Vous n'êtes pas connecté.
Ben il a juste 70 printemps et n'a pas grandi avec une souris dans la main quoi...
On en reparlera d'ici 30 piges les gars
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
d'accord + 10 000 SSL
Je vois absolument pas le rapport entre ce qu'il dit et les compétences informatiques, mais soit.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Pareil. Perso, ça me fait juste marrer parce que je trouve qu'il répond à côté de la discussion, c'est tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je vois absolument pas le rapport entre ce qu'il dit et les compétences informatiques, mais soit.
Carrément. Enfin bref, c'était assez marrant et puis on reconnait le style "j'ai raison, je vous le dis" de StAndorra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très heureux que tu lises mes posts Zvon, aussi nuls soient ils et très heureux que l'on parle de moi, ça vous occupe et ça vous fait marrer c'est déjà pas mal.
Genre un peu ambiance à la Turc avec un grand:
HOUUUUUUUU - - HOUUUUUUUU- - HOUUUUUU- -HOUUUU- -HOUU- HOUUU- -HOUU- -HOUU-HOUU
j'sais pas si c'est très explicite mais en gros tu laisse genre 10secs de silence après le premier HOU, 9 Secs après le 2eme et ainsi de suite
A la fin ça donne HOUHOUHOU et tout le monde applaudi et tout
Niveau simplicité y'a pas mieux
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 15:04:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hahahha Nico t'es une vraie petite enflure. Qu'est ce que j'ai encore fait?!?!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ton ambiance à la turc, avec HOU - HOU - HOU
Ca te rappelle le taf ou quoi.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-03-2014 15:39:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mdrrrrrr salaud va!!!
Si ya un truc qu'on peut bien leur envier c'est leurs ambiances dans les stades. Leurs chiottes laissent à désirer ça éclabousse de partout
J'aime bien les turcs moi
WE ARE DETROIT!
Marrant car ce qu'on appelle chiottes à la turc en Belgique ils les appellent chiottes à la française...
C'est donc tout un mythe qui s'effondre ^^
WE ARE DETROIT!
Pas un arbitre modo à Lannoy.
J'ai aimé
WE ARE DETROIT!
alessandrini c'est surement un des joueur qui se bas le plus sur le terrain donc que tu dise qu'il est ( responsable ) de notre classement c'est un peu abusé nan ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ça me parait incroyable et dire qui touchent des salaire et que Armand roule dans un Porsche Cayenne de 2008 toutes options sauf toit ouvrant, ça me parait simplement aberrant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Sans vendre la peau du string avant de l'avoir retirer, ça sent bon le SDF.
Trop bon.
J'ai prévenu ma fille de 6 ans que si on gagnait ce soir, il y a de grande chance que je l'emmène voir Rennes à PARIS.
Bon, restons zen, on assure le maintien, on est au niveau contre Angers et à nous les rêves.
Je sais que c'est passé inaperçu mais quand meme
Vue l'énergie qu'elle dégage, vue la mère et la grand-mère qu'elle a, elle aura pas besoin d'artifice pour faire courir les garçons.
Maintenant, elle fera bien ce qu'elle veut, tout ça ne me regarde pas.
Je vais déjà lui offrir une écharpe rouge et noir, si ça lui donne des idées, il y a bien des gentils malins que ça dérangera pas.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Que veux-tu Alex, Demi ou Monaco faut faire un choix.
Un peu d'anticipation.
Au soir de la victoire en finale de la Coupe de France, après une victoire 1-0 contre Monaco.
Non, mais les gars, vous vous satisfesez vraiment de peu. On a été arch-nul, inexistant au milieu de terrain. Sérieux, on met un but de raccro, on a le cul bordé de nouilles en se prenant 2 poteaux et une barre.
On s'est fait bouffé, alors certes ça passe ce soir mais on aura pas toujours la chance de notre côté.
Et que dire de Konradsen, NUL!!!! Doucouré est affligeant, aucune technique le gars, je comprends pas qu'on ait prêté NGando.
Et vous, vous êtes là a exulter, alors qu'on s'est fait chier toute la saison.
Sans déc', j'ai jamais vu un capitaine aussi pourri soulever la Coupe.
De toute façon, vous ne réussirez pas à taire ma colère en ce soir de victoire.
Comment voulez-vous qu'on se décolle de notre image de loser avec une équipe aussi pathétique.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il manque une phrase, t'as trop coupé :
Et pendant ce temps, Brahimi est le joueur ayant gagné le plus de corners en Liga... alors que nous on se tape Doucouré, ce bourrin sans technique
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Alors d'un, comment peut-il comparer Doucou et Brahimi, ils ne jouent pas au même poste et n'ont pas du tout le même profil, et de deux comment peut-il critiquer Doucouré, c'est un de nos meilleur joueur en ce moment.
Certe on ne gagne pas avec la manière mais détend toi Utaka on est en finale, c'est la fête merde
Dans ce cas si tu es si énervé et dégoûté par notre équipe et bien va plutôt supporter une autre équipe et ne dégoûte pas les aittrs de notre magnifique club.
Dernière édition de: xxRck91xx (16-04-2014 11:31:41)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
RCK tu as le cerveau d'une poule. ANTICIPATION .
De toutes façons, l'apport de Doucouré à Rennes est déjà au moins 10 fois supérieur à celui de Brahimi alors qu'il a été lancé il y a moins d'un an avec une rupture des ligaments croisés.
RCK tu as le cerveau d'une poule. ANTICIPATION .
J'ai eu peur pendant une minute, heureseument que tu as ajouté le mot de la fin.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.22 KiO (Pic : 782.12 KiO) ]