Vous n'êtes pas connecté.
Beatboy22 si tu retrouves un post où j'ai dis qu'il fallait virer Montanier je quitte le forum de suite. J'ai dis qu'il avait sa part de responsabilité, qu'il faisait des choix incompréhensible, mais jamais je n'ai dis ça. C'est bien vous qui extrapolez mes propos, mais trouve moi ça et je t'assure que vous me revoyez plus
yoyo avec tes pratiquement 8000 messages tu es crédibles
Ya du défi là ! Des motivés pour chercher ? Je suis certain d'avoir déjà vu ça au moins une fois
Utaka35 n'a pas dit cela, et pourtant il en dit
Trop compliqué. Il me semble que ça n'a jamais été clairement dit mais vu comment il lui crache dessus à tout bout de chant (faire une recherche des posts d'Utaka35 avec le mot clé "Montanier") c'est devenu du subliminal.
Je post quand même un message assez rigolo, plein de clairvoyance:
Forum: Transferts, sujet: [Arrivée] Philippe Montanier [officiel] » 20-05-2013 13:11:19utaka35
Réponses : 1 369
Ahahah meme pas encore là montanier, mais je sens que je vais beaucoup l'aimer...
Brahimi qui revient vous verrez que ce sera un revanchard, et montanier a du voir tous les matchs de grenade, donc si quelqu'un connait le potentiel de yacine et bien c'est luiMerci, une équipe avec des aless, feret, brahimi, ngando, said, diallo ça fait des joueurs super techniques, et lui c'est ce qu'il recherche!!
Ben Moi aussi je pensais qu'avec l'arrivé de Montanier , on l'aimerait bien et qu'on pourrait accrocher l'Europe League sans être obliger de jouer une finale de coupe de france.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Dès la première année ? En virant 60% de l'effectif et en changeant le staff sportif avec un virage à 130° dans la philosophie de jeu ?
Ce qu'il faut pas entendre...
Ben Moi aussi je pensais qu'avec l'arrivé de Montanier , on l'aimerait bien et qu'on pourrait accrocher l'Europe League sans être obliger de jouer une finale de coupe de france.
C'est vrai, mais quelle plaie d'être obligé de jouer une finale de coupe de france.
<< grosse fatigue>>
<< retourne dans sa retraite spirituelle et silencieuse pour bien préparer la finale>>
Dernière édition de: belis (28-04-2014 13:20:34)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si on avait joué l'Europa League par le classement en faisant jouer les jeunes, c'est que notre génération aurait été du pur diamant.
Il aurait fallu que tous les jeunes soient au niveau voire supérieure au niveau des plus expérimentés sans avoir fait le moindre match.
Et bien évidemment ce genre de chose est rare et demande du temps.
Houtondji - Hunou - Bakayoko - Allée - Said - Konradsen - Doucouré ( de retour tardivement) ont réellement connu la ligue 1 cette année.
Romero - Kadir - M'Bengue - Oliveira venait d'arriver en prêt ou en transfert et n'avaient pas d'automatisme avec les anciens rennais.
Toivonen - N'tep - Grosicki ont été confronté aux même problème au mercato hivernal.
Bref, trop de changements pour avoir des résultats lors de la première année.
Dernière édition de: Tsubasa35 (28-04-2014 13:38:09)
Ouai enfin à part Doucou et Anders voire Hountondji, les autres n'ont pas vraiment connus la ligue 1.
Heu, Baka a été un des joueurs les plus utilisé sur la première partie de saison si je ne m'abuse.
Oui Baka aussi mais Hunou n'a pas fait énormément de matchs et les deux autres j'en parle pas...
Ca fait quand même 4 jeunes sur 7, ce n'est pas si mal.
Je ne dis pas de toute façon que les jeunes étaient titulaires.
J'ose même pas imaginer si on avait mis 7 jeunes sur le 11 type.
Certains n'ont quasi pas joué, j'en conviens, mais le parti prix d'intégrer ces jeunes matchs après matchs fait qu'on a pris des risques que les autres clubs n'ont pas tenté d'où le fait bien evidemment que l'Europa League par le championnat était quasiment hors de portée.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:40:28)
Le match sera sans doute rediffusé sur Onzéo aussi.
A quand les matchs de Rennes sur TVR d'ailleurs ?
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.26 KiO (Pic : 716.16 KiO) ]