Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 08-03-2014 23:10:36

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Re: [28e journée] Valenciennes FC - Stade rennais FC

Plutot que des mecs qui gueulent (d'ailleurs Toivonen est ce joueur d'après beaucoup), il faudrait commencer par avoir une équipe qui sait jouer au foot.

Après 8 mois, aucune cohérence ne semble se dégager de l'équipe. Le milieu semble perdu, court après le ballon, et quand il l'a, ne sait pas quoi en faire.

#302 08-03-2014 23:11:09

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

J'ai commencé à me poser des questions sur Montanier dès la 3ième journée de championnat. on m'a pris pour un abrutis, au final la question valait d'etre posé

#303 08-03-2014 23:12:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ta gueule utaka35. Je m'en fous d'être agressif mais nous casse pas les couilles avec ta science infuse ce soir. Merci.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#304 08-03-2014 23:12:35

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Ce soir seulement?

#305 08-03-2014 23:13:22

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Allez je sors la kalachnikov

On peut parler de l'arbitrage mais c'est surement pas l'arbitrage qui fait que M'bengue est une brêle et est sans doute le plus mauvais latéral gauche qu'a pu avoir le stade rennais dans ses rangs. Son match à Nantes ne suffit pas à cacher  la misère de ce joueur. Qu'il retourne voir son psy.
Konradsen plus inutile tu meurs. Comment tu peux rater une tête aussi facile? En même temps un mec qui semblait étonné de marquer à Nantes tu sens qu'il va pas réaliser cette prouesse  tous les WE.
Danzé, sérieux je l'ai souvent défendu car je le trouvais au niveau mais là depuis un moment il représente plus rien du tout, il a été catastrophique ce soir.
KB No comment comme souvent, le cerveau est resté au vestiaire.
Aless' je ne dirai rien par peur de heurter les âmes les plus sensibles de ce forum . Il va faire le kéké demain sur canal. Une raison de plus pour ne pas regarder.
Y'a bien Toivonen , Armand et Makoun qui ont relevés le niveau mais bon quand tu es entouré de quiches....
C'est la première fois de la saison que je me dis qu'on va descendre, les événements de ce match vont vers ce sens.
On va recevoir Toulouse en pleine bourre . Pas de quoi être confiant.

Et puis faut arrêter de se cacher, Le stade rennais sous Montanier est un fiasco monstrueux.
FDSS à part faire le kéké sous les caméras quand tout va bien, il sert à quoi? On va l'entendre un jour pour nous rassurer?
J'espère vraiment être plus rassuré  et avoir un tout autre discours la semaine prochaine mais cette fin de saison je la sens pas mais alors pas du tout.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#306 08-03-2014 23:13:43

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

CalvinSRFC a écrit:

Arretez avec vos Montanier pire entraineur ect.. il peut pas transformer des chèvres en chevaux de course.

La qualité sur le papier de notre "équipe de chèvres" est supérieure à Reims, le TFC, Bastia, Lorient, et pourtant on est bien derrière toutes ces équipes (au niveau du jeu, de l'envie, du caractère)
Montanier n'enchante guère depuis plus de 6 mois et rien ne semble s'améliorer !

#307 08-03-2014 23:15:27

utaka35
Membre

Tu veux que je te dise quoi??
On m'a insulté, on m'a traitè de je ne sais quoi, et tu veux que 7 mois plus tard je revienne en disant comme une victime: ah ba merde alors on aurait du se la poser avant cette question

Donc oui je l'ai dis, et oui je l'écris!!

#308 08-03-2014 23:15:32

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

nicoolas44 a écrit:

Se cacher derrière l'arbitre, c'est ignorer que ce soir y a rien eu ou presque. Le but de Toivonen est le résultat d'une frappe manquée de Kadir qui lui arrive dans les pieds, et c'est tout.

