Vous n'êtes pas connecté.
très déçu de ne pas apparaitre en tant que meilleur historien Laurent Pokou, et soulager de ne pas être le pire en orthographe.
Très belle réaction, marrante et classe, Veloce.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-02-2014 09:23:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Globalement je suis d'accord avec tout les trophées !
Arrêtez de vous emmerder pour rien sérieux . Je suis désolé mais un forum sans Utakad, SB, et compagnie seraient bien ternes .
A : Mon analyse est blablabla
B : Super d'accord
C : Super d'accord aussi
D : Moi aussi rien a ajouter
C'est ça que vous voulez ???:P
D'ailleurs c'est pour ça que je participe peu ici, je trouve toujours quelqu'un qui a mon point de vue car il y en a PLEIN et c'est ça qui est beau !
il n'y a pas une corbeille dans l'Essonne ?
Très bon
3 trophées pour ma premier participation
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
@ Pietro : Merci
Dernière édition de: Nicopicolo (11-02-2014 12:22:32)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En fait Mahi veux déjà se positionner pour les trophées 2014 c'est tout
bon boulot Nico sinon.
Merci Yoyoc.
Hahah Yann est un génie!!
C'est mignon les trophées, faut le prendre à la cool
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (11-02-2014 12:51:37)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
3 trophées pour ma premier participation
Yannou, ton talent est inimitable!!!!
Moi qui suis loin d'être une épée en orthographe, je salut ton côté féminin pour tes TROPHES, et ta virilité affirmé pour ta PREMIERE participation a ce topic.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hormis les petites gay-guerres,
Une pensée pour Kimmi...
Veloce, Utakad, Philou22, Da Nutz
Il est parti kimmi ?
Gay-Guerres ? beau jeu de maux .
Félicitations à mes successeurs que sont dark city et Utaka35 .
Etre le forumeur le plus chiant de ce forum, ce n'est pas simplement un trophée c'est également une responsabilité et un devoir, celui d'éviter de le rester trop longtemps.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Andorra et son ego surdimensionné.
Tu sais quoi, je lis ce forum depuis un moment et n'y participe plus et bien j'en suis bien content quand je vois des mecs comme toi en gros je ne t'apprécie pas du tout.
Maintenant tu vas pouvoir te défouler sur ce message, ça montrera toute ton intelligence qui se mesure à la taille d'une huître.
Surtout ne te gène pas , si tu veux t'expliquer tu as le topic approprié, dans Blabla et topic Baston, je compte sur toi et Zvon,
Rien de tel que des explications.
Tu as déjà vu une intelligence qui se mesure à la taille d'une huître, OK mais toi tu as le QI d'une huitre plate en plus.
Dernière édition de: stbrieuc22 (13-02-2014 19:40:04)
Bon allez, j'abdique, je n'en peux plus #diva
Grig's code in da place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Classement final
Dans la catégorie "On aimerait les aimer un peu plus"
Trophée 2013 Camel Meriem de l'espoir qui n'a jamais réussi à percer--> Pitre Cech
Merci.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.34 KiO (Pic : 717.23 KiO) ]