Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4076 09-03-2014 19:12:19

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

+ 1 Loulay, difficile de trouver mieux que SRO en ce qui concerne la modération, et pas que d'ailleurs.

#4077 09-03-2014 20:15:40

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Wowowow

Impressionnant,  tu passes quelques jours sans SRO, quand tu reviens, t'as l'impression d'avoir habiter Mars un demi siècle. 

J'ai absolument rien suivi du tout de ce qu'il s'est passé mais je tiens à poster un message d'amour et d'apaisement. (Mais moi c'est pas une manoeuvre de politicard hein Nico mrgreen )

Il y a sûrement eu des débordements,  dû sans doute à une frustration bien connue des supporter Rennais, mais tirons en le positif. LE FORUM VI avec ses bons et mauvais côtés mais comme on dit: Tant que y'a dla vie, ya dl'espoir!

Comme l'a dit Nico, le tout est de se respecter un minimum et de réussir à s'écouter (à défaut de s'entendre).

Oui oui c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité car je suis le premier (quoi que...) à pousser des gueulantes et à "m'embrouiller" avec certains membres, plus ou moins bien membrés d'ailleurs,  mais pour quelques heures ou jours puis réussir à reparler, re débattre et ECHANGER!

Un forum est tout simplement un ECHANGE. Echange de valeurs, d'expérience,  de savoir, de culture, d'idées,  d'opinions.

Nous ne pourrons jamais tous nous aimer mais nous pouvons TOUS nous respecter mutuellement. L'équipe de modérateurs est là pour veiller à ce respect, ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde par leurs dires et "sanctions" mais j'ose espérer qu'ils le font pour un intérêt général et non individuel. Ils ne sont pas des surhommes et n'ont pas forcément toutes les données pour faire du "cas par cas", pour éplucher le pourquoi du comment d'une dispute ect ect.

Comme l'a dit Romain, si y'a un modo qui fait du zèle,  faut le signaler mais sérieux les gars, on a pas des dictateurs en face de nous non plus hein. Les modos sont bénévoles et volontaires, n'ont rien à gagner à exclure un membre sans raison valable.  (Ne pas confondre avec discutable, mais on en revient au point d'avant)

Bref restons zen comme Zazi et tout ira bien.

ALLEZ RENNES BORDEL DE MERDE

PS: Nico tkt tu auras mon vote (si t'es sage)

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#4078 09-03-2014 21:06:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Loïckrrr, désolé de te répondre aussi tard, mais j'étais de garde, et j'ai tenté un message mais qui au final m'a pris tellement de temps que j'ai du tout  recommencer.

Bref, revenu à la maison, je t'écris que je m'inscris en faux sur ma possible prétention que j'expose du fait de mon diplome ou de mon statut professionnel. En aucun cas, je suis le genre de personnes à dénigrer l'autre par rapport aux métiers ou quoique ce soit, en aucun je fais partis de cette catégorie de Dr du monde médicale qui se la pète ou qui affirme connaitre tout, en prenant les gens de haut. Tu ne m'a jamais entendu me vanté sur mon métier ou quoique ce soit.

Je tenais à réagir la dessus car je suis le dernier que tu trouveras sur ce chemin

Après concernant le stade rennais c'est autre chose. J'ai un avis assez catégorique, dont le milieu n'existe pas. En gros tout est blanc ou noir chez moi. Je suis à fond avec le stade, mais croyez moi je suis loin d'etre comme ça dans la vie de tous les jours, il n'y a que le stade qui met en évidence mon coté bipolaire

Bref tout cela pour dire au final que je me suis rarement trompé il faut l'avouer non? ( c'est bon détendez vous je rigole)

Sinon yoyceltik toujours la meme rangaine, bref d'où je m'en tire, je pense n'avoir commis aucune faute aucun dérapage. J'ai été bannis déjà du site, donc voilà

PS: Kimmi fais de la place dans ta messagerie:)

Dernière édition de: utaka35 (09-03-2014 21:11:33)

#4079 10-03-2014 01:33:28

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

@ SSL : Je suis toujours un sage poète de la rue. ^^

Dernière édition de: Nicopicolo (10-03-2014 01:34:17)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#4080 10-03-2014 09:47:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Encore un message a effacer pour publicité "maquillée" dans le Topic "Football et Télévision". wink

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4081 10-03-2014 10:28:49

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

done, merci wink

#4082 10-03-2014 11:26:58

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

utaka35 a écrit:

Après concernant le stade rennais c'est autre chose. J'ai un avis assez catégorique, dont le milieu n'existe pas.