Va falloir foutre dans le crâne de certains que la L2, c'est bientôt si le niveau de jeu reste le même.

oui et le 1er but valenciennois c'est deux ballons qui volent en cloche qui finit à droite passe entre les jambes rennaises pour le seul Dossevi qui traînait sa peine depuis le début du match et le second comment dire .. on se fait baiser car Doumbia est une telle buse qu'il tape dans le sol, qu l'arbitre siffle un péno supra-imaginaire qui est repoussé par Costil pour revenir dans les pieds du nordiste;.. quels buts!!!

Si, le niveau de l'arbitrage en France était correct, on serait aussi moins rageux... mais quand je vois le nombre de faux pénos qu'on concède ainsi que de rouges immérités, on pourrait faire un best-of intitulé "tragédie arbitrale" ... on n'est pas prêt de voir un pantin arbitral en coupe du monde... quelle tristesse..

J'aimerai aussi qu'on l'ouvre un peu plus dans les médias, car on se fait baiser et on  leur donne la vaseline tant on est catalogué "CLUB PEPERE", merde Président, Actionnaire ouvrez là quoi!!!!

En attendant, l'heure est grave car on est battu par des équipes très faibles dont on a rien à envier (j'en suis sûr et certains), mais la tournure des évènements (arbitrage étrangement défavorable, blessure de N'tep, cartons imaginaires dont des rouges nous privant de KB, Aless qui est absent des débats et au bord du pétage de plomb, Oliveira le fantôme...) n'est pas de nature à me rendre optimiste..

Ce soir, je n'ai pas le moral avec mon équipe de coeur... d'autant plus qu'à mon niveau je ne peux que subir..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#309 08-03-2014 23:17:00

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Utaka on sait bien que tu vois tout avant tout le monde. Que veux tu , c'est pour ça qu'on t'offre autant d'intérêt et de considération.

Sur ce match on est certes pas bon , mais sans l'arbitrage VA gagne jamais non plus ... passer de 9 points à 6 points à cause d'un arbitrage plus que douteux c'est important. On passe d'une place plutôt tranquille à une équipe en grand danger.

On parle de quoi à hériter Montanier avant de le critiquer ? Il monte son équipe comme il peut , mais y a toujours les mêmes soucis de mental chez nos joueurs c'est affolant , on se demande ce que certains font dans notre club , ils se battent même pas . Victoire impérative dés samedi prochain... contre Toulouse.

#310 08-03-2014 23:17:41

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Match pitoyable normal  entre deux équipes de L2  et encore certaines L2 joue mieux .
Je reviens pas sur l'arbitrage  c'est secondaire pour moi .

Je lis Konradsen c'est un nul etcc , moi je  me souviens d avoir lu un nombre  de commentaire   positif sur lui pour qu il joue , on voit le résultat ?

La culture du  remplaçant est meilleur   ce n'est pas pour moi .

Les critiques sur Montanier  ça me fait vraiment peur pour le SR,  si lui ne réussit pas au SR , j arrête  mes abos et je quitte SRO , car les trophées il  y en aura jamais.

PS: j ai bien peur que le jeu rennais dégoute Ola .

Dernière édition de: lunatic35 (08-03-2014 23:18:28)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#311 08-03-2014 23:18:35

CalvinSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-02-2014

fabrice a écrit:
CalvinSRFC a écrit:

Arretez avec vos Montanier pire entraineur ect.. il peut pas transformer des chèvres en chevaux de course.

La qualité sur le papier de notre "équipe de chèvres" est supérieure à Reims, le TFC, Bastia, Lorient, et pourtant on est bien derrière toutes ces équipes (au niveau du jeu, de l'envie, du caractère)
Montanier n'enchante guère depuis plus de 6 mois et rien ne semble s'améliorer !

je veux bien que l'ont soit meilleur sur le papier que ces équipes la, mais tu vois, sur ce même papier, on est 16ème a 6pts de VA. J'aimerais que l'on m'explique, en quoi, Montanier est fautif de la défaite de ce soir.

#312 08-03-2014 23:19:02

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Merci Konradsen...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#313 08-03-2014 23:19:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE TU COMPRENDS CA OU  NON ?

