Vous n'êtes pas connecté.
Olivier Dall'oglio
Non, non c'est pas Nico
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-03-2014 15:58:27)
et la les taches suspectes en haut à droite c'est qui ?
...
me dis pas que ?... naaaan ?
[sub]d'gueulasse ..[/sub]
Le moins lisibles c'est plutôt Laurey(?) et Guillard(?), non?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Laurey ça va mais il y en a 2 plein centre qui m'échappent.
Brian Jensen au centre!
Lauret - Wiltord - Dall'Oglio
Dratel - Orhel - Vasseur - Fugier
Sorin - Denis
André - ??? - Lambert - Gourvennec
Carteron - Jensen - Le Millinaire - Colleu
Michel - Thomas
Mais le dernier gros hiéroglyphe au milieu, pas moyen^^
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ça va revenir mais c'est vraiment un Hiéroglyphe .
Marco Grassi ?
Il avait signé mais c'est le seul que je ne retrouve pas.
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-03-2014 17:25:18)
J'ai une petite question idiote surement, mais Lauret je ne connais pas. La signature ce ne serait pas plutôt Laurent Huard?
De quoi affiner la recherche:
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Effectivement c'est Laurent Huard, Thierry Laurey n'ayant jamais joué à Rennes
Bonne rectification.
Après Antonetti dans j+1, Dréossi dans les spécimens ... Canal aime bien les anciens rennais !
Ça va revenir mais c'est vraiment un Hiéroglyphe .
Marco Grassi ?
Il avait signé mais c'est le seul que je ne retrouve pas.
Ouais d'après mes souvenirs, elle ressemble fortement à celle que j'ai de lui.
Il manque quand même le plus beau, le plus grand, le meilleur joueur de cette saison là... Gilles Rousset
Je suis décidémment trop jeune.
Quand j'ai commencé à réellement suivre le club, Cedric Bardon effectuait sa dernière saison.
Effectivement Bardon a dû effectuer sa dernière saison en 2001 c'est pas si vieux que ça.
Chauvin p-e à Auxerre.
Il va en avoir du taf pour redresser ce club.
S'il pouvait donner un peu de temps de jeu à Allée ce serait pas mal.
Effectivement Bardon a dû effectuer sa dernière saison en 2001 c'est pas si vieux que ça.
13 ans... Ca commence à dater quand même stb...
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:43:02)
Effectivement... Il me manque mon ancien voisin...
Comme quoi il n'a pas 2 pieds gauches,comme le pensaient certains sur ce forum...
Apparemment il maîtrise mieux les patates de volée de 30 mètres que les plats du pied aux 6, sans gardien...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Apparemment il maîtrise mieux les patates de volée de 30 mètres que les plats du pied aux 6, sans gardien...
Oh oui je m'en rappelle bien de celle-ci contre Lyon à domicile, j'étais fou !
Edit: Ah oui désolé ne pas citer le message du dessus...
Dernière édition de: Fanfoune (22-03-2014 23:47:47)
J'étais sûr que ça allait revenir sur le tapis...
Personne ne parle du but de brahimi avec grenade:/
Le but de Brahimi avec Grenade
C'est un but aussi technique que celui de Doucouré!
C'est un contre... Par contre c'est le seul but du match donc il est important...
C'est utaka35 qui va être content!
C'est son 2ème but de la saison après un peno face à Séville (défaite 1-2 à domicile)...
Vous avez bien raison de signaler les buts de Brahimi, ça arrive tellement peu souvent qu'à chaque fois, c'est un grand moment.
Sinon, nous avons un autre glorieux ancien rennais fait l'actualité. Damien Le Tallec raconte sur footmercato (on a les sites qu'on mérite) son calvaire :
« Depuis fin novembre, mes salaires et mon loyer ne sont plus versés. Tous les joueurs de l'effectif sont dans le même cas. Le cub ne répond plus aux courriers. J'en suis à ma sixième lettre. Maintenant, je vais entamer une démarche individuelle auprès de la FIFA, a déclaré le joueur. Il faut arrêter de mentir, maintenant il faut assumer. Je ne suis pas blessé, et non, ils n'ont pas commencé à rembourser leurs arriérés » a-t-il asséné en réponse à l'intervention du directeur général sur le site du club. Le Français déplore cette situation et refuse de rejouer pour le club ukrainien tant que la situation n'est pas réglée : « les autres, s'ils aiment jouer gratuitement tant mieux pour eux. Moi, je ne reprendrai pas l'entrainement avant que tout me soit payé. Quand j'ai vu que rien n'avait changé, il y a trois semaines, malgré les multiples réunions, je suis reparti en France direct ». Nul doute que l'avenir de Damien Le Tallec ne se trouve plus en Ukraine : « Jouer dans un pays en guerre, franchement... ».
Petite précision : c'est une vraie interview, publiée dans un vrai article.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (23-03-2014 01:44:55)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'était dans L'Equipe papier du jour aussi.
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]