Vous n'êtes pas connecté.
Zvon, je crois aussi.
bonsoir,
je demande une sanction contre yoyoceltik qui a dépassé les bornes me concernant. j'ai reçu des menaces et nombres d'insultes, tandis que moi je n'ai insulté personne. certains ont eu 1 mois ou 2 jours pour beaucoup beaucoup moins que ça. ok j'ai été peut etre un peu dans la provoc lors de mes critiques sur la TR mais c'était pour faire passer mon message, mais je n'ai jamais insulté personne. et je n'accepte pas de me faire insulter comme ça en public, surtout pour si peu.
Insulter quelqu'un de la sorte pour une tribune d'un stade de football alors qu'en plus on ne connait même pas la personne... je trouve ça grave surtout de la part de yoyoceltik qui est quand meme un adulte.j espere que malgré ses relations avec les modos vous serez rendre le meme jugement pour tous les forumeurs.
merci
Mon dieu, et il persiste.
Blaireau.
Le blaireau est un animal, j'en connais un qui te ressemble, ce n'est donc pas une insulte.
Yoyoceltik, je te l'ai déjà dit mais toi aussi t'es un blaireau à signaler comme ça. Vous êtes tous des blaireaux en fait
Je viens de lire, OMG
DON'T FEED THE TROLL #faitescequejedispascequejefais
Faut l'excuser il était emporté dans son élan.. mais du coup c'est sale.
Non mais il a eu raison là.
Enfin non, mais bon.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2014 21:41:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je demande le ban de DANOCH, serial-flooder de ce forum et qui se permet de m'insulter de blaireau avec son "vous êtes tous des blaireaux".
Non mais c'est clair que le forum a changé, j'ai aussi souvent envie de m'énerver en lisant certains messages. Et les résultats actuels du club n'arrangent rien puisque ça semble mettre un peu sur les nerfs tout le monde. Heureusement qu'il y a les messages bien sentis de seboost
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vous inquiétez pas Bernard Hinault était surnommé le Blaireau, prenez le comme un Honneur.
Je sors le popcorn et je vais lire ça en attendant de voir Chelsea tuer le suspens en 10 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis Romain ou yoyoc, je pense que j'insulte elan35 suite à ce qu'il vient de poster sur le topic au point de pouvoir prendre deux mois de ban.
Pourquoi tant de haine ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Insulter quelqu'un qui t'a insulté, c'est aussi lui donner de l'importance. Je pense qu'il faut laisser tomber, modifier le message, le bannir et on en parle plus
Pourquoi rentrer dans son jeu je pige pas là.
Banni définitivement. Qu'est-ce que ça m'énerve des abrutis comme ça...
Se passe quoi concrètement ?
Mon cerveau est resté bloqué sur le pseudo de l'animal.
Succulent, comme à son habitude.
Vois pas pourquoi yoyo serait banni, on peut être insultant sans prononcer de gros mots et là ce n'est pas yoyo qui a tiré le premier.
Je ne suis pas sur que le "c'est l'autre qui a commencé" soit un argument recevable.
Pour le coup, un peu...
Ca me rappelle les heures les plus sombre de l'ère Antonetti elle est super cool l'ambiance.
On rabaisse les supporters au lieu de regarder l'équipe. Bref vivement la LdC
Dernière édition de: Kaliayev (18-03-2014 23:12:46)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je demande le ban de DANOCH, serial-flooder de ce forum et qui se permet de m'insulter de blaireau avec son "vous êtes tous des blaireaux".
Le blaireau est un animal, Messieurs les modérateurs, je suis de bonne foi.
Bordel ouais c'est vrai que je flood... Mais je sens que je vais vite retourner dans ma caverne.
Je voudrais pas dénoncer mais des que DANOCH revient le Stade rennais perd, les gens s'insultent, le forum s'embrase, les modérateurs perdent le controle, les fermiers violent leurs cochons, la violence et l'anarchie s'installent comme énergies cosmiques transcendentales et des milliers de chatons sont sacrifiés au Lolcat supreme...