Si t'étais si fort que ça, pourquoi tu fais pas coach. Super, t'as dit à la 3e journée que Montanier, c'était nul et bah écoute t'es complètement con et puis c'est tout. Que veux-tu que je te dise. Mais si t'es ici pour te faire mousser, et ben casse toi. Montanier, c'est un fiasco pour l'instant, oui d'accord, c'est pas pour ça que c'est une brêle. Ca sert à quoi de dire à la J3 ce que tu as dit ? Comment tirer des conclusions après trois journées ? C'est toi qui est ridicule et arrête de dire "je me suis fait insulter, je me suis fait machin". Tu te fais insulter parce que ton arrogance et ta science infuse à la con usent tout le monde. Point.

Pas d'analyse à faire ce soir. On est archi nuls. On joue comme des sénateurs en première période. Seuls Toivonen, Makoun et Costil valent le coup. Grosicki a des qualités également. Alessandrini qu'il aille faire le beau au CFC et Armand qu'il se réveille un peu, c'est pas en disant dans la presse deux jours avant un tel match qu'on va finir 9e sereinement que ça va le faire. Et ça se marre après le match, ON SE REVEILLE.

Je suis très inquiet quand je vois le calendrier, VA joue Evian et Ajaccio là, ça va être très important. On peut se retrouver à égalité avec eux s'ils gagnent les deux parce que Toulouse et l'OM, c'est perdu à ce rythme là.

Je rejoins lunatic et je l'ai dit depuis le début, si Montanier ne réussit pas chez nous, je crains le pire pour notre club.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-03-2014 23:20:33)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#314 08-03-2014 23:21:05

utaka35
Membre

Konradsen a été zéro
Doucouré a fait une rentré catastrophique sur le plan technique
Mbengué et costil sont responsable sur le premier but, surtout mbengue
Et costil doit le sortir le péno, merde

Heureusemet que Nantes n'a pas gagné

#315 08-03-2014 23:22:17

CalvinSRFC
Membre
Inscrit(e): 01-02-2014

Il y a également ETG/VA le week prochain.. il faut absolument la victoire d'ETG car une victoire contre Toulouse, pour le moment, je n'y crois pas.

#316 08-03-2014 23:22:40

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

C'est pas l'arbitre qui nous empeche de marquer le deuxieme putain . Se prendre un compte à l'exterieur je trouve ça énorme déjà !!!!!
Je nie pas les erreurs mais putain arretons de se cacher derrière ça ! A la mi-saison il y avait eu un classement "erreur d'arbitrage" on était à 0 donc bon ..
Quand je vois la réaction des valenciennois à la fin du match, on aurait dit qu'ils passaient en demi de coupe de france . Ils ont bien compris qu'ils avaient fait un grand pas vers le maintien et qu'ils nous enfoncaient.. mais pendant ce temps nos joueurs se tapent des barres à la fin du match !
MERDE quoi

#317 08-03-2014 23:23:06

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

CalvinSRFC a écrit:
fabrice a écrit:
CalvinSRFC a écrit:

je veux bien que l'ont soit meilleur sur le papier que ces équipes la, mais tu vois, sur ce même papier, on est 16ème a 6pts de VA. J'aimerais que l'on m'explique, en quoi, Montanier est fautif de la défaite de ce soir.

Il est fautif car il est l'entraineur, il l'est tout autant que ses joueurs (pour certains qu'il a voulu : Oliviera, M'bengue...).
On nous présente une bouillie de football presque à chaque journée, pas d'automatisme, des CPA tous vendangés, un milieu qui prend l'eau, une défense qui prend des buts casquette...

#318 08-03-2014 23:24:30

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006

La défaite de ce soir condamne le Stade Rennais à la Ligue 2. Je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir en perdant des matchs comme celui-ci et au vu du calendrier qui nous attend. Sur les 10 derniers matchs on va affronter Saint-Etienne, Marseille, Monaco, le PSG, Toulouse, Bordeaux et Reims, soit 0 point contre ces 7 équipes. Il nous restera Bastia, Lorient et Sochaux à domicile: il faudra prendre 9 points et prier le Seigneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition de: teuteu (08-03-2014 23:25:54)

#319 08-03-2014 23:24:43

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Ton classement "erreurs d'arbitrage", qui c'est qui le fait? Parce que si c'est L'équipe...

