Vous n'êtes pas connecté.
Bisevac
Guerrière Serbe
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'es dur quand même.
Elle a rien fait pour meriter cette comparaison la pauvre
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pauvre Femme elle ne t'a rien dit, Elle a une Kalach c'est tout.
Phillippe Montanier
Ce type de Person of Interest
Jim Caviezel, j'adore cette série et cet acteur.
Dernière édition de: fcdalex (11-02-2014 21:28:22)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ouah bien vu "Pas de chance"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bravo étonnante ressemblance .
Jim Caviezel, c'est l'acteur qui a interprété Jésus dans le film en araméen de Mel Gibson.
C'est donc la confirmation que Montanier est notre Messie.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
alleluya !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
C'est l'inverse
C'est peut-être fait exprès, vous me direz...
Poutine et Dave Mustaine guitariste de Megadeth pour ceux qui ne connaisse pas.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ahah putain magnifique !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien trouvé y a un truc !
Kofi Annan (ancien secrétaire de l'ONU)
Morgan Freeman
Reinaldo Ventura
Benjamin Nivet
Tous les mecs rasés se ressemblent Rck, mais c'est très bien trouvé
Et Jallet ? et Borja Valero ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.66 KiO (Pic : 780.56 KiO) ]