Vous n'êtes pas connecté.
J'allais le poster aussi, c'est hyper intéressant, notamment sur le boulot effectué par Lollichon pour la préparation d'un gros match
Gourvennec est l'invité de Canal FC et Mathoux lui sort:" on parle de vous pour entraîner Lorient,Rennes..." Non mais allo quoi! Il faut corriger ses fiches Mathoux... C'était la saison dernière ça!
Et sinon, but de ce cher Stéphane Mbia pour Séville, son deuxième de la saison
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Un pas de plus vers le ballon d'or.
D'après rmc (after foot), article du président du rubin kazan sur france football qui "fracasse" mavinga et mvila.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce n'est pas étonnant.
Les deux ont du talent mais n'ont pas le mental pour aller plus haut. Apparement, M'Vila a le mal du pays, il n'a pas supporté son transfert raté vers l'Angleterre cet hiver et il ne s'entrainerait plus qu'une fois sur deux...
Talent et Mavinga, je suis pas d'accord.
Pour Mvila j'ai envie de dire bravo l'agent.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un article similaire est sorti il y a peu de temps. On comprends surtout que le président veut dégager les noirs et les étrangers de son équipe au profit de bons russes. Ne pas trop chercher la petite bête à M'vila et Mavinga sur ce coup, surtout Mavinga à qui on a (très) légèrement forcé la main...
Je suis d'accord avec Grig sur ce coup...
Putain ouais
Va falloir qu'il fasse un régime à la Kana et vite.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ouais quand même...
Avec une dent en or
J'avais vu un match du Rubin Kazan sur MCS en début de saison, et j'avais déjà remarqué qu'il était un peu lourd. Cette photo ne fait que confirmer mon sentiment à l'époque..
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-04-2014 14:17:54)
Avec une dent en or
C'est un bout de kebab.
Si M'vila et Mavinga pouvaient conseiller à Eremenko de venir à Rennes ce serait pas mal
eremenko ? c'est un finlandais ça non ? il était bon dans FM 2006^^
Oui c'est un finlandais et c'est une bête
Des nouvelles de M'vila.Visiblement il se venge sur la bouffe.
Nourriture ou/et drogue?
Jimmy qui marque au Juventus Stadium <3 !
Oui c'est pas rien de marquer en 1/4 de finale de l'EL sur le terrain de la Juventus...
Ils n'ont pas démérité les Lyonnais sur les 2 matchs face à la Juve... Mais ça fait 2 défaites...
La Juve veut jouer cette finale de l'EL qui aura lieu sur leur terrain...
but de verhoek ce soir contre le kaiserslautern
Et c'est le premier ou il en a marqué plusieurs ?
Simple petite question gentillette.
Merci pour l'éventuelle réponse
Dernière édition de: stbrieuc22 (11-04-2014 23:43:16)
5 buts pour Verhoek répartis sur 21 matchs et 1 364 minutes de jeu.
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Merci Zoubein de ta réponse et de la précision de ta réponse, 5 buts c'est pas terrible, 21 matchs et peu de temps de jeu. Ça lui fait une moyenne d'une heure de jeu par match.
[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.93 KiO (Pic : 704.83 KiO) ]