Vous n'êtes pas connecté.
Eh ben justement svp règlez cela en mp comme l'a dit clowny ce serait colle de passer à autre chose. Après vous faites ce que vous voulez hein mais cela ne vous grandit pas.
cultive toi.
Lacan, Freud, Jung, Erikson, pour ne parler que des plus connu.
tu est ridicule.
stop stp
adieux.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Quand je vois le couple polémique Véloce et Zvon se déchirer comme ça ... je me demande Qui fait la"femme " et qui fait "l'homme"?
[sub]C'est pathologique à mon avis.[/sub]
Dernière édition de: Loïckrrr (27-02-2014 21:45:05)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je supprime les prochains messages consacrés au sujet, au bout d'un moment ça va. Si éventuellement vous avi ez encore envie de continuer, c'est par MP ou dans le topic Baston.
Si éventuellement vous auriez envie de continuer
T'es sûr que ça se dit ? Je ne suis pas sûr de moi mais je trouve que ça sonne mal. Généralement tu fais attention c'est pour cela que je me permets de te demander.
Dernière édition de: Quentin56 (27-02-2014 22:24:02)
Clowny a violenté la langue française certes, mais je suis sûr qu'elle l'avait bien cherché cette s...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je peux me tromper mais je pense que les formules du type "si vous auriez" sont correctes quand il s'agit d'interrogation et incorrectes quand il s'agit de conditionnel. Ici, ça a l'air d'être du conditionnel donc 100 coups de Bescherelle pour Clowny !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'ai vu la même chose que toi sur internet JCSL. Alors Clowny, verdict ?
Je me demandais si vous auriez vraiment un problème avec le système qu'ont adopté les Australiens pour l'étiquetage.
Interrogation c'est correct, donc clowny a raison.
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-02-2014 22:40:47)
Tu te contredis SB il me semble.
[sub]Je ne vois pas de quoi vous parlez.[/sub]
C'est gentil de me défendre SB22 mais j'ai tort. Je me condamne donc à la pénitence, je cours manger un Bescherelle en guise de dessert et je vais regarder 10 Rennes-Bordeaux à la suite, ça suffit ?
Tu rajoutes le Rennes - Nantes de début d'année et c'est bon.
Pour les matchs je te trouve dur seulement 5 Guingamp-Rennes 2009 et 5 Sainté-Rennes 2013 final CF.
C'est bien ce que je pensais, rien, que dalle, nada, walou.
En effet, le débat (qui n'a jamais existé d'ailleurs) est clos.
PS : Et non ça se dit pas. Les "si n'aiment pas la rais" et un "riez", c'est un aussi un "rais".
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon tu peux t'auto-bannir pour 2 jours ? Ça soulagerait Yanndu29.
Non si ça se trouve il m'aime bien. Il m'envoie même des MP.
J'ai déjà proposé de m'auto-bannir mais mes collègues ont refusé. Au pire, on peut organiser un référendum.
Ca existe l'auto ban sur un autre forum où je suis. les gens qui n'arrivent pas à décrocher où qui ont peur de dépasser les bornes demandent un auto ban aux modos pour une durée déterminée...
Comme même Clowny, c'est ça la radicalité de ton parti ?
Mouahahah !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[sub]Je ne vois pas de quoi vous parlez.[/sub]
C'est gentil de me défendre SB22 mais j'ai tort. Je me condamne donc à la pénitence, je cours manger un Bescherelle en guise de dessert et je vais regarder 10 Rennes-Bordeaux à la suite, ça suffit ?
Il est un peu tard mais demain je ferai une démo comme quoi tu as raison
Bonne nuit, auriez-vous un roman à me conseiller pour la nuit ?
De rien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais " Martine aime les vieux "
Bonne nuit.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est bien ce que je pensais, rien, que dalle, nada, walou.
En effet, le débat (qui n'a jamais existé d'ailleurs) est clos.
PS : Et non ça se dit pas. Les "si n'aiment pas la rais" et un "riez", c'est un aussi un "rais".
zvon, ok, donne moi ton feu vert et je t'écris.
mais en MP, c'est ma seul condition.
Dernière édition de: Véloce (28-02-2014 13:04:36)
Laurent Pokou
Quand je vois le couple polémique Véloce et Zvon se déchirer comme ça ... je me demande Qui fait la"femme " et qui fait "l'homme"?
[sub]C'est pathologique à mon avis.[/sub]
Lolo, là par contre il me semble que je suis en droit de réclamer mon dû n'est-il pas?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'en suis à ça en ce moment
mon texte est prêt, j'attend ton feu vert.
bon, j'ai posté à 12h30, il est 21 h. pas de zvon en vue.
il est tard pour moi, grand matinal, je vais me coucher.
il n'y a pas de forteresses imprenable, il n'y a que des hommes pressés.
Dernière édition de: Véloce (28-02-2014 22:11:15)
Laurent Pokou
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.77 KiO (Pic : 770.66 KiO) ]