Vous n'êtes pas connecté.
Nan pas avec sdelauna
Si tu le dis...
kimks3526 si tu regarde bien ma signature, il est écrit "Muki". C'est pourtant ma signature mais c'est juste l'auteur, il l'a faite juste pour moi. C'est peut-etre pareille pour Sdelauna.
Voilà pourquoi je n'en suis pas aussi sûr.
Tu vois airwann2 la signature de Baizléjaunes, et bah sdelauna il l'a mise en signature alors que Baizléjaunes l'a faite lui-même ...
Il lui a rien demandé et l'a chopé comme ça ... ensuite il l'a enlevé et a mis celle de je sais plus qui encore une fois sur le forum de SRO ...
Oui, tu as raison Nexti. Je ne savais pas sa, il sur que si quelqu'un me piquerais ma signature sans autorisation, je l'aurais plutot mauvaise.
Question, n'est-il pas possible de centrer la signature ?
Dernière édition de: airwan22 (22-02-2007 21:08:12)
Vraiment bien ton nouvel avatar baizéléjaune!!!:top::top::mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: pp_53 (22-02-2007 23:04:00)
nouvel avatar créé par moi meme !
<-------------------------------------
Merci Baizléjaune pour ton avatar...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (22-02-2007 23:28:01)
Il va t'en vouloir...
Je porte plainte !
on me la crer sur transfoot mon avatar donc je ne l'ai pris a personne cette fois-ci
moi je dis on va revenir a l'uniforme comme dans le temps comme ca plus de tricherie vestimentaire ni de moquerie
Tiens Sdelauna tu as lâché la belle signature de Foot78...
Je propose un nouveau jeu:
Balancer des pseudos au pif, et celui qui se raprochera le plus du pseudo du propriétaire de la prochaine signature de Sdelauna gagnera... je sais pas moi, à vous de trouver...
Bonne chance !
moi je dis on va revenir a l'uniforme comme dans le temps comme ca plus de tricherie vestimentaire ni de moquerie
C'est plus classe que ton ancien avatar avec un poussin et un verre ...
Quentiste Baptistimo a écrit:moi je dis on va revenir a l'uniforme comme dans le temps comme ca plus de tricherie vestimentaire ni de moquerie
C'est plus classe que ton ancien avatar avec un poussin et un verre ...
Moi je trouvais l'image magnifique (effets visuels,...)...
Tiens Sdelauna tu as lâché la belle signature de Foot78...
Balancer des pseudos au pif, et celui qui se raprochera le plus du pseudo du propriétaire de la prochaine signature de Sdelauna gagnera... je sais pas moi, à vous de trouver...
Bonne chance !
non parce que j'ai demandé une signature à faire a mon nom sur transfoot donc je ne la prendrai a personne si vous voulez la voir
ma signature personnalisé ( pour emmerder kimks3526 )
Dernière édition de: sdelauna (25-02-2007 21:41:49)
Rhoo j'te taquinais, faut pas s'enerver...
L'avantage c'est que t'as retenu la leçon...
Pas mal la signature...
moi j'ai une idée c'est tout le monde prend l'avatar de l'autre ainsi que sa signature !
kimks3526 a écrit:Tiens Sdelauna tu as lâché la belle signature de Foot78...
Bonne chance !
non parce que j'ai demandé une signature à faire a mon nom sur transfoot donc je ne la prendrai a personne si vous voulez la voir
d'apres vous si je la mets en signature ne serai t-elle pas trop grande ? , car je n'ai pas encore envie de me faire bannir a cause d'une signature trop grande
tu sais t'es pas obligé non plus de la mettre ta signature !
en plus elle est moche
comment la reduire, j'utilise paint mais apres je ne sias pas comment la mettre sur internet
Sdelauna vu que tu galere avec ta signature je t'en ai fait une !
si t'en veu pas tant pis !
ou si quelqu'un d'autre la veut ....
je peu y apporter quelques modifications ...
Dernière édition de: Baizléjaunes (27-02-2007 23:50:25)
merci beaucoup elle est magnifique comme ton pseudo
Dernière édition de: sdelauna (28-02-2007 13:57:00)
L'avatar de Val10
J'espere qu'il n'est que provisoire
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.44 KiO (Pic : 756.34 KiO) ]