Un 4-0-6 alors?

pas con ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#4083 11-03-2014 01:31:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Christophe a écrit:

vous avez déjà vu Clecle et Zvon s'emporter à ce point...non je ne le pense pas..... neutral

Moi oui, sans aucun doute biglol
Clecle non.

Perso, c'est pas Utaka qui m'a dérangé car je le vois pas, c'est Wil.

Dernière édition de: Zvon (11-03-2014 01:31:32)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4084 11-03-2014 02:46:32

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Zvon a le sang chaud top (il doit être content du retour de celui-ci)

Je reviens vite fait sur ce qui a été dit après mon court ban.

Non, je ne ferais pas comme Zvon, je ne vais pas me censurer utaka35. Quand il y a une discussion, j'aime bien pouvoir voir tous les messages, même ceux qui m'énervent. Pas de mea culpa, utaka35 m'agace toujours, je ne change pas d'avis en 48 heures. Après, je ne sais pas s'il fait ça en mode troll parce qu'il sait que ça énerve et ça le fait rire ou s'il pense vraiment ce qu'il écrit mais ça a eu le don de m'énerver, surtout quelques minutes après une défaite comme celle de samedi soir. Voilà tout.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4085 11-03-2014 03:20:04

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

Tkt Zvon en tapotant sur mon petit clavier, je savais que je tapais le contraire de ce que je pensais à savoir effectivement que tu t'emportes souvent mais en même temps vu que je t'apprécie autant que Clecle du coup je me suis dit aller je revois un peu ma copie du côter de Zvon. big_smile biglol

Crois moi que ça m'a fait bien chier quand j'ai su que vous étiez bannis et de toute façon je reste campé sur mes positions, et je trouve ça quand même couillons ( ça c'est pour rester polis mrgreen  )  mais bon.   neutral

L'important vous êtes de retour.  wink

#4086 11-03-2014 10:57:46

Romain
Membre

Ce n'est pas "couillon", c'est qu'on ne peut pas se permettre d'accepter des dérives, autrement le forum va devenir ingérable.

#4087 11-03-2014 12:33:01

utaka35
Membre

Romain je trouve que ta gaestion de cette "mini crise" à été parfaite.

La justice à deux vitesses ne plus etre réclamée.

Je ne savais pas que Zvon m'ignorais, déçu si c'est le cas.
Après clecle tout comme toi je n'ai une once de regret, parce que cette situation était prévisible et nous y voilà.

Bref changeaons de sujet

#4088 11-03-2014 12:47:14

Dark.City
Invité

Tu récoltes ce que tu sèmes au sujet de zvon.

#4089 11-03-2014 12:52:00

utaka35
Membre

Ah bon il me semble ne jamais avoir fais péter un cable à Zvon, ou avoir eu des paroles déplacées.

#4090 11-03-2014 12:52:03

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Moi de Même Zvon m'ignore et ne voit pas mes posts. Même pas déçu, on ne peut pas plaire à tout le monde.

473488mer.png

#4091 11-03-2014 12:58:17

utaka35
Membre

Oui mais j'aimerais en connaitre la réponse car je ne pensais pas qu'il y avait cet antagonisme

Le principale c'est que mes idées prospèrent. LOL

#4092 11-03-2014 13:03:07

stbrieuc22
banni

Moi j'avais tenté par MP, ne comprenant pas la situation, la réponse a été, je cite : Pas envie, de quoi telle est la question.

