Vous n'êtes pas connecté.
Mais tu es un vieux poussiéreux non ?
Quentin, tu cherches la garba ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais tu es un vieux poussiéreux non ?
Non quand Rennes gagne je prends une douche.
Quentin, tu cherches la garba ?
Je vais me calmer. J'ai vu dans les sondages que tu avais tes chances.
@stbrieuc22 : Nantes ça commence à dater !
Oui j'attends Marseille ça sent le moisi je parle de moi, pas du match, c'est dans la poche.
Ou tu vois les sondages toi, malpoliche ?
@ Quentin.
Non, amigo.
Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2014 15:37:42)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non il n'est pas mineur et non, il ne vit pas dans un autre monde non plus ^^
On en a parlé un peu hier en privé donc pour te répondre yoyo :
Il croyait en la Tribune Rouge, il était content et motivé d'y aller et il a été déçu de la tournure que ça a pris. Il est également un peu à bout après ces derniers résultats donc il s'est emporté en disant des choses qu'il doit maintenant regretter et ne pas penser. Le bonhomme déteste la violence verbale (et physique biensur) en plus.
Il a jugé que Romain se mettait "trop en avant", était un "dictateur" et comme il déteste ça, il s'est laché.Bien sur, ce n'est pas excusable et son ban est mérité mais il ne faut pas non plus en tirer des conclusions sur la personne qu'il est. C'est trop facile de parler sur un forum. Il fallait mieux supprimer le message et ne pas répondre.
le gars dit de romain qu'il est chômeur, et moi caissier. ce qui n'est pas faux hein mais le fait qu'il le dise avec mépris comme si c'était une honte, me fait penser que le bonhomme doit avoir un petit soucis à régler quand même...
Dernière édition de: yoyoceltik (20-03-2014 02:09:09)
Tu as d'étranges fréquentations Valentin...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais enfin bon, ça serait bien d'éviter ce genre de réflexion aussi.
Vous le connaissez pas du tout le mec. T'en a plein ici qui disent des choses etc. et t'as l'impression que ce sont des merde ou autre conneries alors que ça se trouve pas du tout.
Par exemple, peut-être que si je connaissais yoyoc, il deviendrait mon bff hein. Faut essayer de pas juger via un forum quand même et donc de pas juger Valentin sur ses "fréquentations" ou juger son pote sur un message.
Dernière édition de: Zvon (19-03-2014 23:14:58)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Roo je chariais, je suis moi même plus ou moins un fréquentation de Valentin vu qu'on se croise aux sports et en déplacement
C'était juste concernant les propos sur les caissiers et chômeurs que j'ai réagi suite au post de yoyo.
J'ai rien suivi de l'histoire et m'en contrefiche.
Ps: Bestfriend ou Boyfriend?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Par exemple, peut-être que si je connaissais yoyoc, il deviendrait mon bff hein.
Best Fuck Friend ?
Remarquez... ce serait cool, en effet, si SRO peut vous permettre de vous trouver. Je vous le souhaite.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
bff = best friend forever
bf = boyfriend
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Roo je chariais, je suis moi même plus ou moins un fréquentation de Valentin vu qu'on se croise aux sports et en déplacement
C'était juste concernant les propos sur les caissiers et chômeurs que j'ai réagi suite au post de yoyo.
J'ai rien suivi de l'histoire et m'en contrefiche.Ps: Bestfriend ou Boyfriend?
D'ailleurs, tu viens au bar samedi ?
Tant que je suis là, je vais en profiter pour mettre mon grain de sel.
Je lis encore beaucoup même si j'ai pas trop le temps de participer, étant en voyage.
Cependant, puisqu'ils sont sûrement en train de lire en espérant que leur petit effet continue, je souhaitait en placer une petite aux deux/trois qui se sont pointés pour tenter de foutre la zone sur ce forum. D'une, ce n'était pas le lieu d'une attaque personnelle (justifiée ou non, ce n'est pas le problème). La partie Tribune Rouge a pour but de recenser certaines idées concernant l'animation du stade, et n'est en aucun cas un lieu de prise de décision. Pour tenter un putsch, mieux vaut se pointer aux réunions. Mais pour ça il faut en avoir, et vu les moyens utilisés (des attaques sans preuves, nominales sur un espace public), c'est plutôt faire montre d'un certain manque dans le domaine.
De deux, sur la forme. Le groupe Tribune Rouge est un groupement ayant pour but d'animer une partie de la RdL, personne n'y joue sa vie, ni son honneur, ni n'en tire de profit personnel autre que la satisfaction de participer à un effort collectif. Alors les tentatives de rabaisser autrui dans des buts qui ne sont pas annoncés (visiblement par pur plaisir de blesser publiquement, mais DANOCH vous demanderait si cet individu, je cite "a niqué vos soeurs"?) n'ont d'autre effet de vous ramener à votre condition d'êtres de peu de conscience, pour tenter des techniques aussi viles et se réjouir du fait qu'un projet capote par pur velléité envers un membre de ce projet, voire de mettre des bâtons dans les roues de ce projet dans le seul but d'en évincer un membre. Encore une fois, venant d'un porte-parole auto-proclamé d'un groupe de supporters, ça ne laisse rien présager de bon concernant les façons de faire de ce groupe (sûrement à tort, mais pour cela il faudrait démentir, ou préciser, pour peu que ces querelles aient un tant soit peu plus de bases que celles qu'on peut voir dans les bacs à sable).
De trois, concernant un petit détail : celui des personnes dites "bizarres". Je rappellerai qu'on est toujours le con de quelqu'un, et que le pire, c'est de ne pas s'en apercevoir, et de ne penser que les cons ne sont que ceux que l'on tient pour tels.
Voilà, ça fait trois mois que je suis en mode bisounours, fallait que ça cesse.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnaird tu me manques
Les connexions internet fluctuent en fonction des endroits, mais je continue à lire.
Et je viendrai voter pour les prochaines élections :-)
Mais dans quatre mois au plus tard, je serai de retour à plein temps!
Et en attendant je m'essaie à un compte-rendu d'un match bolivien, que je posterai si j'ai le temps et s'il me satisfait
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
(visiblement par pur plaisir de blesser publiquement, mais DANOCH vous demanderait si cet individu, je cite "a niqué vos soeurs"?)
Qui a niqué la soeur de qui? Quelqu'un a niqué sa propre soeur? Merde j'ai rien compris.
Je vais me faire un triple expresso.
J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen technique (dans les options personnelles, profil, tout ça tout ça ) de me masquer les messages d'un forumeur en particulier afin que la lecture de sro reste un plaisir ? Je ne veux pas lancer d'hostilités inutiles hein, je suis sérieux je me renseigne juste sur cette possibilité.
Merci d'avance.
Demande à Zvon.
Et la démocratie ,ou plutôt la liberté d'expression, dans tout ça...?
La démocratie c'est cause toujours, la dictature ferme ta gueule ^^ . Là personne n'empêche personne de parler
Dernière édition de: Dark.City (04-04-2014 14:56:51)
C'est pas faux,mais quand même...
J'aime bien lire tous les posts... et ceux qui m'interessent moins,je zappe...
Pas besoin de bloquer les messages de qui que ce soit,selon moi...
N'empêche si tu bloqué les messages de notre ami andorran c'est la moitié des posts de la journée que tu bloques
Ceci explique peut-être cela...
WE ARE DETROIT!
Cochon WP pendant ce temps tu nous fait chercher un Stade sans Photo.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.94 KiO (Pic : 779.84 KiO) ]