Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas ce qu'il y a de grave de dire qu'un joueur (ayant 20 ans) est nul.
Moi si, je déteste ce manque de respect.
+1 yoyo
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
D'1 j'ai pas démarré le sujet
De 2 c'est vrai que tous les jeunes joueurs sont beaux mignons et ont du potentiel ! C'est votre phrase pour ne pas dire qu'un joueur est mauvais ?
Je parle bien pour tout joueur vous aimez être des faux derche
C'est pas ne pas avoir de respect !
Vous manquez pas vous de respect en disant qu un des joueurs sur le terrain n'est réellement pas un joueur de football ?(cf : Pitroipa)
Moi je dis que quelqu'un est nul actuellement, et que le jour ou il sera Professionnel réellement, il pourra peut être être un bon joueur.
Lisez tout ce que j'écris svp au lieu de faire que de provoquez mes dires ou de prendre une phrase comme ça.
Posez vous les bonnes questions !
Yoyo n'a jamais dit que Pitroipa n'était pas un joueur de foot. D'ailleurs Yoyo n'a jamais descendu un joueur. Il ne descend que les bières. Et c'est très bien comme ça.
Dernière édition de: Grig (01-03-2014 13:04:02)
On a tous un joueur supérieur ou inférieur à nous. Même ronaldo...
ex : costil est meilleur que C. ronaldo... dans les buts
D'1 j'ai pas démarré le sujet
De 2 c'est vrai que tous les jeunes joueurs sont beaux mignons et ont du potentiel ! C'est votre phrase pour ne pas dire qu'un joueur est mauvais ?
Je parle bien pour tout joueur vous aimez être des faux derche
+1, si on trouve un joueur nul à instant T, je pense qu'on a quand même le droit de le dire.
Borne était une brêle interplanétaire et j'en avais rien à faire qu'il n'ai même pas 20 ans, c'était une brêle et j'aurais pu le dire 50 fois par message.
Dernière édition de: Zvon (01-03-2014 13:21:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
zvon, feu vert ou feu rouge.
mon message t'attend.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Mais balance le ton message tu saoule avec ça !
T'es libre attend notre feu vert.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
veloce passe à autre chose stp.
Oui là stop veloce, tu pollues le topic.
zvon, feu vert ou feu rouge.
mon message t'attend.
A ce que je sache, je t'ai pas donné le feu vert, si ?
JE. M'EN. BATS. LES. COUILLES
Tu comprends putain de merde ? Pour info, je l'ai supprimé direct ton message de merde. Donc lâche moi maintenant. Sérieux, juste arrête de me harceler par mp, tu arrêtes maintenant. Je te l'ai dit 50 fois donc tu arrêtes de me faire chier.
Et Isis, mêle toi de ton cul aussi. Putain mais c'est pas vrai. Encourager ce taré à me faire chier par mp, où on va là ?
Mais balance le ton message tu saoule avec ça !
NON !
Et à tout ceux qui veulent signaler ce message, je m'en carre l'anus. Je sature là, qu'il me lâche.
Dernière édition de: Zvon (02-03-2014 02:59:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca va Zvon? Je te sens remonté comme un coucou suisse (triplé de Grassi contre Guingamp...
) même si je ne sais pas de quoi il s'agit...
Edit: je suis d'accord pour dire que Guillaume Borne n'a jamais eu le potentiel selon moi pour jouer en L1 (peut-être en L2)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-03-2014 03:01:39)
De 1, j'ai réussi à ne pas avoir le résultat du match, j'étais tout content. A la fin, j'aurais dû l'avoir avant, ça m'aurait évité ce match à la con, c'est pas possible de faire 15 minutes pareil et après de faire n'importe quoi.
De 2, j'arrive sur le forum, je vois un mp, je me dis "pitié que ça soit Clowny" mais non, c'était le super veloce qui avait décidé de revenir me faire chier.
Donc ouais, je suis un peu énervé.
Dernière édition de: Zvon (02-03-2014 03:01:37)
Tu as enregistré le match et tu viens de le regarder,c'est ça?
Il y en a qui ont de la suite dans les idées... C'est bien de se battre pour ses idées mais il faut parfois ne pas importuner les autres...
Veloce m'a paru sympathique sur un autre topic... Mais là je crois qu'il y a eu un peu de flood...
Oui voilà Je viens de finir le match.
Non mais Veloce, le truc qu'il a pas compris (alors que je lui ai dit le plus gentiment du monde par mp avant), c'est que je veux juste qu'il arrête de me parler de son truc de merde de femme battues. J'ai dit que le débat était clos, il est clos, il arrête point barre. En 3 jours, j'ai reçu 7 mp, faut pas déconner.
Dernière édition de: Zvon (02-03-2014 03:11:10)
Ah les femmes battues, ça me revient maintenant... Un débat à 2 par messages interposés,ça doit être pénible j'imagine...
@veloce: si tu lis ceci, mais arrête d'embêter Zvon maintenant...
Je ne suis pas modo, mais STOP quoi, vos histoires, arrêtez.
Dès fois, il est préférable d'oublier, la vie est ainsi faite, on ne sera jamais tous d'accord.
Je ne suis pas le dernier à ................... , mais restez cools, sinon je vais devenir vulgaire, bande d'enculés de vos races, du vécu : moi en avoir.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu peux y aller Véloce, si tu as la caution morale d'Isis, le boss du forum...
Tu peux tout te permettre...
@ Zvon, je n'encourage pas Véloce à continuer à te faire ch***, c'est juste par pure méchanceté envers Isis...
Donc ton post est inutile ?
PS - Nouvel avatar... Bien.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-03-2014 12:42:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Nico ça fait toujours plaisir tes photos pendant le p'tit dèj . Les galettes saucisses au ketchup non merci le matin.
De nada.
Face aux demandes de Utakad (par pitié), et de Dark.City (pour triche ?) je me retire de ce jeu, vous pouvez jouer en paix merci aux autres pour leur accueil
Nulle demande de ma part Stbroc, juste du second degré. Tu fais ce que tu veux, mais tu peux comprendre que ton flood récurrent depuis des mois peut agaçer. Une moyenne de 46 messages/jours (!!) depuis ton arrivée, tout de même.
C'est tout.
C'est exactement pour cela que je me suis retiré pour n'agacer personne.
Mais les accusations du mouchard Dark.City qui m'accuse de triche, non merci.
Je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait tricher à ce jeux .....qui n'est en définitive qu'une distraction.
J'ai 66 ans je m'occupe comme je peux , des problèmes de Santé m'interdisant tout sport quel qu'il soit même la marche.
Mais d'autres ont des problèmes de santé beaucoup plus importants alors je vis une belle retraite en Andorre et ne m'en plaindrai pas.
C'est bon, la Brioche.
Ferme ta g***** !
Dernière édition de: Nicopicolo (08-03-2014 16:20:59)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.67 KiO) ]