Vous n'êtes pas connecté.
Record d'affluence à la Piverdière : battu. (pour un entraînement du SRFC en tout cas, y'a déjà eu plus de monde pour des matchs de Gambardella)
Je dirais pas loin de 2000 de personnes, après c'est toujours difficile de compter parce qu'il y a des gens qui viennent 5 minutes, qui partent, qui reviennent... Si on avait pu faire rentrer tout le monde simultanément dans une belle tribune on aurait sûrement été vers 2000.
Entraînement très light, tennis ballon, tirs aux buts... Et plusieurs joueurs ménagés qui ont juste un peu couru (Toivonen, Doucouré...).
Dernière édition de: paul_35 (01-05-2014 12:05:49)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
opération de communication réussi je pense.
réellement 2000 personnes? impressionnant cette mobilisation ! j'espere que les joueurs vont se sentir pousser des ailes avec cette ferveur avant de partir sur Paris!
Valar morghulis !!
Un peu déçu par les joueurs qui n'ont pas joué le jeu.
Aucun casque sur les oreilles, ils ont complètement oublié de snober les supporters.
Quand aux supporters, désolé mais ça fait un peu prolo tout ça, fallait venir en polo Lacoste avec le patit pull noué sur les épaules. Et du bermuda bordel.
Avec ça on aurait eu de beaux articles dans la presse nationale. Tant pis.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
la presse nationale croira qu'il y a eu erreur avec deux 0 de trop de l'affluence mentionnée.
Autant RR faisait un sale boulot autant Le Duigou dépasse le maitre.
Jle sent pret à etre le traitre du Bresil.
Dernière édition de: lyonel (01-05-2014 13:08:43)
Bravo aux supporters, superbes images, et ça pourrait jouer dans les têtes samedi soir.
Entièrement d'accord cependant avec Bob, ça faisait très peuple. Si ça se trouve il y avait même des demandeurs d'emploi et un ou deux marginaux, j'en frissonne. Seigneur, quelle image de notre club allons-nous donner ?
Le record précédent à la piv' était environ 500 (sécurité SRFC)
Super mobilisation en effet !
Aucun casque sur les oreilles, ils ont complètement oublié de snober les supporters.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bob, ça c'est pour lundi (le casque sur les oreilles et le snobisme), si on perd en tout cas
Aucun casque sur les oreilles, ils ont complètement oublié de snober les supporters.Quand aux supporters, désolé mais ça fait un peu prolo tout ça, fallait venir en polo Lacoste avec le patit pull noué sur les épaules. Et du bermuda bordel.
Avec ça on aurait eu de beaux articles dans la presse nationale. Tant pis.
Quoi!!! Tu veux dire que notre équipe est proche de ses supporters? Oh la boulette...
On était pas 2000 mais bien 1200 à 1500 personnes. En tout cas, c'est une réussite. La première demi heure a été très rythmée au niveau de l'ambiance et les Kapos du RCK étaient déjà bien en jambe.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bien sympa en tout cas ce matin, du monde a répondu présent.
20-30 minutes vraiment bonnes niveau chants puis ça s'est un peu calmé. Un petit coup de plus à la fin d'une séance très légère. Les joueurs avaient l'air détendus et contents (voire surpris?) de voir autant de soutien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Très sympa N'Tep qui vient lancer un claping aussi.
C'était cool en tout cas !
Mais attention à pas trop donner une image de public dynamique et joueurs accessibles c'est vrai que ça pourrait perturber les médias nationaux.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On était pas 2000 mais bien 1200 à 1500 personnes. En tout cas, c'est une réussite. La première demi heure a été très rythmée au niveau de l'ambiance et les Kapos du RCK étaient déjà bien en jambe.
Source pour les 2000 personnes : responsable sécurité Protec/SRFC
2000 selon les organisateurs, 1300 selon la police on se croirait à une manif'
Winning is learning, losing is teaching ..
Bravo à tous ceux qui étaient là, j'espère que vous avez gardé de la voix pour samedi !
2000 + lunatic35 c'est la cerise sur le gâteau ça, sympa en tout cas.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bravo à tous ceux qui étaient là, j'espère que vous avez gardé de la voix pour samedi !
On a tous pris une cuillère de miel ce soir!
superbe ambiance ce matin!
petit échauffement sympa en vue de samedi ;)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Autant l'appel à la mobilisation face à Nantes à été un énorme flop, autant celui d'aujourd'hui est une énorme réussite. Bravo à tous, RCK, Tribune Rouge et l'ensemble des supporters qui ont fait le déplacement. Il y en aura toujours qui diront qu'on aurait pu mieux faire, mais faudrait peut être se remémorer là ou on était au début des années 90, avec une moyenne de 4000 spectateurs par match en division 2 à l'époque... une époque que beaucoup n'ont pas connu. Un titre ce WE récompenserai ces 20 dernières années de mutation.
Dernière édition de: bretagne sud (01-05-2014 22:44:56)
Contre Nantes il n'y avait pas vraiment de mobilisation ... pas de RCK et pas de communication (juste le forum) (sans compter le faite que c'était un vendredi matin)
Là, il y avait RCK, sociaux, quelques Allez Rennes et une très bonne communication (Merci Romain )
"Normalement, un entraînement est prévu lundi matin à la Piverdière." source OF
Alors les groupies elle est prête la banderole "MERCI ON VOUS AIME" ?
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
On est tous en colère , mais se diviser et se tirer dans les pattes se seraient la pire chose a faire .
Faut "profiter" de cette crise , pour faire un bilan ensemble et réagir collectivement et intelligemment .
fier du peuple rouge et noir.
Oui et il faut rester derrière notre équipe parceque le maintient n'est pas acquis, loin de là.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On est tous en colère , mais se diviser et se tirer dans les pattes se seraient la pire chose a faire .
Faut "profiter" de cette crise , pour faire un bilan ensemble et réagir collectivement et intelligemment .
+1000
Faut trouver une solution intelligente pour exprimer notre mécontentement. Je veux dire par la de ne pas envahir le terrain. Je sais pas on se pointe à l'entraînement avec un micro. Leur demander de venir a la fin de l'entraînement et demander des explications.
Rester dans la legalitè, ou alors essayer d'organiser une sorte de conférence de presse qu'avec les supporters et l'equipe joueurs et dirigeants.
Dernière édition de: Glokir (04-05-2014 18:34:30)
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.51 KiO (Pic : 776.41 KiO) ]