Vous n'êtes pas connecté.
Kaga, t'es nerveux aujourd'hui.
L'amitié et la sincérité tout simplement.
Ton four a cramé ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu le payes combien Nico pour que SLL te lèche autant l'arrière train ?
Echange de bon procédés dirons nous, il m'a surtout promis une carte VIP du très réglementé bois Boulonnais
Tu comprendras facilement que toi avec ta dinde aux marrons...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En l'occurrence ça serait le tiens vu que je suis dans ton four, c'est la matriarche qui va pas être contente.
[sup]SLL je le mets à quel nom le chèque?[/sup]
Si tu pouvais nommer autrement ma copine que "dinde au marron" ça m'arrangerait.
Dernière édition de: kaga-8 (25-03-2014 16:13:05)
Succulent, comme à son habitude.
Kaga : Prépare donc ton cassoulet William Saurin pour ce soir, Joel Robuchon de chez Flunch.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je m'élève contre les soupçons de xénophobie qui s'abattent sur moi! C'est un processus honteux, un montage scandaleux, une ignoble infamie! Je souhaite simplement lutter contre la politique de métier, délocalisée dans les grandes villes ou dans des paradis fiscaux, au profit d'une politique locale, proche et à l'écoute des citoyens. Je ne suis pas Renno-centré, je pense simplement que les expatriés perdent le sens des réalités du terrain et ne feraient pas de bon modérateurs. J'ai dit!
Kaga : Prépare donc ton cassoulet William Saurin pour ce soir, Joel Robuchon de chez Flunch.
Enfoiré, le voilà ton cassoulet!!
[sub]Chuuut ![/sub]
[sub]Tu vas découvrir notre forum secret où on fait des complots avec des objectifs de ban. Politique du chiffre, Sarko's style. Mise en place par Clowny d'ailleurs, aussi clair que Mitterrand ! [/sub]
ca sent les ecoutes de MP ca !! Zut j'ai echangé avec Carole Bouquet il a une trace de moi le Clownyterrand
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Kaga :
Hey, en plus je compte voter pour toi !
@ Grig : Bah c'est trop tard, tu te moques de tous ceux qui sont à Paris, pour le boulot ou les études : Moi, Nils, SSL, Clowny, Phil22, Rosso, Valentin et plein d'autres.
Mauvaise mentalité, ça promet.
Grosse erreur.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-03-2014 16:24:32)
Je m'élève contre les soupçons de xénophobie qui s'abattent sur moi! C'est un processus honteux, un montage scandaleux, une ignoble infamie! Je souhaite simplement lutter contre la politique de métier, délocalisée dans les grandes villes ou dans des paradis fiscaux, au profit d'une politique locale, proche et à l'écoute des citoyens. Je ne suis pas Renno-centré, je pense simplement que les expatriés perdent le sens des réalités du terrain et ne feraient pas de bon modérateurs. J'ai dit!
C'est ciblé comme attaque, je suis tout ça à moi tout seul. Loin de moi cette pensée de Xénophobie Grig, aucun souci pour ça.
Kaga t'es un danger public!!!!
SB: second degré SB, second degré.
@Grig: Renno-centré joli
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je réfute ces accusations, Nico : n'ai-je pas obtenu pour Kimmi, lui-même expatrié, une photo exclusive de son joueur favoris? Cela montre bien que je valorise tout le monde. Vous déformez mes propos, mon cher Nico, c'est indigne d'un candidat .
PS : ne pas oublier que tout ça est du 3e degré, hein.
@ Nico On mangera un bon cassoulet ensemble comme ça.
Que vous soyez blacks, blancs, beurs, bretons, beurs-bretons (demi-sel faut pas déconner), rennais, parisiens, roux.
Ce qui compte c'est ce ce que vous avez dans le cur un fanion rouge et noir, une hermine, une galette saucisse et la compil des plus belles défaites du stade rennais.
Votez pour moi et dieu vous le rendra. (RPZ Enrico!)
[sup]PS : Je déconne pour les roux, faut pas abuser non plus.
[/sup]
@ Grig : 3 voir 4e degré, c'est dans un bon esprit, c'est clair ( Y'a que SB22 qui ne comprend jamais rien )
Donc, tu te désavoue, c'est une bonne chose.
On se le fera ce restau, alors ?
@ Kaga : " Sauf pour les roux "
Dernière édition de: Nicopicolo (25-03-2014 16:37:11)
@ Nico : je ne rentrerai pas plus avant dans cette discussion qui tourne en manipulation pure et simple de mes propos
Kaga t'es un danger public!!!!
SB: second degré SB, second degré.
@Grig: Renno-centré joli
Tu doutes encore de moi, évidemment que je le prends au second degré, j'ai l'impression que tout le monde me prend au sérieux, moi aussi je sais blaguer.
@ Grig
T'as loupé mon dernier post.
Je t'aime mon bichounet.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-03-2014 16:39:24)
Cet homme est fou.
@ Grig fou de toi apparemment, je suis jaloux.
@ STB [sup]Non mais SSL se demande juste si ça existait à ton époque le second degré. [/sup]
[sub]On s'en fou il est vieux il ne pourra pas lire mon message.[/sub]
@ Grig : 3 voir 4e degré, c'est dans un bon esprit, c'est clair ( Y'a que SB22 qui ne comprend jamais rien )
Donc, tu te désavoue, c'est une bonne chose.
On se le fera ce restau, alors ?
@ Kaga : " Sauf pour les roux "
Tu pousses trop loin le bouchon Nico
Moi stbrieuc22 sain de corps et d'esprit (enfin je pense) demande solennellement à changer mon vote suite au petit air narquois que Nico prend envers ma personne.
Rolala, mais qui a lancé ce débat, marrant au passage.
Un peu de calme, s'il vous plaît. Pas d'attaques personnelles.
Pour que le forum reste un lieu d'échange cordial et convivial, votez pour moi.
Je n'ai pas de travail actuellement et je galère tellement pour en trouver qu'être modérateur ici serait une activité agréable pour moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rassure moi, tu rigoles là. Mytho, va !
On ne fait que se balancer des vannes marrantes.
C'est un forum plein de vie que l'on veut.
Dernière édition de: Nicopicolo (25-03-2014 16:59:26)
Elisez Le plus jeune internaute de Sro et votez Pour Yanndu29.
Dernière édition de: Yanndu29 (25-03-2014 17:03:02)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Pour avoir des goutés quand les matchs sont à 17h ?
Tu bouffes comme une équipe de Rugby Kaga t'es inhumain
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.27 KiO (Pic : 790.17 KiO) ]