Commentaire l'équipe a écrit:

Penalty pour Valenciennes suite à une contre attaque éclair menée par Waris qui trouve Doumbia dans la surface. Kana-Biyik fauche ce dernier et concède le penalty !

On se fait voler sur les deux derniers matches, on en parle Maitreoui?

#320 08-03-2014 23:24:49

ninou35
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Vivement qu'on joue les grosses équipes histoire de se refaire une santé!! :-)

#321 08-03-2014 23:26:39

Hermine35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2014

Clecle-Rennais a écrit:

Ta gueule utaka35. Je m'en fous d'être agressif mais nous casse pas les couilles avec ta science infuse ce soir. Merci.

Si avec tagueule, nous casse pas les couilles, il reste, je comprends plus rien a ce forum!

#322 08-03-2014 23:26:45

utaka35
Membre

Clecle-Rennais, il faut décompresser mon gars, t'enerver ainsi ne va rien arranger.
Dire à la J3 que je comprend pourquoi l'équipe subit autant, pourquoi l'équipe est trop basse, pourquoi ses changements sont bizarres, c'est con?????

Donc dans ce cas on ferme tous notre gueule, on perd, on est pitoyable, on va droit dans le mur, mais on attend les deux derniers mois quand il est trop tard pour rectifier les choses?? C'est ce que tu veux!

Pendant ce temps là prend un xanax, et va faire un tour

Dernière édition de: utaka35 (08-03-2014 23:27:57)

#323 08-03-2014 23:27:43

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Mais personne ne dit qu'on va perdre contre Toulouse, Lorient et les autres.
Costil a fait son possible sur le péno on ne peut pas lui en vouloir sur ce coup.
Perso j'ai vu une belle Equipe Rennaise, mais seul le classement lors de la dernière journée sera le révélateur de la saison.

473488mer.png

#324 08-03-2014 23:28:20

Hermine35
Membre
Inscrit(e): 08-03-2014

Clecle-Rennais a écrit:

MAIS PUTAIN FERME TA GUEULE TU COMPRENDS CA OU  NON ?

Si t'étais si fort que ça, pourquoi tu fais pas coach. Super, t'as dit à la 3e journée que Montanier, c'était nul et bah écoute t'es complètement con et puis c'est tout. Que veux-tu que je te dise. Mais si t'es ici pour te faire mousser, et ben casse toi. Montanier, c'est un fiasco pour l'instant, oui d'accord, c'est pas pour ça que c'est une brêle. Ca sert à quoi de dire à la J3 ce que tu as dit ? Comment tirer des conclusions après trois journées ? C'est toi qui est ridicule et arrête de dire "je me suis fait insulter, je me suis fait machin". Tu te fais insulter parce que ton arrogance et ta science infuse à la con usent tout le monde. Point.

Pas d'analyse à faire ce soir. On est archi nuls. On joue comme des sénateurs en première période. Seuls Toivonen, Makoun et Costil valent le coup. Grosicki a des qualités également. Alessandrini qu'il aille faire le beau au CFC et Armand qu'il se réveille un peu, c'est pas en disant dans la presse deux jours avant un tel match qu'on va finir 9e sereinement que ça va le faire. Et ça se marre après le match, ON SE REVEILLE.

Je suis très inquiet quand je vois le calendrier, VA joue Evian et Ajaccio là, ça va être très important. On peut se retrouver à égalité avec eux s'ils gagnent les deux parce que Toulouse et l'OM, c'est perdu à ce rythme là.

Je rejoins lunatic et je l'ai dit depuis le début, si Montanier ne réussit pas chez nous, je crains le pire pour notre club.

Récidive? Toujours sur le site?
Incroyable!

#325 08-03-2014 23:28:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Utaka 35 , si j amène Ancelotti oui qui tu veux  a rennes crois tu que rennes joue mieux au foot ?

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.31 KiO (Pic : 790.21 KiO) ]