Vous n'êtes pas connecté.
Boca juniors remporte le troph?e de fermeture du championnat d'Argentine, ils ont battus Independiente 2-0 pendant l'avant-derni?re journ?e, un total de 40 points irrejoignaible par le second du championnat (lanus) avec 6 points de retard.
Hier en Finlande Mypa gagne ? domicile contre Kups 3 z?ros!! 2-2 entre Tampere et l'IFK mariehmam en Norv?ge :
Hamarkameratene 1 : 1 V?lerenga
Et chez les irlandais Dublin City s'impose 2-1 ? domicile contre l'UC Dublin FC.
Info eurosport.fr
Football - 10/06/2006 - 13:46
Ciss? - Liverpool veut ?tre indemnis?
Le manager de Liverpool Rafa Benitez estime que la Fifa devrait indemniser son club pour la blessure de Djibril Ciss? avec les Bleus contre la Chine. "Nous devons maintenant faire face au co?t. Il y a des salaires ? payer et nous ne pouvons pas vendre le joueur", a expliqu? l'Espagnol.
Ils abusent un peu
En Hollande, sur le terrain de Bennekom l'AZ Alkmaar l'emporte 10-0
0-0 à la mi-temps au Celtic Park entre les deux équipes de Glasgow, le Celtic et les Rangers !
Allez le Celtic !
Edit: Victoire des Rangers 1-0 grâce à un retourné acrobatique de Ugo Ehiogu à la 50e miute de jeu !
Dernière édition de: Nexti (11-03-2007 16:45:54)
Perdu 1-0, but du défenseur Ugo Ehigou. Shit !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah ah ! Très mauvaise semaine pour nos amis catholiques...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Match amicalhier soir
Manchester United a vaincu (4-3) hier soir la sélection européenne emmenée par Marcello Lippi. A loccasion de ce match amical organisé dans lantre des Red Devils dans le cadre du cinquantenaire du Traité de Rome, les Mancuniens ont fait plaisir à leurs supporters venus en masse en masse assister à la rencontre. Lattaquant vedette de Manchester United, Wayne Rooney, sest offert un doublé et a ouvert la voie à Cristiano Ronaldo et Wesley Brown. Dans lautre camp, Malouda a inscrit un but de vingt mètres et El Hadji Diouf a réussi un doublé.
A noter un ancien mancunien,Andy Cole, est rentré en seconde période.... Hommage à cet homme qui, à plus de 36 ans, joue encore en première league dans l'équipe de Portsmouth...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Zinédine Zidane avait refusé de jouer ce match .. la faute à la présence de Materrazi ?
regardez-bien ce que fait l'arbitre apres le but (c'etait l'arbitre de Lille-MU) c'est honteux
En fait, l'arbitre est plus content que le joueur lui-même
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:33:27)
On peut reconnaître les maillots du PSV et de l'Ajax...
Au vu des maillots, je dirais PSV-Ajax.
Hum, gros match, grosse somme. La théorie de finrod se tient
oui c'est bien dans PSV-Ajax
Que pensez-vous de sa reaction ?
Il s'est laissé aller et il devrait prendre un blâme....
Après c'est un peu normal que les arbitres soient plus pour une équipe que l'autre lors de matchs se déroulant dans leur pays....
Si cela ne s'est pas ressenti outre mesure sur son arbitrage... C'est pas trop grave....
En France il y a forcemment des cas similaires
Vu la réaction du buteur, le PSV doit gagner largement. L'arbitre s'est dit qu'on ne le ferait pas chier et v'là que sdelauna fout sa merde
Au contraire roy
Score final PSV-Ajax 1-5
(C'est le 5ème but que l'on voit)...
http://www.dailymotion.com/visited/sear … aja15perez
Dernière édition de: crevette (20-03-2007 20:18:16)
Ouaip ou inversement, en tout cas pas un but important, ou alors les gars sont pas très expressifs
Bon, sinon j'vois pas pourquoi il serait content à ce moment-là. M'étonnerait qu'il ait parié qu'il y ait 1-5 et il a l'air d'aimer les ennuis alors il se les créés. Parce que là vraiment à part faire parler de lui, j'vois pas...
Lulue, va falloir que tu nous expliques là, 1-5 y'a du relâchement...
je ne fous pas ma merde je vous montre c'est tout. Rien ne sert de s'enerver
...
(Poste à faible valeur ajoutée, désolé mais je ne vois que ça comme réponse)
bon arretons la
C'est clair Sdelauna.... Tu as craqué.... IL va se faire radier à cause de toi.....
T'es content hein!!!!!!!! fou la merde..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.91 KiO (Pic : 743.81 KiO) ]