Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Vous pouvez désormais voter pour élire la nouvelle équipe de modération du forum de Stade Rennais Online.
Pour rappel :
- 4 modérateurs sont à élire
- Vous devez obligatoirement désigner 4 noms en les classant par ordre de préférence (le cas contraire, votre vote sera considéré comme nul)
- Le 1er nom de la liste récoltera 4 points en vue de l'élection, le 2e 3 points, le 3e 2 points, et le 4e 1 point
- Seules les personnes inscrites sur le forum au 31 décembre 2013 peuvent voter
Vous devez impérativement m'envoyer votre vote par message privé.
Les 4 modérateurs sont à élire impérativement parmi les candidats suivants :
Beatboy22
Clowny
Grig
kaga-8
Loïckrrr
Lunatic35
Nicopicolo
Romain
SRFC Da Viken
stbrieuc22
wil35
Yanndu29
Yoyoceltik
Les votes sont ouverts jusqu'au samedi 5 avril à 23h59.
Les résultats seront annoncés le lendemain.
Merci d'avance pour votre participation.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
A voté!
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
A voté.
Tout pareil.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
A voté
A voté
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Comme Erminig, votez Grig!
Ah ah ! On dirait presque pas que c'est un montage
T'inquiète Grig je ne me fais pas de soucis pour toi, tu auras tes voies.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais je pensais qu'il y aurait une campagne, j'ai préparé mes trucs et tout !
De cet angle de vue on dirait que Erminig a été soudoyé de beaucoup de substance avant de glisser son bulletin dans l'urne tant il a l'air défoncé
Dernière édition de: Gweltaz94 (23-03-2014 23:29:32)
C'est juste la vraie Erminig, pas la marionnette marketing qu'ils ont pondu ensuite.
Chacun doit être sous l'influence de la drogue pour supporter les matches du Stade Rennais.
C'est pas faux
T'inquiète Grig je ne me fais pas de soucis pour toi, tu auras tes voies.
Les voies du Seigneur sont impénétrables...
Respect, Tolérance, Pertinence... quand ces principes sont appliqués, le forum de SRO est le meilleur endroit pour s'informer sur son club préféré et échanger avec des supporters venant des quatre coins du globe (puchkin, JSCL...) et réunis ici par la même passion, celle des rouges et noirs, le SRFC.
si je suis élu, et avec l'aide de mes trois collègues, je ferais tout pour maintenir le bon esprit qui règne sur le forum.
Assidu sur le forum, je promets d'ouvrir l'il pour éviter les dérapages verbaux que nous avons connu cette année malgré la vigilance et l'excellent travail de nos modérateurs sortants, Romain, Clowny, Utakad et Loeschbor (au début).
Vive le Stade Rennais et longue vie à SRO !
ensemble autour d'une même passion et pourquoi pas d'une pression de temps à autre !
Yoyoceltik
Dernière édition de: yoyoceltik (24-03-2014 00:51:10)
Jolie discours Yoyoc, bonne chance à toi l'ami
A voté.
Comme en France votez le changement , votez stbrieuc22, ne soyez pas contre les étrangers OSEZ LE CHANGEMENT
Pour ma part je ne voterai pas avant d'avoir lu le programme de tous les prétendants, par respect pour eux. bref, il y a le temps alors pourquoi se pressé ?
Bah oui, il y a le temps.
Moi je veux une campagne, que ça saigne des coups bas, et des photos-montages bidons de Grig.
Il y a du beau monde alors écharpez vous, je ne voterais qu'après avoir compté les coups.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pareil 13 candidats,on a 13 jours pour voter... Il n'y a pas d'urgence... Même si j'ai ma petite idée;j'ai envie de voter pour 6 à 7 des candidats...Donc il faudra réfléchir un petit peu...
Oui enfin là on ne vote pas pour des réformes structurelles hein juste voter pour des personnalités qu'on pense en adéquation avec le rôle de modo. On les connaît les mecs c'est pas se presser que d'avoir déjà un jugement sur eux...
Ben je vais quand même attendre début avril pour envoyer mes votes...
+ 4 pour Nico
A voté
A voté. Vote 100% Tribune Rouge car je connais les 3 autres personnes en dehors du forum.
1. Moi même puisque je me présente.
2. Romain (car sortant).
3. Yoyoceltik (que je connais depuis un peu plus longtemps que Grig).
4. Grig
Je vous apprécie vraiment autant tous les 3 mais il fallait bien choisir.
Désolé pour les autres mais préférence à ceux que je connais.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.59 KiO (Pic : 770.48 KiO) ]