Vous n'êtes pas connecté.
Dans l'article sur Mavinga en rapport à sa sortie nocturne, il est écrit "le latéral droit" en fin de page. Ça ne me dérange pas mais si c'est involontaire de la part de celui qui l'a écrit je le signale juste.
L'erreur est d'autant plus grosse que "gauche" est certainement l'adjectif qui lui correspond le mieux
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est moi ou il y a de + en + de pub sur le forum ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ha je suis pas fou, j'avais peur d'avoir mangé un malware.
J'ai deux pubs Puma sur les côté, une bannière en bas, et des vidéos qui s'incrustent dans les posts.
J'ai l'impression d'avoir un écran d'iPhone à la place de mon 24". >_<
Dernière édition de: Flyers (12-03-2014 12:23:51)
la rançon du succès
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ok moi aussi j étais en train de check les malwares on a la même chose
Je vais enclencher adblock
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et tu nous donnes le résultat, remarque il faut bien que SRO vive.
Non mais une ça va , mais la , y en a partout .
Pareil, je trouvais ça étrange ce matin, des vidéos, des pubs à la con, merde !
ah ouais, à ce point là?
moi j'ai rien
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On se croirait sur l'Equipe archi pollué par la Pub.
J'avais peur d'être le seul aussi ! C'est chiant !
C'est chiant, oh pardon c'est la pub à Pinault ?
avec AD block il n'y a plus rien
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2014 12:40:37)
Et comment ça marche, dis, sois partageur ?
Désolée je pensais que tout le monde le savait
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … lock-plus/ :Mozilla
https://chrome.google.com/webstore/deta … idom?hl=fr : Chrome
Installation simple rien a faire
Dernière édition de: lunatic35 (12-03-2014 13:30:55)
Tu ne le télécharges pas et pis c'est tout.
Dernière édition de: stbrieuc22 (12-03-2014 18:38:09)
Merci les machos !
Désolée je pensais que tout le monde le savait
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … lock-plus/ :Mozilla
https://chrome.google.com/webstore/deta … idom?hl=fr : ChromeInstallation simple rien a faire
Il vaut mieux rien dire en général quand on utilise adblock ou faire ça discretos par mp
Car je sens que le grand patron va pas être très content qu'on donne des astuces pour bloquer la publicité qui est là pour faire vivre le site.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est assez surréaliste oui!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Rien ne l'empêche de censurer mes messages .
Ou d'interdire l'accès au forum aux utilisateurs d'Adblock.
D'ailleurs, à ceux qui utilisent Adblock, je vous conseille de lire le petit billet suivant : http://www.tassedecafe.org/2814-je-nai- … -bien.html
Libre à vous d'en faire ce que vous voulez ensuite concernant SRO.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ou d'interdire l'accès au forum aux utilisateurs d'Adblock.
Pour faire baisser la fréquentation, et donc baisser les recettes de la pompe à fric "encart publicitaire"... pas très malin.
Pfff c'est ça la mentalité ? Dégager des gens (potentiellement des contributeurs intéressants) tout ça pour quelques euros ?
J'ai failli mettre un message aussi sur ce fil au sujet de cette pub, que je trouve assez pénible. Sur mon ordinateur ça masque les messages de toute la partie basse du forum... franchement un encart en haut, je n'aurais rien dit, mais là c'est clairement gênant...
Je préfèrerais faire un don de quelques euros au site (si vous en avez vraiment besoin pour vivre) plutôt que de subir cet encart publicitaire de merde.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Aucun souci Nils, le truc c'est qu'on a été surpris : on ne pensait pas que la célébrité d'Utaka35 était arrivée jusqu'aux oreilles de Bouygues.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.51 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]