dans la legalitè, ou alors essayer d'organiser une sorte de conférence de presse qu'avec les supporters et l'equipe joueurs et dirigeants.
non mais tu es sérieux là ? qu'ils viennent pour dire "oh bah la pelouse était pas en super état et comme je sais pas contrôler un ballon quand y'a des faux rebonds " "moi j'étais un peu balloné toussa toussa" Tous les joueurs étaient parfaitement conscient de l'importance du match, y'a suffisamment eu de communication là dessus. Maintenant il est surtout temps de prendre les bonnes décisions et de pas prendre de gants !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Exactement ! Qu'on arrête de faire nos grosses victimes, si on veut grandir il faut se bouger. Comment ça se passerai à Marseille ou Lyon dans notre situation ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Ca serait énorme !! que chacun se ramène avec des drapeaux de guingamp face à Sochaux ou à l'entrainement pour bien leur foutre la honte avec des petites banderoles qui piquent
Non mais tu crois quoi toi ?! faudra leur rentrer dedans bien sur ! On va pas leur demander si la pelouse était trop haute....
Quand je dis demander des explication c'est pas forcément leur poser des questions. Leur dire qu'ils se sont pas bougè le cul qu'on a fait de la route bref il y a plein de choses a dire !
Wait and see, Allez Rennes !
Moi j'aimerai bien savoir comment ils ont abordés le match pour avoir les jambes qui tremblent autant en début de match.
olivier3527 a écrit:On est tous en colère , mais se diviser et se tirer dans les pattes se seraient la pire chose a faire .
Faut "profiter" de cette crise , pour faire un bilan ensemble et réagir collectivement et intelligemment .
+1000
Faut trouver une solution intelligente pour exprimer notre mécontentement. Je veux dire par la de ne pas envahir le terrain. Je sais pas on se pointe à l'entraînement avec un micro. Leur demander de venir a la fin de l'entraînement et demander des explications.
Rester dans la legalitè, ou alors essayer d'organiser une sorte de conférence de presse qu'avec les supporters et l'equipe joueurs et dirigeants.
Il faut qu'on fasse notre boulot jusqu'au bout, stade à guichet fermé. Ils se rendront compte qu'on est des vrais mais bon peu probable.
? -Passez par tous les stades.
Si twitter dit vrai ca chauffe à la piv'...
https://twitter.com/SamuelNohra/status/ … 72/photo/1
J'ai pas twitter pouvez vous retransmettre svp
Comme d hab ils font les "bonhommes" en dehors du terrain...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Insultes entre quelques joueurs et supporters.
Quels joueurs ? On veut les noms.
Fou que les mecs ne la mettent pas en veilleuse après une telle prestation. On dirait qu'ils ne se rendent pas compte, c'est fou.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Selon SRO, JAKB et Kadir.
Kana-Biquette et Kadir apparemment ...
Info relayé à l'instant par l'équipe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ion/462464
Ils vont s'entrainer dans leur coin, par contre rdv à la sortie du parking, là ca peut chauffer.
Et Kana qui dit "ferme ta gueule"...S'il répond juste à ce que cite lequipe.fr, c'est n'importe quoi. Qu'ils fassent tous un peu profil bas au lieu de la ramener et encore plus Kadir qui disait avant la finale vouloir rester à Rennes si on jouait l'Europe. Bah oui bien sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelle honte, ils ont encore de l'amour propre après ce qu'il s'est passé, je pensais qu'on ne tomberait pas plus bas, mais ça creuse encore plus bas que terre..
Samuel Nohra
@SamuelNohra
#rennes #staderennais Kadir veut régler ses comptes avec les supporters à la sortie. Kana Biyik auss!l'ambiance pic.twitter.com/1cBCtoB4vk
Ces mecs n'ont vraiment honte de rien.
Pas plus qu'un autre.
Apres Mvila Alessandrini continuons avec Kana et Kadir tout va bien au club....
Sur les photos je ne voit pas de supporter enervés. C'est des familles non?
Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 11:44:06)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ca serait énorme !! que chacun se ramène avec des drapeaux de guingamp face à Sochaux ou à l'entrainement pour bien leur foutre la honte avec des petites banderoles qui piquent
Il faut les trouver avant tout les drapeaux de Guingamp, ils sont biens repassés et rangés dans la naphtaline. Ce sont des collectors Monsieur et ça ne se prête pas
C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
Cet acharnement sur Pitroipa...va me prouver que t as son niveau de football et après peut être pourras tu fracasser ce joueur comme ça
a priori montanier et quelques joueurs devraient venir à la rencontre du public en fin de séance
.....
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.63 KiO (Pic : 771.53 KiO) ]