Vous n'êtes pas connecté.
Merci lauig et veloce
Flyers: Il mériterait peut-être un peu plus de patience mais je crois que l'on a fait le tour de la question depuis le début de la saison. Comme je le disais dans les commentaires, ce n'est pas un article a charge et je n'oublie pas de préciser que balle au pied c'est probablement ce que l'on a de mieux dans la qualité de passe, de centre. Il peut être décisif à n'importe quel instant.
Mais le fait est qu'il a fait toute la saison au ralenti pour le moment et que ça n'a pas l'air de s'arranger. Tout ce qu'il fait est à deux à l'heure, et la référence à Valderrama n'était pas innocente, dans ce sens ou le jeu d'Alessandrini ressemble à celui du colombien vers la fin de sa carrière. Pas de vitesse, pas de courses, mais une intelligence et une vision du jeu qui compensent les faibles aptitudes physiques.
Pendant un moment j'ai cru que t'allais dire qu'il était fort pour mettre la main au paquet de l'adversaire
Très bon article Puch', cela relate bien en effet l'état général d'Alessandrini qui pour ma part a fait certes quelque bon match notamment sur cette année 2014, il en reste à mon avis pétris d'une certaine amertume de son transfert avorté ce qui peut être aussi compréhensible.
Au final vu ses prestations et son manque d'envie indéniable sur le terrain, la question du transfert sur l'année 2013 aurait dû être acté pour l'OM, après nous ne connaissions pas sa mentalité, maintenant oui et c'est bien triste de réagir de la sorte autant pour lui, mais aussi et surtout pour les supporters et le staff.
Une petite question que je me posais, à la fin du 5e paragraphe tu écris :
On ne le sait pas alors, mais le Stade rennais et Alessandrini viennent probablement d'écrire le chapitre de leur courte et intense histoire d'amour.
Ne voulais-tu pas dire "clore le chapitre" plutôt?
Bon je chipote mais très bon article qui mérite tout à fait sa présence dans les colonnes de SRO.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Relance demain à l'Aube 9h30
Erreur de Forum
Dernière édition de: stbrieuc22 (06-03-2014 12:02:09)
J'approuve totalement la critique de SB 22.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une petite question que je me posais, à la fin du 5e paragraphe tu écris :
On ne le sait pas alors, mais le Stade rennais et Alessandrini viennent probablement d'écrire le chapitre de leur courte et intense histoire d'amour.
Ne voulais-tu pas dire "clore le chapitre" plutôt?Bon je chipote mais très bon article qui mérite tout à fait sa présence dans les colonnes de SRO.
Merci Et oui exact, il manque un mot. Je parlais du "dernier chapitre" (clore le chapitre fonctionnerait egalement) . C'est corrigé!
Il y a une erreur sur la fiche de Sylvain Armand, puisqu'il n'y est pas fait mention de son but marqué à Valenciennes en 2010 (0-2, Armand, Gyan).
Source : le Rouge & Noir du jour.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pfff, j'ai entendu ça aussi.
Ils sont graves quand même!
C'était bien sûr Marveaux.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est cool, des nouveaux :
Merci Nils :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Excellente interview de Laurent Huard. Ca répond bien à des questions qu'on peut se poser sur les passerelles entre la CFA et les Pros, ainsi qu'aux relations avec PM. Vivement la suite.
Bravo les gars!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tout pareil, hâte de lire la suite.
Intéressante, la réponse sur la différence de niveau CFA / CFA2.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est vrai, très sympa l'interview de Laurent Huard. Les échanges entre lui et Montanier ont l'air de bien se passer, que ça continue. Par contre, je ne vois pas toujours pas de série de 14 matchs pour Quevilly en championnat U19 ^^
toujours le même déversoir de haine sur les articles sro, qu'est ce que ça me gonfle. et ils ont peur de venir débattre sur le forum pour avoir un peu de répondant.
Il est vrai que les avis différent sont acceptés sur le forum ...
Dernière édition de: lunatic35 (15-03-2014 13:32:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Nan, mais je suis d'accord avec Yoyo.
C'est assez stupéfiant la différence entre les critiques sur le forum et celles des commentaires.
Ils veulent presque tous la peau de Montanier et bizarrement, ce n'était pas le même discours en début de saison.
De belles girouettes.
Déjà 1 mois après le début du championnat certains se demandaient si Pinault allait virer PM
Oui des girouettes jamais satisfaites.
Encore un très bel article de Puch, on sentait que ça te démangeait depuis un moment de le pondre celui-là.
En tant que lanceur d'alertes ès-coquille je me permet toutefois d'intervenir.
A la fin du paragraphe Jean II : "Philipper Montanier". J'imagine que tu étais en train de penser au jeu rapide à une touche de balle, on va dire que c'est un labsus.
Et puis à la fin du paragraphe Kadir tu "enchaiîne" difficilement.
Bukowski
Je savais pas ou l'ecrire mais je lis quasi-jamais les articles, mais celui la est exactement ce que je pense du SR depuis X années.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Euh... C'est à dire qu'il analyse le système du milieu de terrain d'un entraineur qui est là depuis même pas un an.
Et qu'il traite de joueur qui sont tous relativement récents en pro à Rennes.
Tu parles de quel article au juste?
Bukowski
À la recherche du juste milieu
Antonetti lui aussi a cherché le milieu et finit par abandonner pour le jeu en contre et ballon balancé par dessus.
Encore un très bel article de Puch, on sentait que ça te démangeait depuis un moment de le pondre celui-là.
En tant que lanceur d'alertes ès-coquille je me permet toutefois d'intervenir.
A la fin du paragraphe Jean II : "Philipper Montanier". J'imagine que tu étais en train de penser au jeu rapide à une touche de balle, on va dire que c'est un labsus.
Et puis à la fin du paragraphe Kadir tu "enchaiîne" difficilement.
Merci Bob, yep ca fait un petit moment que j'y pensais
Et les coquilles sont corrigées, merci pour le signalement
Je ne sais pas où mettre ça donc je mets ça ici.
Je me suis toujours demandé pourquoi les 2 topics "coupe de France" et "coupe de la ligue" était dans la partie "Stade rennais football club", ça devrait être dans Football généraliste. Ça concerne pas le SRFC :hum:
Ça fait des années que je me pose la question, faudrait changer les 2 topics de place pour la logique de la chose.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui j'avais déjà fait la remarque, mais certains "anciens" avaient fait comprendre que c'était comme ça depuis toujours, il fallait pas changer, alors ta gueule (bon ça a pas été dit comme ça hein ).
Mais c'est vrai que ce n'est pas logique du tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gus dénonce!
En pleine période électorale! Ca va faire grand bruit!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.21 KiO (Pic : 777.11 KiO) ]