Vous n'êtes pas connecté.
Bof, les zoo on va vite fait le tour ..
Bah, il est con tant mieux.
Genre petit clown allant sur l'équipe.fr...
De +, tu fais honte par apport aux nantais qui ont posté de manière objective, intelligemment quoi, tout ton contraire.
je suis calme mais j'ai un droit de reponse devant ces propos,tout de meme..
Je viens de passer sur lequipe.fr, c'est incroyable la confiance en soi et le discours formaté des supporters nantais ! La victoire rennaise n'en sera que plus savoureuse !!
Je crois surtout que tu n'a rien compris.
Regarde les réponses des correspondants nantais et compare...
Il n'y a pas une différence ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ironique044 : T'as aussi le droit, si c'est pour dire de la merde, de fermer ta gueule. Amicalement.
Après avoir constaté les résultat de la veille : on doit ab-so-lu-ment gagner ce foutu match.
Non pas parce que c'est Nantes en face mais a la vue du classement on doit au pire faire nul.
Prenez vos couilles en mains les joueurs et faite deux belle chose : se venger du match aller, se rassurer.
Dernière édition de: Eidle (23-02-2014 12:24:34)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour moi, j'ai aucune excitation pour ce match (contrairement au match aller). On sait tous qu'on va encore se faire bouffer par l'envie sur le terrain... Enfin bref, je ne suis pas très optimiste mais Allez Rennes !
Ironique044 : T'as aussi le droit, si c'est pour dire de la merde, de fermer ta gueule. Amicalement.
J'ai réussi à rester poli, mais avec beaucoup de mal.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour moi, j'ai aucune excitation pour ce match (contrairement au match aller). On sait tous qu'on va encore se faire bouffer par l'envie sur le terrain... Enfin bref, je ne suis pas très optimiste mais Allez Rennes !
euh... LOL.
on va les bouffés les canaris, cuit cuit cuit !
On pars dès 12h à Nantes nous, j'ai pris finalement des places et j'ai trouvé un moyen de locomotion. à tout à l'heure la tribune rouge
https://www.youtube.com/watch?v=3UC5gyx … r_embedded
ALLEZ RENNES, c'est une bonne journée, pour bouffer du piaf
toujours allez les rouges !!!
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour se stationner pas trop loin du stade sans être trop embêter pour repartir. Aux alentours du quai de la Jonelière, c'est pas mal?
Merci
J'habite Nantes. Voilà une astuce pour se garer près du Stade sans te faire chier.
En venant de Rennes, tu prends la rocade Nantaise direction Paris.
Tu vas voir la bretelle 'La Chapelle sur Erdre' --> tu continues sur la Rocade
Tu vas prendre le pont qui surplombe l'Erdre, tu prends la sortie qui suit
Après au premier rond point, tu prends Saint Joseph de Porterie à gauche.
Au bout de 2 / 3 km, tu as les premiers parkings pour le stade et tu es peinard !!
Je fais toujours ca et je ne suis pas stressé.
J'ai fais le contraire de vous, moi j'ai fais Nantes --> Rennes pour regarder le match en famille
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: THEOS (23-02-2014 13:16:33)
Avant Match
Après Match
Dernière édition de: stbrieuc22 (23-02-2014 13:18:53)
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:43:55)
Boye serait titulaire ?
Un conseil aux supporters nantais... Quand vous voyez qu'il a le ballon, BAISSEZ VOUS !
Je nous vois gagnant mais j'ai vraiment peur . L'impression qu'on va rejouer ajjacio tout le monde nous vois gagnant mais au final :$
Dans tout les cas je veux qu'on aucun but de la part des nantais , un but de (toivonen ***danze*** et ntep)
Après si lucas deaux peut prendre un petit rouge , je ne suis pas contre
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Tout le monde nous vois gagnant ???
Moi oui, mais le reste...
Sur ce forum Apres dans les médiats je n'est pas regardé. Pour gagner je pense qu'il faudrait un but assez rapidement autrement sur la durée le mental va pas tenir j'en est bien peur .
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Contre Montpellier c'est le but qui nous a fait reculer, y a vraiment pas de règle de ce côté là.
Je pense que pour un match aussi important que celui-ci, je pense que Montanier laissera Alessandrini commencer le match et le remplacera plus tard dans le match. Makoun a fait du bien sur le dernier match et on a pu voir que Kadir et le "Zlatan breton" s'entendent bien. Je vois donc :
Costil
Danzé - Hountondji - Armand - M'Bengué
Doucouré - Makoun
Grosicki - Kadir - Alessandrini
Toïvonen
Je pense que l'équipe sera la même que celle ayant débuté à Montpellier avec donc Bakayoko, plus solide, au lieu de Doucouré.
2 cars des Socios, 2 d'Allez Rennes et 9 du RCK ont pris la direction de Nantes pour y supporter le Stade Rennais FC !!!
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Ironique044.. pas moyen, la tu me fais honte --'
Sinon, vous inquietez pas, si Bangoura reconnais quelques gars aux parcages Rennais. Baissez-vous aussi.,
Je rêve d'un but de Romero (qu'on a chipé aux nantais...), qui nous donnerait la victoire dans les 5 dernières minutes...
Sinon, ce n'est pas forcément le meilleur topic, mais quelqu'un connaîtrait il un bistrot qui diffuserait les matchs, côté Rue de Fougères, Boulevard Volney, boulevard de Metz, ce coin là. Je n'ai pas tellement le temps d'aller dans le centre...
Moi je rêve d'un but d'Armand, d'un but de Boye, de Danzé et de Costil. Le tout dans les arrêts de jeu.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.82 KiO (Pic : 766.72 KiO) ]