Vous n'êtes pas connecté.
L'article de footmercato reprend ce qui a été écrit dans l'équipe papier...
Discuter d'un contrat dans les dernières heures du mercato avec un agent qui réclame plus d'argent que ce qui était prévu et ne pas savoir que le prêt devenait un transfert définitif en fonction du nombre de matchs joués... ça me fait penser que c'est pas très professionnel tout ça...
J'espère que Pit trouvera un bon club turc... car je pense qu'il ne sera pas dans les premiers choix de Montanier... En même temps ça fait un an qu'il est fantômatique (depuis la CAN ... et même peut-être avant...) . A 110 000 euros par mois quand même... Petit au n°19...
Etonnant que les turcs est un mercato plus long
Le salaire de Pitroipa est à 110 000 par mois ??
Après on s' étonne que Romain Alessandrini éprouve un sentiment d' injustice...............................
fier du peuple rouge et noir.
Ça n'a rien à voir...
Et Alessandrini son salaire pouvait monter à 120 000/mois puisque c'était un contrat par palier.
Il ne faut pas se faire d'illusions, les joueurs ayant un gros salaire (Alessandrini, Kana-Biyik, Makoun, Pitroipa et peut-être Armand) partiront certainement cet été...
Ça n'a rien à voir...
Et Alessandrini son salaire pouvait monter à 120 000/mois puisque c'était un contrat par palier.
Durant la saison 2012/2013 , Aless touchait 3 fois moins que PIT !!!
Je pense que si t ' as un collègue de boulot qui gagne 3 fois plus que toi en faisant n' importe quoi alors que toi tu assures ça développe chez toi un sentiment d' injustice .
Si cette injustice te touches pas tu as de la chance , mais visiblement Alessandrini ça lui a mis les boules .
fier du peuple rouge et noir.
Non mais Pitroipa il venait pas d'arriver en Ligue 1. L'expérience compte et jusqu'à la CAN, Pitroipa était un de nos meilleurs joueurs. Alessandrini il demandait 150k après six mois de L1 (certes très bons) et rupture des LCA.
Sinon Alessandrini touche 55k/mois donc c'est exactement deux fois moins.
Il faut comparer ce qui est comparable..
Dernière édition de: Quentin56 (03-02-2014 22:08:38)
Quentin56 a écrit:Ça n'a rien à voir...
Durant la saison 2012/2013 , Aless touchait 3 fois moins que PIT !!!
Je pense que si t ' as un collègue de boulot qui gagne 3 fois plus que toi en faisant n' importe quoi alors que toi tu assures ça développe chez toi un sentiment d' injustice .
Si cette injustice te touches pas tu as de la chance , mais visiblement Alessandrini ça lui a mis les boules .
Surtout si le collègue en question ne vient pas au boulot depuis 6 mois...
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Armand restera l'année prochaine. C'est un choix de Montanier.
Son salaire n'est pas choquant puisqu'il a été un membre important de l'effectif d'Antonetti à l'époque.
Il venait également de Hambourg qui ne doit pas donner de mauvais salaires.
Alessandrini est venu de ligue 2 et n'était pas connu de la ligue 1. Il n'avait même pas été meilleur joueur de ligue 2 l'année de son recrutement alors c'est pas étonnant qu'il arrive avec ce salaire.
Les hiérarchies doivent être respectées. Un jeune joueur ne peut pas arriver et demander à avoir un salaire plus important que les joueurs clés après 6 mois.
Sa revalorisation salariale était plutôt correcte et compréhensible tant on était pas sur qu'il retrouverai son niveau. De plus, le cas Apam a du beaucoup trotté dans les têtes.
A prendre avec des pincettes j'imagine, mais Kasimpasa sur Pitroipa ? http://www.africatopsports.com/2014/02/ … kasimpasa/
Selon les informations, l'international burkinabé est toujours sur le départ. Et le club turc de Kasimpasa en aurait fait une priorité. Le mercato truc se clôture dans une dizaine de jours.
Croisons les doigts.
Ce transfert serait bien pour tout le monde.
D'après Astarci, notre bon ami d'Eski?ehir, le mercato Turc vient de se terminer.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pauvre Pitroipa on risque de ne plus beaucoup le voir ...
Carpe Diem
et les émirats, il y aurait peut être encore des possibilités, non ? Enfin a condition qu'il soit d'accord bien sur.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lu dans un article de Sofoot: "Car oui, en Russie, le mercato est encore ouvert jusqu'au 27 février."
Bonne nouvelle ça.
Dernière édition de: bizzz (06-02-2014 18:50:17)
Pitroipa en Russie... les allumettes qui lui servent de jambes vont se briser avec la température ^^
Je déterre ce topic comme un départ de Pitroipa est sans aucun doute plus que jamais d'actualité.
Il a refusé un club émirati apparemment.
On arrivera jamais à s'en débarrasser, ça doit être supplice des Dieux du football.
C'est difficile de lui en vouloir, pour le coup. Sportivement, les Emirats, c'est pas super excitant et il a raison de privilégier ça.
Bof, il a encore bien le temps de trouver un club d'ici fin août.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-06-2014 11:32:25)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis d'accord.
Mais c'est quand même le troisième mercato où on essaye, et on dirait bien qu'il n'y a que ces clubs là qui sont intéressés.
C'est Hambourg qui doit bien se marrer en nous voyant galérer avec lui...
J'espère juste qu'une fois qu'il sera parti, nous ne serons pas sur la pente descendante comme le HSV
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est clair que Hambourg ils se marrent, aux portes de la deuxième division après avoir pris des valises 2-3 fois par mois...
Et ils devaient se marrer aussi quand Pitroipa était considéré comme une des plus belles pioches du mercato sa première saison?
C'est dingue ce besoin de toujours devoir cracher sur certains joueurs...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
peut-être que montanier va lui faire confiance cette saison ? pourquoi pas^^
Il y a sûrement l'information quelque part, mais je ne la trouve pas sur les précédents posts. Son contrat coure jusqu'à quand au SRFC ?
Pres que un club
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.52 KiO (Pic : 773.42 KiO) ]