Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tous
Nous sommes d'Ile De France et sur Rennes jusqu'à mardi soir où nous irons au stade.
Savez-vous s'il y a des entraînements de programmés aujourd'hui ou demain lundi (voir mardi, mais ça m'étonnerait) ?
Si oui, connaissez-vous l'heure ?
D'avance merci
Serge
Je pense surtout qu'il faut qu'on s'améliore en centres.
Pour améliorer les centres faut déjà centrer (hein Foued, hein Cheikh), et pour centrer faut déjà savoir contrôler le ballon lorsqu'il arrive dans nos pieds sur le côté de la surface (hein Cheikh).
Kenjizz même les meilleurs joueurs du monde peuvent rater des centres, alors forcément à rennes avec des joueurs moins bon. Il y a plus de déchet technique. Mais si pour changer tu nous comparaît à la dizaine de milliers de clubs qui sont à un niveau inférieur, tu trouverait peut être quelques motif de satisfaction.
Bonjour tous
Nous sommes d'Ile De France et sur Rennes jusqu'à mardi soir où nous irons au stade.
Savez-vous s'il y a des entraînements de programmés aujourd'hui ou demain lundi (voir mardi, mais ça m'étonnerait) ?
Si oui, connaissez-vous l'heure ?
D'avance merci
Serge
Bon ben c'était à midi ce dimanche...
Pour demain,il faut voir sur le site officiel (ce sera peut-être à huis-clos... ). Pas d'entraînement le mardi,jour du match...
C'était un entraînement qui ne concernait qu'une partie de l'effectif, donc grosso-modo ceux qui n'ont pas joué.
Autrement c'était (longs) soins.
Pour demain ça m'étonnerait que l'entraînement soit ouvert au public ! ;-)
Tant pis pour Serge...
[sub]Regarde quand même sur le site off régulièrement d'ici demain aprem...[/sub]
Kenjizz même les meilleurs joueurs du monde peuvent rater des centres, alors forcément à rennes avec des joueurs moins bon. Il y a plus de déchet technique. Mais si pour changer tu nous comparaît à la dizaine de milliers de clubs qui sont à un niveau inférieur, tu trouverait peut être quelques motif de satisfaction.
J'en ai trouvé beaucoup des motifs de satisfactions.
Je déplore seulement le nombre incroyable de contrôles ratés face à Monaco, c'était assez impressionnant.
Rater des centres, c'est logique mais tous les ratés ou les envoyer direct sur le goal ou en six mètres, c'est juste inadmissible.
Lorsque Danzé, ca va au moins dans la zone auquel on l'attend mais quand Kadir centre, le ballon va absolument nul part ou dans les gants du gardien.
Pour moi, c'est un réel domaine à améliorer pour faire progresser l'équipe vers le haut.
Avoir un buteur complet comme Toivonen et ne jamais arriver à centrer sur sa tête est un gâchis sans nom.
Dernière édition de: Tsubasa35 (14-04-2014 14:58:33)
Y a entraînement cet aprem ?
Parce que j'en mène mes petits du 357 à leco centre et vu que c'est juste à côté on aurait fait un détour. .
Dernière édition de: White-Pierrow (16-04-2014 14:03:19)
Normalement entrainement à 17h
Y'a pas entrainement ce matin si ?
[Pas de liens affiliés]
L'entrainement de jeudi est à quelle heure ? Je vais surement les encourager jeudi . Je ne peux pas aller à Paris car je taffe dimanche !
Asa .....me plait beaucoup !
J'attends la communication officielle du club pour l'entrainement de jeudi, mais si il n'y a pas de changement, il sera à 10h30
J'espère que certains ne seront pas trop tentés par une grasse matinée en ce jour férié, il faut du monde avant la finale
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toutafé !
ça serrait bien de relayer sa avec les médias, avec le stade rennais, sa page facebook et son twitter par exemple
Communiquer pour faire venir plus de monde.
EbR : Attention à l'orthographe !!!
Dernière édition de: alexandre1212 (28-04-2014 14:53:00)
Oh la "Vache", ça pique les yeux , ça.
Au niveau du SRFC, on va essayer, mais je ne gère pas ! Pour les médias c'est déjà prévu, et sans faute !
J'espère que certains ne seront pas trop tentés par une grasse matinée en ce jour férié, il faut du monde avant la finale
S'pa la grasse mat' qui va être le plus gros obstacle, ce sera l'absence complète de transports en commun sur rennes. Pour ceux qui habitent à l'autre bout de la ville c'est compliqué.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ducoup faudrais cooivoiturer pour aller à la piv... si ils y en a qui peuvent me prendre à brequigny..
Y a pas du tout de transports en commun le 1er mai à Rennes ? Le Star ne circule même pas comme les jours fériés et les dimanche ? Je savais pas.
En effet, ça va en empêcher certains de venir du coup mais sinon les covoit peuvent être des solutions ouais. Je viendrais en voiture mais j'habite pas très loin donc bon.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas de bus ni de métro tous les 1er mai à Rennes (contrairement aux autres jours fériés). Cette journée est réservée pour la maintenance...
Ah les joies des transports en commun rennais ...
Sinon le vélo si il fait beau pour ceux qui doivent se déplacer, ça fera du bien !
Tous les transports en commun français (à part quelques exceptions comme toujours) ne circulent pas le 1er Mai car il s'agit de la fête du travail
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Officiel le RCK a la piv' le 1 er mai !!!!!!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.43 KiO (Pic : 768.33 KiO) ]