Vous n'êtes pas connecté.
C'est dire le niveau de lunatic35 ... ouais j'ai décidé de parler de moi a la 3 eme personne
@lauig c'est pas trop chiant d être tout le temps sérieux dans la vie ?
Dernière édition de: lunatic35 (01-03-2014 17:56:04)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est tiré du tchat, mais c'est pas mal quand même :
xxRck91xx - Aujourd'hui 21:54:48 - [ 537 ChatBox Posts ]
le barça est mauvais donc bon
Rck tu me déçois, tu voulais te faire remarquer et bien c'est fait. Le mot "bon" a certainement une autre signification mais laquelle ?
Je te remercie Flyers pour avoir fait une visite sur mon forum.
Pour te répondre franchement, je suis seul quasiment seul au monde sur mon forum .......
Pardon
C'est le supporter de VA?
Oui.
J'ai aussi été voir, le pauvre il parle tout seul dans toutes les discussions, c'est fou.
Il est sympa,lui... Ca fait plaisir de voir des supporters des clubs adverses avec lesquels on peut échanger...
Je me rappelle des Niçois la saison dernière... une horreur!
C'est bien parce qu'il est cool que ça me fait rire, j'ai de la peine pour lui.
Mais bon, faut qu'il fasse du lobbying.
Je viens d'aller voir... J'en crois pas mes yeux!...
Une 20-aine de membres inscrits... Lui à plus de 1000 messages,le 2ème à 50 et tous les autres entre 0 et 4...
J'ai beaucoup de peine pour lui aussi... Si ça c'est pas un vrai supporter!!... Du coup j'espère que VA ne va pas descendre!
Incroyable...
Le problème c'est que VA a déjà un forum officiel avec son site qui fait quelque chose comme 4500 membres donc la concurrence est rude.
C'est tiré du tchat, mais c'est pas mal quand même :
le barça est mauvais donc bon
Non la phrase n'est pas prise dans son contexte, je voulais dire "Le Barça est mauvais à mes yeux, donc bon le Real n'a pas de soucis à se faire."
Je taquine biensûr.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si Aless l'avait mis au fond, je suis persuadé que la philosophie du match aurait pu changer face à Guigamp.
Désolé Tsubasa, je n'ai pas pu m'empecher de penser à ca
nicoolas44 a écrit:C'est tiré du tchat, mais c'est pas mal quand même :
le barça est mauvais donc bonNon la phrase n'est pas prise dans son contexte, je voulais dire "Le Barça est mauvais à mes yeux, donc bon le Real n'a pas de soucis à se faire."
Je taquine biensûr.
Tu t'en tires bien sur ce coup Rck, disons que tu as sauvé les meubles en finissant ta phrase
@Tsubasa35 : Il est évident que si Aless avait lancé Rennes en marquant ce but, il devenait l'idole du Stade, mais cette saloperie de barre en a décidé autrement.
Tsubasa35 a écrit:Si Aless l'avait mis au fond, je suis persuadé que la philosophie du match aurait pu changer face à Guigamp.
Désolé Tsubasa, je n'ai pas pu m'empecher de penser à ca
Je l'avais oublié ce sketch. Raaahhhh...Lovely!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'idole... Faut pas pousser non plus. Un triplé face à Nantes en finale de coupe, là on peut éventuellement parler d'idole, mais pour être admiré, il faut s'en montrer digne.
C'est justement un sketch de Monty Phylou.
@Tsubasa35 : Il est évident que si Aless avait lancé Rennes en marquant ce but, il devenait l'idole du Stade, mais cette saloperie de barre en a décidé autrement.
Ou alors :
Il est évident que si Enflurini avait marqué ce but d'une barre rentrante, la transversale serait devenue l'idole du Stade, mais cette saloperie d'enflure a - hélas - frappé comme un gland.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'idole... Faut pas pousser non plus. Un triplé face à Nantes en finale de coupe, là on peut éventuellement parler d'idole, mais pour être admiré, il faut s'en montrer digne.
Oui j'ai dit idole comme j'aurais dit "chouchou" ou "moins mal aimé", de toute façon il ne risque pas de faire un triplé contre Nantes en finale de coupe, cette année en tous cas.
Quand au débat sur la barre, il sera peut-être nominé pour le titre du plus beau tir sur la barre transversale du championnat 2013 / 2014. En espérant que cette barre on ne la regrette pas lourdement en fin de Saison.
Dernière édition de: stbrieuc22 (03-03-2014 16:40:49)
Si seulement le Real sera champion comme vous le dites ! cool
Rien n'est fini donc bon tout peut arriver.
Première phrase pour la faute deuxième pour la tautologie, un message dont le forum ne pouvait se passer .
Dernière édition de: Dark.City (03-03-2014 18:46:30)
Va te faire foutre
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avec plaisir
Désolé xxRck91xx mais tu viens de nous la sortir :
Une équipe qui joue le mondiale de foot c'est souvent une équipe de foot qui la remporte.
Heureusement que c'est pas une Equipe de Curling.
Dernière édition de: stbrieuc22 (03-03-2014 19:26:18)
Je me fous de lunatic qui veux que ce soit une équipe de foot qui la remporte.
C'est logique.
Oui mais moi je suis au dessus , tu comprends pas rck
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Oh mon dieu le melon que tu as pris !
nicoolas44 a écrit:C'est tiré du tchat, mais c'est pas mal quand même :
le barça est mauvais donc bonNon la phrase n'est pas prise dans son contexte, je voulais dire "Le Barça est mauvais à mes yeux, donc bon le Real n'a pas de soucis à se faire."
Je taquine biensûr.
Sauf que c'est pas du tout le contexte dans lequel t'as sorti la phrase, escroc va
Quelqu'un avait dit que même si on achetait l'effectif du Barça, on ferait peut-être pas mieux que maintenant, ce à quoi tu as répondu :
"le barça est mauvais donc bon"
Si c'est pas de la mauvaise foi ça
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.54 KiO (Pic : 749.44 KiO) ]