Vous n'êtes pas connecté.
yoyoceltik lorsque une analyse ne te satisfait pas, tu cries au scandal.
Honnetement en lisant tes dernières analyses je me dis que tu te satisfais de très peu, et que tuu aprouves un match soporifique contre monaco et une victoire à domicile face à une ligue 2 qui perd 2 joueurs au bout de 30 min.
Sérieux mais arrête de troller mec, t'es vraiment insupportable.
Quelle tristesse...aucune passion en toi, c'est pas possible. On pourrait gagner la finale que tu nous les briserais avec Doucouré pas technique et Konradsen gros nul et qu'il faut recruter cet été.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nico, je n'ai jamais dit que ce serait moi qui le commetterai je parlais de la moitié du forum en fait qui ne supporte plus le gros troll du 35.
Tu aimerais tant me voir exclu yoyoceltik, mais je n'ai jamais été malpoli ou irrespectueux, chose que toi tu ne te genes pas lorsqu'on n'est pas de ton avis
Bref c'est pas grave, tu as une vision du foot qui ne correspond pas du tout à la réalité, et je te le redis cites moi des choses sur lesquelles je me suis trompé??
Dernière édition de: utaka35 (16-04-2014 15:51:05)
Bref c'est pas grave, tu as une vision du foot qui ne correspond pas du tout à la ma réalité [...]
Je me permets de te corriger c'est mieux comme ça
Il y a un topic " BASTON ", sinon.
Cools, les zenzymes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
si vous ne faites rien contre utaka35, ça va finir par un meurtre.
Tu voulais être modo, yoyo? C'est décevant ce que tu as écrit...
Kimmi c'est gentil de défendre ton pote mais si tu t'interesse un minimum au contexte tu comprendra mieux mon message.
C'était un allusion à la dizaine de membres du forum qui ont été modéré hier.
Dernière édition de: yoyoceltik (16-04-2014 22:46:36)
C'est pas parce que utaka35 a trollé hier en parlant du match et des choses qui n'allaient pas selon lui (avis qu'on peut partager ou non-Je lui ai fait une remarque dans mon post sur la demie d'ailleurs hier soir...) et que cela en a énervé certains,qu'il faut parler de meurtre et en plaisanter...
Je t'aime beaucoup (et c'est vrai), mais tu n'es pas fait pour être modo...
Ouais pas de soucis, puis de toute façon je n'ai pas été élu hein^^
Mais c'est vrai que j'aurais sûrement pas eu tant de patience avec les Sb ou les utaka.
Qu'Est-ce qui se passe, j'ai dit quelque chose, j'ai fait quelque chose, on m'en casse sur le dos alors que je suis tranquille, peinard dans mon coin, ne t'inquiètes pas Yoyoceltik, si j'avais été élu ? moi je suis patient.
Tu ne m'aimes pas et bien c'est réciproque.
@Yoyo:
Je n'ai pas aimé qu'utaka35 critique l'équipe alors qu'on venait de se qualifier pour la finale au SDF... Mais il est resté correct...
C'est les autres qui ont dépassé les bornes et les modos ont bien fait le boulot (Grig?)
Merde 3-1 pour Guingamp...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (16-04-2014 23:30:27)
Oui c'est moi. Je ne pouvais pas laisser les autres être agressifs voire insultants alors même que j'avais demandé à Utaka d'éviter l'agressivité gratuite.
Bravo le modo!
Surtout grig que je n'avais pas été insultantn ou agressif avec qui que ce soit. D'ailleurs je le suis jamais, ce sont souvent les autres qui répondent par l'agressivité
Merci Kimmi de reconnaitre ça ainsi que Grig. d'ailleurs yoyceltik, on peut avec kimmi pour diverses raisons partager certains truc, sans que cela n'empeche kimmi d'avoir dis qu'il n'était pas du tout d'accord avec mes propos. Il ne me défend pas, il est resté objectif, d'ailleurs je n'aurais pas aimé qu'il en soit autrement.
Ensuite yoyceltik tu as des envies de meurtre, et meme ça tu essayes de ne pas l'assumer. Mon pauvre j'espère que ce n'est que sur le foot que tu rejettes la faute sur les autres. Car hier on m'a insulté sans que je ne prononce un mot de travers.
Et toi qui a adoré le match de rennes face à monaco, tu as du trouvé la prestation éposutouflante des guigampais ce soir contre cette équipe à qui on a tenu la dragé haute.
Grig, tu sais que ça risque de se reproduire si utaka35 continu à nous bassiner avec son brahimi. Et à dénigrer les bonnes prestations de doucou, konrad, makoun, danze... etc.
Le prochain des deux qui s'adresse à l'autre se fait éditer. Clair? Marre de la cour de récré.
Chers modérateurs, anciens et nouveaux,
Ayant un peu d'expérience en ce lieu, il est fort à parier que les prochaines semaines vont être un WTF possible niveau marché noir sur ce forum. Est-ce que, pour cadrer directement le truc, il ne faudrait pas éviter les propositions du genre Johnny Q. ?
Les reventes de billets à prix coutant, le forum est aussi fait pour ça. Mais ça me gêne que le mec fasse son business sur le dos des supporters rennais sur un forum public. Qu'il monte son site de vente en ligne si il le souhaite, mais qu'il ne vienne pas ici.
Amitiés,
Rosso
EDIT : Merci Nils, j'aurai du signaler en effet.
Dernière édition de: Rossoneri (17-04-2014 22:30:41)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tout à fait. Ces pratiques sont... à bannir
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui Rosso.
Tentatives d'arnaques seront supprimées.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui c'est genant en effet mais si quelqu'un vend ou revend des places pour la finale je suis preneur.
Dernière édition de: xxRck91xx (17-04-2014 23:04:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Certaines années ou le stade était plein, il m'est arrivé d'acheter des billets mais sans aucune tentative d'arnaque de la part des vendeurs, le prix normal tout simplement, mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ...etc... c'était 35 à 40 ans avant. Mais les temps changent ma pauv'dame.
Je suis peux être à citer ici mais...
Le Graet aussi
le johnny voulait vendre des places à 390 euros^^
[ Généré en 0.154 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.11 KiO (Pic : 776.01 KiO) ]