Vous n'êtes pas connecté.
dans 48h je prendrais avec ma fille le RER direction l'histoire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
http://www.youtube.com/watch?v=_QKAzIG_SSo
Putain rien que de revoir l'ambiance du match d'il y a 5 ans, ça me redonne des frissons.
La plus belle fête et ambiance de football que j'ai eu l'occasion de voir jusque là
Je viens de regarder les instants clé du match.. ambiance au début, l'ouverture du score rennnaise.. Et surtout les 2 buts de l'EAG.. Comment çà fou le seum!!
Je me voir encore completement dépité au stade!!!
Je ne veut plus jamais re-subir çà!!
Rien que je revoir la gueule de Zvunka et ce con de Le Graet j'ai envie de tout (re)casser ! Et que dire d'Eduardo ! J'avais envie de le tuer !
ET la détresse des joueurs Rennais j'ai chialé.
Dernière édition de: xxRck91xx (01-05-2014 16:40:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le plus difficile c'est quand tu émerges le lendemain, après une nuit cauchemardesque. Le seul avantage en Andorre ....... personne ne m'a dit quoique ce soit.
On y croit pour samedi soir ! Je reste convaincu que s'ils sont aussi motivés que les guingampais, ça va passer car le potentiel de l'équipe est plus importante côté rennais. Maintenant cela reste une finale ou tout se joue sur des petits détails.
Premier post sur le forum, ravi de pouvoir échanger avec vous autres, supporters rennais !
11 guerriers, une finale, une revanche !
http://zupimages.net/viewer.php?id=14/18/b42g.jpg
Paré pour le départ, samedi matin a l'aube !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Y'en a t'il parmi vous qui sont en G7???
BZH en Force !!!
Veloce sera en G8.
Pas plus qu'un autre.
Je serai en R16.
Mouarf !
Je suis ready pour la finale de Samedi !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'espère que Monty ne fera pas la même erreur qu'Anto l'an passé, en titularisant un Danzé handicapé par un soucis aux ischios...
Jouons le coup à fond et évitons l'attentisme !
Costil
Kana-Biyik Boye Armand
Pajot
Makoun
Doucouré Aless
Grosicki Toivonen
N'Tep
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
Mettre Armand et Pajot latéraux alors qu'ils ont des ailiers rapides et jouent la contre attaque. Si Danze n'est pas apte on met Pajot mais on laisse Moreira de l'autre côté. Armand dans l'axe avec Kana et ce sera bon.
C'est vrai quoi, changeons tout ce qui nous a permis d'arriver en finale... C'est le moment
Surtout ne pas changer l'attaque ! En defense KB et armand en central !
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Iliev a fait de l'humour, ça me parait évident
Conçu dans la ferveur, la moiteur et l'euphorie de la victoire de 71, la coupe de France et le stade rennais coulent dans mes veines.
Je suis à moi seul, le palmarès vierge, la lose et l'inconstance de notre vieux stade rennais.
Pourtant, depuis quelques jours je sent que je change, je deviendrais même optimiste...
Après 42 ans d'une triste et morne existence de supporter, ponctuée de Rennes-Le havre sans but,sous des trombes d'eau, en passant par des Rennes-Mulhouse d'un niveau affligeant ( toujours sous des trombes d'eau...) jusqu'au merveilleux match contre l'athlético (terni par l'égalisation), je demande REPARATION.
J'entrevois en cette fin de semaine (sous des trombes d'eau...) le bout du tunnel.
Ca y est, je le sent, ça monte...Un goût spécial, inconnu à mon palais, celui de la VICTOIRE, celui du TITRE !!!
Du TITRE, j'ai même peine à l'ecrire tant au fur à mesure de toute ces années il est devenu l'arlesienne, l'utopie de tout un peuple.
Eh bien cette utopie je la vois bien prendre forme, dimanche, aux balcons de l'hotel de ville.
Cette histoire d'amour entre Rennes et la coupe devient intenable, torride...la tension que je qualifierai de charnelle pour ne pas en dire plus atteint son paroxysme.
Elle va, cette fois ci, se donner à nous comme jamais. Tout comme nous, on lui a tellement manqué...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Qui a mis la main sur le détail des festivités entre la Gambardella et notre finale ?
Combien de temps durera l'intermède entre les deux finales ?
A part Nolwen et le BG, quels bagads sont prévus ? A part Flamby, quelles animations ?
Merci
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
À Roudoudou, n'insulte pas le Président de la République, il supportera Rennes samedi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-05-2014 19:42:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
gné gné Allez Rennes !!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je pense que ça devrait être ça :
Gardien de but : Benoît Costil
Latéral droit : Romain Danzé ou Vincent Pajot
Défenseurs centraux : Sylvain Armand et Jean-Armel Kana-Biyik
Latéral gauche : Steven Moreira
Milieux défensifs : Anders Konradsen et Jean Makoun
Milieu offensif axial : Abdoulaye Doucouré
Milieu excentré gauche : Romain Alessandrini
Milieu excentré droit : Kamil Grosicki
Avant-centre : Ola Toivonen
Remplaçants :
- Tiémoué Bakayoko
- John Boye
- Romain Danzé ou Vincent Pajot
- Julien Féret
- Cheick N'Diaye
- Paul-Georges Ntep
- Nélson Oliveira
Rés :
- Adrien Hunou
- Foued Kadir
il y a plus de bonnets rouge virulent dans le 22 que dans le 35.
Il va donc espérer la victoire de Guingamp pour que le peuple ai son opium et se calme un peu.
On ne devrait pas être loin de ça, avec une rentrée programmée de N'Tep vers la soixantième.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis confiant pour ce match, je suis un chat noir pour le stade rennais : j'ai vu les deux finales, la demi-finale et je suis allé 6 fois au stade de la route de Lorient et jamais je n'ai vu un but pour Rennes ...
Mais bon cette fois-ci, je suis à l'autre bout du monde et je vois bien un 3-0 pour Rennes ... Non bon ok on va pas se mentir, je suis hyper stressé pour ce match et quelque peu pessimiste. Une bonne purge avec un pénalty accordé sur une ptite simulation de notre ola à la 90eme qui permet à notre captain danzé de soulever la coupe, je signe tout de suite pour!
El que se cansa pierde.
En ce qui concerne Paul-Georges Ntep :
Il le mérite au vu de son but et son état d'esprit contre Lorient. Après, il est revenu trop tard de sa blessure pour pouvoir espérer une place de titulaire à mon avis.
Dernière édition de: breizhman (01-05-2014 20:04:00)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.11 KiO (Pic : 772.01 KiO) ]