Vous n'êtes pas connecté.
Un peu de calme, s'il vous plaît. Pas d'attaques personnelles.
Pour que le forum reste un lieu d'échange cordial et convivial, votez pour moi.
Je n'ai pas de travail actuellement et je galère tellement pour en trouver qu'être modérateur ici serait une activité agréable pour moi.
Tu as raison SRFC Da Viken, ce sont des attaques ciblées et personnelles, tu dois faire quelques chose tant que tu es futur Modo, ça devient ignoble et intolérable. Je suis seul dans mon coin, c'est trop facile.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En plus tu maltraites les animaux tu vas avoir BB sur le dos, remarque c'est mieux de l'avoir sur le dos.
Bon recentrons le débat mes amis si vous le voulez bien.
Moi j'ai de l'argument.
Pourquoi il faut que vous votiez pour moi ?
Non seulement parce que je suis un modo efficace et cool - - mais surtout pour le bien de vos nerfs. Là je suis sympa parce que je suis content mais si je suis battu je vais devenir tout triste et vous révéler mon côté obscur.
La preuve en images :
http://www.wat.tv/video/clowny-39m03_2k0an_.html
Alors est-ce vous avez envie d'entrer avec moi en dépression à cause de mes messages horribles ?
Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire et le tour est joué !
Bah moi, j'aime bien te voir en clown, tu fais rire.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Cool avec les gens qui feront que tu seras ré élu surement, pour le reste...
Dernière édition de: lunatic35 (25-03-2014 19:59:19)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Là ou peut venir l'amélioration des modos, viendra peut être des conditions de débats.
Utakad - Clowny - Romain
Bah non, en fait, ça a l'air de se passer dans une franche camaraderie.
La preuve en images :
http://www.wat.tv/video/clowny-39m03_2k0an_.html
Ah ah je ne connaissais pas la vidéo ! J'ai bien ris merci Clowny
Dernière édition de: xxRck91xx (25-03-2014 20:11:34)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Là ou peut venir l'amélioration des modos, viendra peut être des conditions de débats.
Utakad - Clowny - Romain
"Bon heuuu faut bien dire que la chasse au troll nantais, c'est typique du SRO quoi"
" Le bon modo quand il voit un troll, il le ban alors que le mauvais modo il voit un troll, il le ban mais... c'est un mauvais modo quoi."
Énorme Yoyo !
Comment leur renouveler notre confiance ?
C'est fait
YOYO, Clowny, Romain et Loikrrr pour ma part.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Afin de se faire une idée de l'issue du scrutin, il serait bien que certains dévoilent leur vote après l'avoir transmis à Nils.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (26-03-2014 00:23:27)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Est-ce une blague? Le dévoilement du contenu du vote doit rester à la discrétion de la personne concernée...
Moi je n'ai aucune honte à dévoiler mon vote, par contre autant il y a beaucoup de bon humour dans la campagne autant je voudrais relever le manque de discernement de da viken qui exige de connaître l'évolution du vote et demande commisération sur sa situation personnelle comme argument de campagne. pas glop. Mais bon chacun ses armes.
J'ai dû choisir entre le 2e et le 3e et cela n'a pas été de gaieté de coeur j'aurais bien aimé mettre le même nombre de points j'ai donc présumé des chances de chacun selon leur popularité qui contrebalancerait alors ce que je ne donne pas comme points.
1-Grig
2-Romain
3-Clowny
4-Nicopicolo.
Dernière édition de: Dark.City (26-03-2014 00:58:55)
Je rejoins Grig, ça me choque le dévoiler le vote avant les résultats.
M'enfin c'est vrai que le principe du vote républicain à bulletin secret est sur-estimé...
Dernière édition de: Kaliayev (26-03-2014 01:49:01)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
A voté
Pour un moment de détente sur le forum, faites comme Erminig, votez Grig!
A voté !
A voté !!
j'ai perdu ma carte électorale , je peux plus voter
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Il reste 10 jours de votes, ne stresser pas les mecs...
Pour ceux qui patientent et réfléchissent un minimum avant de faire leur choix, mon petit discours de campagne est toujours disponible en première page de ce topic
N'hésitez pas à me poser des questions également, j'y répondrai avec grand plaisir les enfants.
Est-ce une blague? Le dévoilement du contenu du vote doit rester à la discrétion de la personne concernée...
Je rejoins Grig, ça me choque le dévoiler le vote avant les résultats.
M'enfin c'est vrai que le principe du vote républicain à bulletin secret est sur-estimé...
+1...
Tant que les votes sont ouverts, si tout le monde dévoile son choix, ça influence forcément les votes suivants.
Après DaViken, si tu veux que je dévoile un peu du mien, sorry tu n'es pas dans ma liste
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il reste 10 jours de votes, ne stresser pas les mecs...
Pour ceux qui patientent et réfléchissent un minimum avant de faire leur choix, mon petit discours de campagne est toujours disponible en première page de ce topic
N'hésitez pas à me poser des questions également, j'y répondrai avec grand plaisir les enfants.
Pourquoi tu t'es présenté, qu'Est-ce qui va changer avec toi ?
a voté
Dernière édition de: Véloce (26-03-2014 13:24:14)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.86 KiO (Pic : 797.76 KiO) ]