RESTE AVEC NOUS DANOCH, MON FIER LIEUTENANT, L'APOCALYPSE NOUS APPARTIENT
Ah, tiens, j'avais pas la même conclusion que toi après tout ce que tu décris Puchkin .
Dernière édition de: Grig (19-03-2014 01:46:07)
Faites l'amour ,ou prenez des Xanax,ou buvez de la vodka ou jouez au 2048 (hein Puchkin...
) mais arrêtez de vous prendre la tête ou de troller,please...
Je suis tombé dans une faille temporelle de 2 heures avec le 2048...
Je résiste... Juste une partie de temps en temps... !
Je voudrais pas dénoncer mais des que DANOCH revient le Stade rennais perd, les gens s'insultent, le forum s'embrase, les modérateurs perdent le controle, les fermiers violent leurs cochons, la violence et l'anarchie s'installent comme énergies cosmiques transcendentales et des milliers de chatons sont sacrifiés au Lolcat supreme...
RESTE AVEC NOUS DANOCH, MON FIER LIEUTENANT, L'APOCALYPSE NOUS APPARTIENT
Alors premièrement, un porc ne se fait jamais violer, il est toujours consentant.
Deuxièmement, je trouve pas le forum si embrasé que ça... Enfin je sais pas, des prises de becs, y'en a toujours eu et heureusement. Là, tu traites quelqu'un de connard qui l'a grandement mérité, t'as 15 personnes qui s'enflamment pour savoir si faut bannir ou pas et puis niveau connaissance du foot, heureusement qu'il en reste quelques uns parce que ça vole pas bien haut. Le seul topic qui est beaucoup plus intéressant qu'avant, c'est le politique. C'est quand même triste.
A l'époque, le forum était à mi chemin entre le sérieux et le PO, là, on est à mi chemin entre le sérieux et le... (je m'abstiens, je ne veux vexer personne et surtout pas le patron et toute l'équipe qui font toujours un taf formidable sur le site )
Bref, je crois que je suis trop vieux pour ces conneries
BISOUS à ceux qui m'aime.
Les autres, je vous emmerde, évidemment
Non DANOCH, grossier merle !
Nous on te kiffe :
Reviens parmi nous, tes derniers posts étaient géniaux.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est bon je suis caaalme, zeeeeeeen, le ciel est bleu et les petits oiseaux sont jolies.
Romain, je ne sais pas comment tu fait pour résister au piège jusqu'au bout. Moi j'ai craqué désolé. je n'ai pas encore atteint la sagesse absolu.
bon d'après ce que l'autre a dit il est encore mineur, donc il a une petite excuse. Tout le monde peut changer, mais avec lui il y a du boulot, dans sa façon de parler on sent qu'il vit dans un autre monde pour prendre les gens de haut comme ça, jamais vu un mec aussi méprisant.
Valentin ce serait bien de nous en dire plus sur ton "copain" pour qu'on comprenne un peu mieux le phénomène.
Non il n'est pas mineur et non, il ne vit pas dans un autre monde non plus ^^
On en a parlé un peu hier en privé donc pour te répondre yoyo :
Il croyait en la Tribune Rouge, il était content et motivé d'y aller et il a été déçu de la tournure que ça a pris. Il est également un peu à bout après ces derniers résultats donc il s'est emporté en disant des choses qu'il doit maintenant regretter et ne pas penser. Le bonhomme déteste la violence verbale (et physique biensur) en plus.
Il a jugé que Romain se mettait "trop en avant", était un "dictateur" et comme il déteste ça, il s'est laché.
Bien sur, ce n'est pas excusable et son ban est mérité mais il ne faut pas non plus en tirer des conclusions sur la personne qu'il est. C'est trop facile de parler sur un forum. Il fallait mieux supprimer le message et ne pas répondre.
Oui, mais la politesse et lui ça fait deux, il m'a traité de vieux poussiéreux comme les Trophées du Stade Rennais, alors en aucun cas il n'est supporter de Rennes.
[ Généré en 0.121 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]