Vous n'êtes pas connecté.
On va finir sur un péno contre nous en plus. Magnifique :-/
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
allessandrini kadir.....si on joue à 9 c'est sur....
Bon on retombe dans nos travers malgré 20 très bonnes minutes, on arrive pas à enchaîner deux victoires consécutives, ce que je note sur ce match : un M'bengue assez fébrile, en témoigne sa perte de balle. Alessandrini et kadir totalement inexistants, le premier ayant été complètement absent sur CPA. Un Toivonen esseulé en attaque, qui n'a pas tiré une seule fois au but. J'ai bien aime cependant N'tep et Grosicki qui ont pas mal cherche de solutions sur les ailes et Armand qui nous sauve par 3 fois sur la ligne. A signaler encore un arbitrage assez désespérant avec 2 penaltys qui auraient pu être sifflés... Un sentiment de déception qui règne ce soir et une impression de faire 1 pas en avant et 2 pas en arrière, le maintien n'est pas encore assuré, la fin de saison va être longue ...
Winning is learning, losing is teaching ..
bien joué a l'équipe Rennaise !
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Bravo Guingamp !
Le Stade-Rennais fidèle à ses habitudes incapable d'enchainer par 2 victoires.
Blasé sans plus défaite plus que prévisible
Carpe Diem
Blasé par ce club...
Tellement prévisible...
Ntep qui rentre au vestiaire sans meme attendre le coup d'envoi après le pénalty, on en parle?
Je suis sûr qu'on aura encore fait un massacre dans les loto foot en ce week-end!
Bref , déprimant quand même... toujours la même sensation d'un tunnel sans fin ... ou à chaque fois qu'on croit voir la lumière de la sortie c'est qu'une lampe ...
Je pense que Nantes a été vraiment nul l'autre jour, Guingamp s'est battu sur tous les ballons, rien à dire sinon dommage pour le but refusé à Toivonen.
Finis la pignole les gars, ici c'est Rennes !
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Heureusement que le sparta prague gagne cela me sauve ma soirée...
Bon bah on savait que le maintien se jouerait jusqu'au bout c'est le cas, beaucoup de monde s'enflammait alors que bon 1 match n'est pas plus révélateur que les 20 autres.
Les plus gros points faibles ce soir :
- Alessandrini
- Kadir
- M'Bengue
Points forts
- N'tep
- la rentrée de Grosicki
-Armand.
Quelle déception !!! c'est pas possible on est vraiment une équipe de guignols.
J'ai envie de pleurer.............;
C'est grave docteur???
Guingamp n'a pas eu grand chose à faire, ils ont tout simplement bénéficié du non-match Rennais à partir de la 20ème minute. On a un peu sorti la tête de l'eau en 2ème mais c'était bien trop timide, les occasions réelles sont venues qu'à 20 minutes de la fin ...
Les choix de Montanier sont encore largement discutables une fois de plus, tout le monde s'accordait à dire que Kadir avait été le moins bon et transparent la semaine dernière. Il n'aurait pas dû jouer tandis qu'Alessandrini aurait dû rester sur le banc, c'est dingue à quel point il a été transparent. Grosicky d'entrée de jeu a été plus dangereux que lui sur 1h de jeu ...
On a mérité cette défaite, on était pas dans le match. On s'est encore cru trop beau. On a jamais été au marquage, ligne offensive inexistante.Un beau match, une défaite.
content pour guingamp. Ils ont joué avec ce qu'ils ont, avec leurs faiblesses, mais surtout avec leur coeur. Ils se sont pas laissés démonter par le bon début de match du stade rennais, ont attendu intelligement que passe l'orage (normal pour des bretons).
Pour le srfc, comme d'hab, on en prend plein la tronche. Un club qui joue 15 minutes dans son match et qui le reste du temps attend que ça se passe.
Quelle plaie à voir jouer cette équipe de perdants.
