Vous n'êtes pas connecté.
Jeudi 27 mars à 20h45, a priori sur France 3
En 2009, Rennes accédait à une finale de Coupe 38 ans après la dernière Coupe gagnée.
En 2012, elle échouait aux portes en demie.
En 2013, elle perdait à nouveau en finale mais cette fois ci de Coupe de la Ligue.
En 2014 et pour la 4ème fois en 6 ans, Rennes atteint une nouvelle fois des quarts de finale de Coupe. La règle du "Jamais 2 sans 3" est passée et Rennes peut se mettre pourquoi pas à rêver à nouveau à une finale de Coupe et surtout à la remporter. Mais voilà le parcours est dangereux et pour atteindre le Graal il reste 3 matchs.
Et les quarts sont un tournant important.
Le hasard a voulu que le destin nous mette sur la route de Lille qui se rendra Route de Lorient.
Lille, une équipe qui aime nous faire souffrir, mais surtout chez eux. Nous serons sur notre terre, à nous de montrer face à un des favoris que nous aurons moyen de faire pression sur eux!
Rendez vous le 25 mars 2014 Route de Lorient. Nous serons tous là pour les soutenir!
Dernière édition de: BeatBoy22 (13-02-2014 00:53:08)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Très bon tirage
Au moins, on va pas tout droit dans un piège à con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aurais préféré Moulin ou Angers à la maison mais ça reste un bon tirage, on évite Lyon et Monaco là est l'essentiel.
Si Lens pouvait battre Lyon demain et Monaco se serait quand meme cool
Dernière édition de: Mandjana (13-02-2014 00:57:05)
Moulin on aurait pas pu les jouer à la maison, règle des divisions d'écart oblige. Là au moins, avec un adversaire de haute stature, on sait que les joueurs ne vont pas prendre le match à la légère. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont être transcendants mais ils devraient se battre. Allez Rennes!
Mars? Il me semblait avoir lu fevrier...
Cest cool en tout cas que ce soit dans un mois et demi. Ca serait bien de prendre des points d'ici la et d'assurer le maintien
Dernière édition de: damien22190 (13-02-2014 01:05:40)
Ce sera bien le 25 ou 26 mars.
Autant prendre Lille maintenant et avoir Angers ou Guingamp en demi si jamais on passe.
En tout cas en 1 mois et demi il va s'en passer des choses. Pour l'instant les deux équipes sont pas top en ce moment, on verra dans un mois et demi.
L'important c'était avant tout de recevoir je pense. Fin mars, on peut commencer à espérer avoir un beau temps, on peut espérer avoir une équipe qui aura enfin trouvé son rythme de croisière et en plus vu que c'est en semaine il y aura surement une belle ambiance avec tous les étudiants (s'ils font de bons tarifs).
Dernière édition de: Wesley_Said (13-02-2014 01:13:54)
En tout cas j'y serais donc j'attends ça avec impatience!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moulin on aurait pas pu les jouer à la maison, règle des divisions d'écart oblige. Là au moins, avec un adversaire de haute stature, on sait que les joueurs ne vont pas prendre le match à la légère. Ce n'est pas pour autant qu'ils vont être transcendants mais ils devraient se battre. Allez Rennes!
Moulin, ou Angers à la maison
Bien vu Mandjana.
Comme quoi la ponctuation a son importance.
Je l'est mis pour que tu comprenne mais je suis pas sûr que ça s'écrive
J'aurais préféré Moulin ou Angers à la maison mais ça reste un bon tirage, on évite Lyon et Monaco là est l'essentiel.
Si Lens pouvait battre Lyon demain et Monaco se serait quand meme cool
Oui mais comme on dit "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". A un moment faut bien rencontrer une bonne équipe.
3ème équipe nordiste qu'on rencontre dans cette coupe de France cette année. On va donc dire jamais 2 sans 3.
Ouai fin' dans cette optique jamais 2 sans 3 défaite au SDF aussi c'est sale par contre
Je l'est mis pour que tu comprenne mais je suis pas sûr que ça s'écrive
Si, bien sûr, à l'oral tu aurais marqué une opposition entre "Moulin" et "Angers à la maison" par une légère pause, transcrite à l'écrit par une virgule. Sinon, à l'oral toujours, tu aurais marqué une pause entre "Moulin et Angers" et "à la maison".
Dernière édition de: Grig (13-02-2014 03:47:10)
Lille ce n'est quand même pas du gâteau, si le match ce jour fin mars les visages des équipes a bien le temps de changer. Déjà que tous va très vite dans le football, alors en 1.5mois on a le temps de remonter au classement et Lille de plonger (ou vice versa, vous voyez bien ou je veux en venir )
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et merde tirage difficile Va falloir batailler pour accéder au demie
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A domicile !!! C'est du 50/50, sûrement pas moins.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Allez on va tout droit vers la revanche de 2009 ! On loscifie le LOSC en 1/4 puis derriére on scotifie le SCO en 1/2 pour finir en beauté par une belle fête bretonne...!
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Et qui va Monaquifié l'ASM ? Guingamp ça va être difficile.
On tire un gros mais on joue à domicile, on a toutes nos chances et peut-être que d'ici là on aura retrouvé un peu de football.
#ToutDonner
Avec un Stade plein et la TR à fond ça devrait passer, Lille a perdu de sa superbe.
Grig > Rien à voir avec le match on dit Moulins, c'est pas un Moulin
Concernant le match, difficile de se prononcer sur un match qui aura lieu dans 1 mois et demi. Content que ça soit à domicile.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Avec un Stade plein .
tu te crois encore sous l'ere Lacombe.
c'est fini les 27000 spectateurs. regardes contre Montpel l'affluence.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]