Vous n'êtes pas connecté.
Patrick Weiser et Bernd Hobsch à la fin des années 90.
Le premier (ailier gauche si j'ai bonne mémoire) était pas mal mais sans plus, le second (attaquant de pointe) tirait une charrette incroyable. Et ne savait même pas maîtriser un ballon avec ses pieds. L'horreur.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (27-02-2014 19:06:04)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Zoubein : oui je vais sortir mon drapeau de l'Allemagne pour Grosicki, ça lui fera plaisir je pense
Merci LEC.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@Huran: il sera enchanté même
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Et il y a le fameux Walter Kaiser, que personne ici n'a vu jouer. 52 buts pour le Stade Rennais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bernd Hobsch, je l'avais oublié celui là
En effet grosße cheiße...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Patrick Weiser de 97 à 99 en provenance de Cologne...
Si tu sors le drapeau allemand pour Grosicki,ça ne va pas le faire... Drapeau blanc en haut et rouge en bas... très simple, le drapeau polonais...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-03-2014 03:13:47)
Encore un grand merci à Antonetti et Dreossi d'avoir fait partir Lemoine pour laisser de la place à Doumbia et Tettey...
rien à rajouter...
But de Erdinç contre la Suède de Ola.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Article très intéressant, où on apprend que Bölöni aurait pu faire signer Pépé à son époque rennaise mais, son agent (le même que Mourinho) demandait beaucoup trop cher en commissions... :
Patrick Weiser de 97 à 99 en provenance de Cologne...
Si tu sors le drapeau allemand pour Grosicki,ça ne va pas le faire... Drapeau blanc en haut et rouge en bas... très simple, le drapeau polonais...
Dernière édition de: Nicopicolo (10-03-2014 07:19:27)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Purée ! Pas un mot pour rendre hommage à Georges Lamia, le premier gardien de Rennes à avoir remporté un titre. J'ai plein d'anecdotes sur lui, mais visiblement, ça n'intéresserait personne. Bonne soirée !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et pourtant, moi ça m'intéresse. Alors fais nous partager tes anecdotes.
Les anecdotes c'est toujours sympa donc avec plaisir.
pas de ma génération et je n'en avait jamais entendu parlé. mais à toi de nous le faire découvrir Roudoudou
C'est amusant, j'étais ce soir à l'Olympia. Carla annonce, au milieu du spectacle, qu'elle allait interpréter une chanson en duo avec Marianne Faithfull. Marianne, dont j'étais comme tout le monde amoureux lorsque durant la saison 64-65 elle enregistrait son premier succès, écrit pour elle par Mick Jagger et Keith Richards, As tears go by. Saison 64-65, justement celle qui va voir le Stade Rennais remporter le premier titre de son histoire, la Coupe de France au Parc des princes (Colombes, ce sera pour celle de 1971). Georges Lamia y a été pour beaucoup.
Georges Lamia était un international, capé sept fois me semble t-il, mais qui avait accepté d'être aligné en nocturne avec l'équipe de France contre la Yougoslavie alors qu'il était trop fatigué pour jouer prit cinq buts ce soir-là dont au moins trois pour lui. On ne le revit plus avec les bleus.
En 1964, au début de l'ère Jean Prouff et sous l'impulsion du président Girard, Rennes recrute Marcel Loncle qui jouait à Angers, Daniel Rodighiero qui évoluait au Red Star et Georges Lamia en provenance du Havre où il n'avait joué qu'une seule saison après un long séjour à l'OGCN où il avait dû démarrer sa carrière de professionnel.
A Rennes, il remplace Jean-Claude d'Arménia, un playboy maltais, qui vivait à Saint-Malo intra muros et s'entraînait tout seul en tirant sur les remparts de la plage du môle et effectuant ses arrêts sur le rebond. Georges était vraiment un joueur connu et donc sa venue à Rennes, même s'il semblait un peu sur le retour à 31 ans, avait été médiatiquement du meilleur effet.
Avec sa fine moustache toujours impeccablement taillée et sa casquette sempiternellement vissée sur le crâne durant les matches, il me faisait penser à un garçon coiffeur (de l'époque, s'entend). Il était excellent sur sa ligne et avait cette particularité très moderne d'effectuer beaucoup d'arrêts avec ses pieds tel un joueur de handball (d'Armenia lui aussi était en avance sur son temps en déviant les ballons plus souvent qu'il ne pensait à les capter). D'ailleurs, il portait systématiquement des genouillères (il faut dire que les six mètres étaient totalement pelés dès le mois d'octobre et qu'à l'époque on ne posait pas de carrés de gazon comme on le fait aujourd'hui). En revanche, sa petite taille (1m72) le handicapait dans ses sorties.
Là-dessus, je vais me coucher, encore sous le charme de Carla !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Merci Roudoudou de nous parler de l'époque Lamia.
J'ai commencé à suivre le Stade en 59 et j'ai donc bien connu cette période , dans cette période en gardien de buts on a eu Rouillé ,Ferry,D'arménia puis Lamia .
Lamia était effectivement toujours avec sa casquette ,il était élégant .
C'était quelqu'un de sympathique ,j'aimais bien l'entendre commander sa défense avec son accent de Nice .
J'étais toujours juste derrière le but coté Mordelles entre la barre de couleur verte-bleue et le muret béton ,je pouvais voir de très près les goals venir chercher le ballon en sortie de but.
Je suis déçu que l'on ne parle pas plus de la mort de Lamia qui était quand même le gardien de but de l'équipe victorieuse de la Coupe de France 1965.
très belle évocation en effet d'un de nos anciens rennais.
[sub]par contre je suis encore sous le choc de la transition entre carla bronzi et Lamia en passant par Marianne Faithfull[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour les nostalgiques en espérant que vous reconnaitrez certains joueurs, c'est quand j'avais acheté le Livre du Stade Rennais de Claude Loire.
Yves Colleu aurait-il integre un phallus a sa signature?
Bukowski
T'es pire que Nico, c'est pas possible. Bob tu en connais plusieurs j'imagine ?
Tout ceux qui ont une ecriture lisible en tout cas.
Sauf peut-etre le Claude Drater!(en haut a gauche)
Bukowski
Claude Dratel était le speaker du Stade Rennais et avant il était speaker à Brest.
Les moins lisibles sont Fugier et Vasseur.
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-03-2014 15:46:45)
et la les taches suspectes en haut à droite c'est qui ?
...
me dis pas que ?... naaaan ?
[sub]d'gueulasse ..[/sub]
Dernière édition de: belis (12-03-2014 15:55:54)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.73 KiO (Pic : 777.63 KiO) ]