Vous n'êtes pas connecté.
Se réjoindre d'un but d'Ajaccio sur le terrain de Valenciennes,on est tombé bien bas...
Ce serait bien que Montpellier égalise à Nantes même à 10 contre 11...
J'aime beaucoup cette équipe d'Ajaccio, il pratique de bonnes séquences de jeu par moment et ils ont le mérite de ne pas fausser le championnat et se battre jusqu'au bout avec leur moyen. Y'a un bons joueur offensive à aller chercher pourquoi pas (ex: Tallo) et de bonnes individualités Lasne et Cavalli.
But de Bordeaux ! Ah oui on s'en fout
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonne soirée pour l'instant sauf Nantes, patience.....
Petit cadeau de l'arbitre à Valenciennes, c'est toujours sympa...
Ils se maintiennent grâce à Warris... et aux arbitres.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Nan mais Waris il doit avoir des meilleures stats qu'Ibra, c'est ouf ...
Vraiment la bonne pioche pour VA
Pour l'instant, la mauvaise opé est pour Evian ..
Putain Valenciennes est tout le temps aidé par l'arbitre , ca me soule Waris est vraiment pas terrible mais il arrive à marquer les buts déterminants pff
oh putain l'attentat de Yatabaré
avec l'arbitrage Pro-valenciennois depuis quelques temps (des pénos sur des belles simulations contre nous et contre Ajaccio ce soir), ils vont se maintenir, c'est juste incroyable... ils pourraient battre Paris !!!
c'est scandaleux!!! je leur souhaite de descendre tant ils ont des simulateurs.. pfffff pauvre foot!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Nan mais Waris il doit avoir des meilleures stats qu'Ibra, c'est ouf ...
Vraiment la bonne pioche pour VA
Pour l'instant, la mauvaise opé est pour Evian ..
10 buts en 2014 pour le Suédois contre 8 pour le Ghanéen, en effet c'est plus qu'une bonne pioche.
C'est comme Troyes la saison passée, un beau football mais quand même la Ligue 2 alors que VA joue pas terrible mais à une chance digne de Marseille.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-03-2014 22:41:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Goooooooooooaaaaaaaaaaaaallllllllllllll !!!
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Égalisation ajaccienne !!! Mr Lesage pas psychologue du tout ... Et la recrue de Nantes vraiment mauvaise. Et égalisation d'evian
Dernière édition de: JustOne (22-03-2014 22:45:03)
Winning is learning, losing is teaching ..
Nantes qui fait tirer son péno par le fantomatique Scheter et qui rate
Des couillons jusqu'au bout.
A nantes, pareil l'arbitre oublie un péno pour Montpellier dans l'action suivante il siffle péno pour Nantes et rouge.... franchement une parodie arbitrale!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Ajaccio qui gagne ahah parfait 6 points messieurs !!!
Winning is learning, losing is teaching ..
Week-end absolument parfait (le match nul pour Evian c'est pas grave, c'est bien fait pour Toulouse).
Dernière édition de: paul_35 (22-03-2014 22:48:25)
MDRRRRRRRR VALENCIENNESSSS MHUahaha
je suis supporter de valenciennes, ce soir j'ai les boules...
C'est bon ça, dommage l'égalisation d'evian ça nous aurait donné 6 et 5 points d'avance. Mais c'est quand même plutôt positif (2 et 3 points pris).
Baradji épouse moi
Je ne dis pas merci au Toulouseur mais un grand merci au Corse !
Incroyable
Ajaccio
Imaginez vous à la place des supporters Nordistes ... les boules pour eux.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-03-2014 22:50:31)
bien fait pour VA... et oui les pénos sur des simulations ça ne paie pas toujours! il y a une justice..
Il y a une justice en effet mais il ne faut pas dire non plus que les Corses pratiquent un merveilleux football, loin de là.
2 en 2 mns, la claque est pour VA ce soir
[ Généré en 0.257 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.1 KiO (Pic : 738.63 KiO) ]