Deux points noirs, la défense, à la ramasse et l'arbitrage encore au delà. Deux pénalty coup sur coup non sifflés... c'est moche de voir ce genre de chose dans un championnat soit disant professionel.
Bien joué Gourvennec, t'as pas les moyens qu'à tonton montanier mais franchement tu te débrouilles vraiment pas mal. Chapeau bonhomme!
Dernière édition de: Joeysolo (01-03-2014 23:00:04)
Un match frustrant...
Que dire. 15 première minutes excellentes. Puis Rennes quoi...
Comme quoi, même avec la quasi même équipe, les match peuvent être bien différent.
Guingamp qui a joué tranquillement son foot et a fait le dos en attendant que le SRFC passe en encéphalogramme plat.
Pas besoin de citer de nom tant c'était du grand n'importe quoi.
C'est le moment le plus crucial pour l'avenir de la prochaine saisons mais l'équipe ne suit pas.
On ne peut donc pas espérer 2 victoires d'affilée cette année.
Dernière édition de: Eidle (01-03-2014 22:58:02)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Dimanche dernier nous étions des dieux. Aujourd'hui des moins que rien... La mesure rennaise une fois de plus.
Bravo Gourvennec, il a très bien joué le coup, même s'il sont un peu limite des fois dans l'intensité.
Ils nous ont trop gênés dans la relance, on a pas touché une bille au milieu, et du coup on a été obligé de rechercher trop souvent le jeu long...stérile.
Ntep quand même bien plus efficace à gauche qu'à droite.
Aller, je vais repenser à la Beaujoire pour me redonner du baume au coeur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas de peno sifflé du tirage du maillots sur danzé et les journaliste qui ceux sont fixer sur toivonen et konradsen scandaleux ! enfin on n'oublie pas comme même que les canaris sont derrière nous et c'est déjà le principal
Edit Modo : Alerte au "comme même" ! Alerte au "comme même" !
Dernière édition de: soso3506 (01-03-2014 23:02:12)
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Dimanche dernier nous étions des dieux. Aujourd'hui des moins que rien... La mesure rennaise une fois de plus.
en meme temps je trouve ça un peu osé de fanfaronner quand t'es classé 14 eme..
Je suis sûr qu'on aura encore fait un massacre dans les loto foot en ce week-end!
Bref , déprimant quand même... toujours la même sensation d'un tunnel sans fin ... ou à chaque fois qu'on croit voir la lumière de la sortie c'est qu'une lampe ...
En out cas pas celle d'Aladin ,car tu pourras toujours la frotter , m'étonnerait qu'en sorte un génie .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ntep qui rentre au vestiaire sans meme attendre le coup d'envoi après le pénalty, on en parle?
Même si c'est pas la chose à faire quand t'es professionnel ça montre qu'il est motivé et concerné, peut être un peu trop. Mais bon je préfère ça que les joueurs qui s'en battent les co*illes !
Sinon beau match de 20 minutes. La prochaine faudra en jouer 70min de plus.
Et Alessandrini, merci et au revoir... Grosicky apporte bien plus puisque c'est un joueur collectif. Quand tu fous Ntep et Alessandrini, deux joueurs individualistes, c'est sûr que Toivonen va pas recevoir beaucoup de ballons. Même si ce soir il était en dedans.
Kadir... j'ai envie de dire vivement le retour de Feret. Au moins il sait orienter le jeu.
C était prévisible..........................Nantes est dernier depuis le début des matchs retour , Evian avait pas gagné depuis 3 mois avant de les battre hier .
Le milieu de terrain est exaspérant depuis le début de saison , techniquement c est tres faible mais aussi physiquement .
Doucouré et Baka sur le banc je comprend pas . On a besoin d' énergie , d' endurence , de joueur qui propose des solutions .
Au milieu les joueurs sont à l' arret et gagnent pas un duel .
fier du peuple rouge et noir.
[ Généré en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.89 KiO (Pic : 770.79 KiO) ]