Vous n'êtes pas connecté.
Entre les deux penaltys pour paris et l'attentat de Pelé qui mérite rouge, je ne vois pas comment Sochaux peut gueuler sur l'arbitre.
Sochaux joue bien en contre mais se font prendre facilement en profondeur.
Faudra prendre ça en compte pour le match contre Sochaux.
Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 14:50:51)
Tout à fait d'accord avec toi, le rouge sans discutions pour Pelè et Sochaux qui râle après l'arbitre, ils sont virulents les Sochaliens ils ne vont pas finir à 11
On se fera un malin plaisir de les achever dans deux semaines.
On achève bien les Peugeot
En tout cas, Pelé va devoir sauter haut pour sauter sur la tête de Toivonen
Dernière édition de: Tsubasa35 (27-04-2014 15:03:16)
Merde 1-1
Bordel les parisiens, les boulets.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
chocho qui égalise 1-1
Quel beau but de merde ... Quand est-ce que cette équipe cessera d'avoir de la réussite ?
un Sochaux qui joue le coup à fond.. pas immérité et c'est bien pour ça que j'ai l'impression qu'on fait touristes, nous, sur un terrain.. ça se met minable à Sochaux.. c'est vraiment une belle équipe qui finit le championnat, là.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Putain ras le bol, on sera jamais tranquille plus d'une journée !!!
ça me ferait mal que paris joue le titre contre nous ...
Sochaux qui se rapproche, le match du titre contre nous... quelle connerie d'avoir une finale magnifique à jouer et ne pas etre tranquille du tout...
Pas de défaitisme car il reste une demie-heure pour qu'ils se réveillent.
Et c'est le cas. Une fois que les parisiens ne jouent plus comme des sénateurs, ils deviennent dangereux.
EDIT : Yoann Pelé l'homme du match!
Dernière édition de: BeatBoy22 (27-04-2014 15:21:28)
Sur ce que je vois du match ... tout est possible la folie sochalienne contre le talent certain des parisiens...
EDIT : et quand tu vois Contout qui pleure à sa sortie tant il veut faire partie du combat... quand je vois ça, je ne vous dis pas ce que j'attends de notre équipe...
Dernière édition de: i have a dream (27-04-2014 15:29:06)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Verrati...
#ToutDonner
Pas possible de tirer plus mal dans cette situation.
Quel gachis , Pas mal Pelé l'homme du match
Si, il est aurait pu la mettre au-dessus comme un certain Pagis.
#ToutDonner
Purée Sochaux est à deux doigts de faire exploser le PSG...
Et Cavani qui rate le but tout fait ?
C'était combien le prix du "goléador" Cavani déjà ?
Dans l'antiquité une chèvre équivalait à une femme.
Menez notre sauveur va rentrer
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 676.63 KiO (Pic : 701.16 KiO) ]