Vous n'êtes pas connecté.
BeatBoy22 a écrit:Est-ce qu'on sacrifie un chat noir sur la pelouse du Stade de France avant le coup d'envoi?
Laisse donc Bernard Lama en dehors de tout ça, il n'y est pour rien, le pauvre.
Il se fait désiré le Chafouin, mais quand il post c'est toujours un plaisir
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Contre Angers j'avais un masque de chat noir, ça ne nous a pas empêcher de nous qualifier !
Ah ouai toi même tu sais que 10 ans de cramage de FIFA ça te fais connaître un paquet de joueur
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ca m'a plu : ( au sujet du "scandale" de la gestion par le club de la billetterie)
Julian Assange bossait dessus comme un malade, mais aux dernière nouvelles, le Washington Post a été plus vite et en fera sa une demain.
Damien qui est à la page, 23 ans après...
On essaye toujours de faire compliqué mais comme on le voit souvent, le plus simple est souvent le plus efficace. Ayant fait deux années d'études à Toulon, je me suis pris d'amour pour le petit club de rugby local, à savoir, le Rugby Club Toulonnais, aka le RCT
De leur côté, c'est toujours une ambiance de folie, encore cet aprem contre le Munster au Vélodrome.
Et pourtant, le chant qu'on entend le plus (pour ne pas dire que c'est leur seul chant) et qui retourne le stade, ce n'est rien de plus que "Toulonnais, allez allez allez, etc." (http://www.dailymotion.com/video/x5moom … llez_sport)
Je ne sais pas si vous le lancé déjà, mais si non, simple et efficace
(Bien sur, à adapter avec stade rennais, allez allez allez
)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
bon c'est pas le forum mais ça m'a fait rire :
Pour se rendre en métro au bar depuis Montparnasse, il faudra prendre la ligne 4 jusqu'à Raspail (2 stations), puis la ligne 6 jusqu'à Corvisart, ou marcher directement de Montparnasse jusqu'à Raspail (900 mètres).
Je dois être très fatigué, mais je n'ai pas compris ce qui est drôle, désolé
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je n'ai pas compris non plus ^^
lol c'est que je doit être fatigué également^^
c'est juste quand lisant, je me suis dit que c'était beaucoup plus simple de faire les 900 m à pied que de galérer dans le métro.
900 mètres c'est quand même 10 minutes à pieds. Donc pour certains (comme moi) vaut mieux prendre le métro. En plus dans tous les cas tu prends le métro donc bon...
hey ho ce n'était pas une critique hein, pourquoi vous me cassez les noix. pour moi 900 mètres c'est rien du tout, en tout cas plus rapide à faire qu'en métro^^
bon c'est pas le forum mais ça m'a fait rire :
SRO a écrit:Pour se rendre en métro au bar depuis Montparnasse, il faudra prendre la ligne 4 jusqu'à Raspail (2 stations), puis la ligne 6 jusqu'à Corvisart, ou marcher directement de Montparnasse jusqu'à Raspail (900 mètres).
Si, c'est comique, le mec va de Montparnasse à Raspail à pattes, mais il lui reste la ligne 6 en métro jusqu'à Corvisart donc aucun intérêt.
hey ho ce n'était pas une critique hein, pourquoi vous me cassez les noix. pour moi 900 mètres c'est rien du tout, en tout cas plus rapide à faire qu'en métro^^
Pas forcément. Quand tu ne connais pas Paris, tu peux très bien te perdre et ne pas savoir dans quelle direction aller pour trouver la station Raspail depuis Montparnasse.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
De Montparnasse : L 13, direction St-Denis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
je ne sais pas j'ai plutôt un bon sens de l'orientation
par contre je n'avais pas bien lu. je pensais qu'en 900 mètres, on arrivait à destination
Pour la finale 1971 arrivée en train, direction les halles puis soupe à l'oignon, St Denis (je passe les détails croustillants) , dodo, ballade le lendemain jour du match dans Paris avec les drapeaux adéquats puis arrivée au stade à Colombes, le match étant l'après midi, Victoire 1-0, retour en train , acclamations des joueurs dans Rennes et retour à Plancoet.
Voila la Journée type enfin les 2 journées types , puissiez vous vivre ça cette année, c'est ce que je vous souhaite à tous
Dernière édition de: stbrieuc22 (01-05-2014 12:20:25)
@ YOYOC : Non, c'est beaucoup plus loin de Montparnasse, un conseil : Prends la 13, facile et sans changements.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ca m'étonne de toi Nico, mais:
Pour se rendre en métro au bar depuis Montparnasse, il faudra prendre la ligne 4 jusqu'à Raspail (2 stations), puis la ligne 6 jusqu'à Corvisart, ou marcher directement de Montparnasse jusqu'à Raspail (900 mètres).
Il ne s'agit pas d'aller au SDF là.
Dernière édition de: DaNutz (01-05-2014 19:11:59)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Ah OK.
Pour aller " Aux Sports ", c'est ça ?
Je reste sur ma L 13, descente Pernety.
Non ?
Ce n'est pas aux sports mais au havane café vu que le QG habituel sera fermé
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
L'excuse de sa femme qui vient d'accoucher pour se desister...bof bof , il y a 15 jours au moment de prendre la place elle etait peut etre pas enceinte?
toutes les excuses sont bonnes...mais je trouve le nombre de désistement bien trop important par rapport a l'engouement du match...il y a eu des places de données a des personnes désintérêsser qui voulaient mettre du beurre (salé) dans les epinards...
kikigonzaless, ou l'homme qui pense que chaque enfant nait le jour J du terme annoncé par les médecins...
Rossoneri a écrit:C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
Cet acharnement sur Pitroipa...va me prouver que t as son niveau de football et après peut être pourras tu fracasser ce joueur comme ça
Trois ans de trolling sur Pitroipa pour enfin toucher au but !
*Enfile son short*
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rien à voir mais vraiment rien. Di Canio est joueur de foot (et maintenant entraineur) avant d'être fasciste.
ah ouais quand même
Né Rennais a écrit:Rossoneri a écrit:C'est bon on a trouvé nos deux têtes de turcs pour la fin de saison. Je n'oublierai pas pour ma part que certains, ici même, ont trouvé des qualités footballistiques à Foued Kadir. Cela me semble tout aussi grave quand on prétend aimer le football. Bref, ces deux joueurs ne porteront pas nos couleurs la saison prochaine, très bien. Si Pitroipa et Makoun pouvait en profiter pour taper un supporter aussi, comme ça on aura pas tout perdu.
Cet acharnement sur Pitroipa...va me prouver que t as son niveau de football et après peut être pourras tu fracasser ce joueur comme ça
Trois ans de trolling sur Pitroipa pour enfin toucher au but !
*Enfile son short*
Kadir a joué? Kb a été un des seuls au niveau samedi, si certains avaient eu sa niaque, je pense pas que le résultat aurait été le même.
Sinon comment trouver des qualités footballistiques à ton dieu? Tout comme ses qualités de meneurs d'hommes, que je cherche encore... 3 finales perdues, la lose incarnée.
Bref mieux vaut taper sur Pitroipa Makoun and Co hein.
Edit: et merde j'suis HS
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (06-05-2014 00:54:40)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Zvon a écrit:Rien à voir mais vraiment rien. Di Canio est joueur de foot (et maintenant entraineur) avant d'être fasciste.
ah ouais quand même
Tant qu'il était joueur de foot avant d'être fasciste ça va!
Édité
Dernière édition de: Psyco (06-05-2014 01:26:47)
Néant
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]