473488mer.png

#4093 11-03-2014 13:18:46

utaka35
Membre

Dommage en tout cas. Moi je n'ai bannis personne de mon champs de vision, meme yoyoceltik pour qui j'ai de la compassion

#4094 14-03-2014 18:06:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

@Grig: l'intelligence n'a rien à voir avec les études mais traîter de 10 ans d'âge mental et d'autiste (malgré les mrgreen, je le répète),ça ne passe pas trop surtout qu'il s'agit d'un forumeur que je connaîs un peu... wink

@yoyo: oui je suis "ami" avec utaka35 car on fait le même métier et on a pas mal de choses à échanger...

Comme disait SSL, peace and love les gens... love Je suis d'accord pour dire que les résultats des Rouges et Noirs mettent les nerfs à certains (j'en fais partie) et qu'il faut rester zen... C'est un lieu d'échange ICI top ;si le message de quelqu'un énerve ,il vault mieux l'ignorer plutôt que de s'emporter.

@utaka35: Je sais que le gris tu connaîs pas, mais trolle un peu moins STP... wink  Et j'ai fait de la place dans ma messagerie...

Bien content du retour de Zvon et Clecle sur le forum... et bien joué aux modos aussi... 

Zvon black-liste des forumeurs?!!... je ne savais pas qu'il y a une telle option... Je vais y réfléchir! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (14-03-2014 18:07:11)

#4095 14-03-2014 23:30:46

Christophe
Gouverneur
Inscrit(e): 08-02-2012

Kimmi reviens! a écrit:

@Grig: l'intelligence n'a rien à voir avec les études mais traîter de 10 ans d'âge mental et d'autiste (malgré les mrgreen, je le répète),ça ne passe pas trop surtout qu'il s'agit d'un forumeur que je connaîs un peu... wink

J'ai presque envie d'argumenter mes propos, le problème c'est que ce soir je suis fatigué donc vraiment pas la motivation de m'étendre, à ce sujet néanmoins il est vrai que mes propos sont un peu fort je le reconnais et je m'en excuse, d'ailleurs Utaka35 si tu me lis je fais amende honorable, ceci étant dit change ton comportement qui exacerbe pas mal d'entre nous ici dont moi forcément. wink

Maintenant je vous l'accorde j'ai mal tourné ma phrase..... smile j'aurais dû tourner sept fois mon doigt avant de taper le premier mot sur mon clavier, la prochaine fois je sais ce qu'il me reste à faire. wink

Bon maintenant j'ai envie de dire qu'il y a trop de choses graves dans la vie pour qu'on se chamaille pour de petits détails sans importance, alors je vais faire ce soir mon mea culpa envers Utaka35 et Stbrieuc22, je pense qu'un moment donné faut aussi savoir arrêter de se faire la gueguerre, alors oui j'avoue j'ai tenu des propos assez couillon de ma part envers Stbrieuc22 et Utaka35, le plus intelligent aurait tout simplement été de vous en parler par MP, de vous expliquer tranquillement ce qui m'énerve dans votre comportement, cela de mon avis personnel aurait permis de crever l'abcès et ainsi enlever cette tension qui règne. smile

Maintenant je décide de faire le premier pas en posant de nouvelle base et j'espère qu'au final on arrivera à s'entendre et à se comprendre, si vous voulez m'en parler, faite le par MP cela sera plus simple, après nous sommes des êtres civilisés même si on n'est pas d'accord sur quelque sujet qui soit, je pense qu'on peut au moins trouver un terrain d'entente, la vie est trop courte et j'en sais quelque chose pour qu'on s'emmerde à se batailler pour des choses futiles.

Au passage, non je ne suis pas tombé sur la tête je suis simplement fatigué de pas mal de choses, de drame à la con, il est temps de s'entendre ou du moins d'essayer. smile

#4096 14-03-2014 23:39:53

stbrieuc22
banni

Bien reçu ton message sympa, merci
A demain

473488mer.png

#4097 14-03-2014 23:45:11

Romain
Membre

#4098 14-03-2014 23:55:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Il est gentil Cricri, je le kiff love

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4099 15-03-2014 00:02:33

yoyoceltik
Invité

J'ai versé une larme smile

#4100 15-03-2014 02:04:44

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Pétage de câble en règle sur le sujet du match toulouse-rennes

http://forum.stade-rennais-online.com/v … 14#p883914

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (8),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.106 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.82 KiO (Pic : 785.72 KiO) ]