Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus c'était dans quel Forum ?
C'était dans la partie Tribune Rouge.
Maintenant, retournez jouer dans vos bac à sables qui servent de crottoirs les gars !
Bah viens jouer avec nous...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (17-03-2014 15:43:58)
Je sens que dès que quelqu'un se fera bannir, on va reparler de la sanction appliquée à Zvon et moi-même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Votez pour moi
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est un peu normal que vous vous êtes fait bannir,non?...
Après certains arrivent à passer entre les gouttes,mais c'est aux modos d'agir...
Où est-ce que j'ai dit que ce n'était pas normal ?
Je dis juste que depuis, ça sert de référence à n'importe quel ban, si différent soit le contexte de celui-ci.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au vu des propos et de l'attaque gratuite et assez minable, je trouve que la décision de le bannir 15 Cléclé est tout à fait normale.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il y avait un smiley Clecle...
+1 Bob!
Votez pour moi
Non pas toi lunatic35, tu vas virer à tour de bras et
ça va devenir le Forum du Désert de Gobi.
Où est-ce que j'ai dit que ce n'était pas normal ?
Je dis juste que depuis, ça sert de référence à n'importe quel ban, si différent soit le contexte de celui-ci.
Carrément
Surtout que nous, c'était après une défaite qui avait fait très mal à la tête et en réponse à du pur troll. Les trolls ont cherché, ils ont gagné, bravo.
Le contexte est totalement différent, tout comme les "insultes".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lunatic35 a écrit:Votez pour moi
Non pas toi lunatic35, tu vas virer à tour de bras et
ça va devenir le Forum du Désert de Gobi.
Y a pas plus cool que moi, je suis pour que tous les avis s'expriment dans le meilleur des mondes.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On va se retrouver avec 5-6 portos sur le site.
Chtade rennaich onchline !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De toute façon j'ai fait un deal avec Nico, je retire ma candidature et il me nomme à la place de Nils, Hum je prends des risques, quoique, je suis resté poli.
T'es un grand malade, toi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu trembles Carcasse ?
Ahahah pas de souci kimmi je vais essayer d'etre moins catégorique, j'ai bien dis essayer!
Mais là c'est juste un truc de fou, on est pas loin d'une tragédie
Je sais pas comment font la plupart des forumeurs pour rester calme.
Franchement, je suis grave impressionné par votre self control les gars.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Certains n'ont pas réussit à garder leur calme et ça va se finir en ban, c'est dommage
Ca faisant longtemps que j'avais pas passé une journée entière sur le forum en lisant (presque) tous les messages... Et ben putain.
Je me serais fait bannir 15 fois par jour si ça avait été comme ça à l'époque...
Vous parlez de quelle discussion là, je vois pas.
@Dan : Ouais enfin, je préfère une modé comme ça que des tarés qui shoot à chaque connerie.
Pas compris Zvon...
bonsoir,
je demande une sanction contre yoyoceltik qui a dépassé les bornes me concernant. j'ai reçu des menaces et nombres d'insultes, tandis que moi je n'ai insulté personne. certains ont eu 1 mois ou 2 jours pour beaucoup beaucoup moins que ça. ok j'ai été peut etre un peu dans la provoc lors de mes critiques sur la TR mais c'était pour faire passer mon message, mais je n'ai jamais insulté personne. et je n'accepte pas de me faire insulter comme ça en public, surtout pour si peu.
Insulter quelqu'un de la sorte pour une tribune d'un stade de football alors qu'en plus on ne connait même pas la personne... je trouve ça grave surtout de la part de yoyoceltik qui est quand meme un adulte.
j espere que malgré ses relations avec les modos vous serez rendre le meme jugement pour tous les forumeurs.
merci
Quand tu supportes Rennes, t'en as jamais assez ! t'en as jamais assez ! POPOPOPOPOPOPOOOOO
Pas compris Zvon...
Possible que j'ai pris ta phrase à l'inverse de ce que tu voulais dire en fait.
@Elan : T'as qu'à signaler le message en question, yoyoc aime bien le faire donc fait le en retour.
Ahhh, le bordel se trouve dans la partie TR en fait. Je sors le popcorn et je vais lire ça en attendant de voir Chelsea tué le suspens en 10 minutes.
Dernière édition de: Zvon (18-03-2014 21:27:38)
Faut l'excuser il était emporté dans son élan.. mais du coup c'est sale.
Édit : Merci le haut de page...
Dernière édition de: kaga-8 (18-03-2014 21:28:15)
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.8 KiO (Pic : 776.7 KiO) ]