Vous n'êtes pas connecté.
Toutes ces arrivées démontrent que nous ne lèverons pas les OA pour Oliv et/ou Romero.
#ToutDonner
Pas les deux en même temps, mais peut-être un quand même oui. Normalement Alessandrini et Pitroipa ne seront plus là la saison prochaine, ça libèrera déjà 2 places.
Ca dépend aussi de la fin de saison, si Oliveira ou Romero se mette à enquiller les buts ça peut donner à réfléchir.
Dernière édition de: Zakath (27-01-2014 21:57:44)
Vous avez oublié que ola peut jouer en millieu donc pour moi oliviera n'est pas cantonné au banc ni romero d'ailleur
Ouais mais bon derrière t'as Féret, Kadir, Hunou aussi.
Sans déconner on a trop de joueurs offensifs.
Un problème de riche
Et en attendant, Danzé continue son petit bonhomme de chemin sans aucune concurrence derrière...
Je ne suis pas pro Danzé bashing, mais faut avoué qu'il est dans un certain confort derrière.
quand on voit le mal qu'on a à marquer, je préfère en avoir trop que pas assez, ca fera jouer la concurrence
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ntep devrai venir
o breizh ma bro
Je ne le connais pas encore mais j'aime bien sa tête de chien hargneux et son regard de psychopathe
En ce qui concerne ses frasques extra-sportives, s'il nous sort de superbes matchs, même à moitié bourré comme pouvait l'être Yann M'Vidieu, je prends
Enfin, un gars qui semble marier talent et caractère comme.....tiens tiens Romain et Ola. Bref, notre équipe va gagner en mordant et ça. .....j'achèèète
Still Cyco after all these years!!!
Bon, alors, on signe ?
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Putain !! je sais enfin a qui il me fait penser!! Rudy dans misfits!!
Dernière édition de: JOSE MOJITO (28-01-2014 12:05:26)
Clairement !
Ils sont peut être 4 finalement.
Ah trop de joueurs offensifs?? moi sur le terrain je ne vois personne devant...
Moi j'en vois beaucoup. Je vois juste pas beaucoup de cohésion et de mouvements.
combien de ballon toivonen a touché dans la surface? 1 ou 2 maxi...
Impossible tu n'as pas vu le match c'est une tour de contrôle Toivonen, et de plus il sait défendre.
Une tour de controle devant la surface.... mais dans la surface il n'a rien touché je réitère ce que j'ai dit il a touché un ou 2 ballons dans la surface
combien de ballon toivonen a touché dans la surface? 1 ou 2 maxi...
Aucun :'(
J+1 (émission de canal) a fait un truc hier sur son jeu ou on voit qu'il demande systématiquement le une-deux mais ne reçoit jamais le deux de Pit et du 19.
On vient bien la talent et la connaissance du jeu du garçon.
Dernière édition de: manelo (28-01-2014 13:25:37)
C'est difficile de tout comprendre Manelo essaie de refaire ta phrase .
Dans quelle surface ? JOSE MOJITO
Dernière édition de: stbrieuc22 (28-01-2014 13:22:49)
AH MERCI!!! Après on me dit que je n'ai pas vu le match...
c'est quelque chose qui m'a particulièrement agacé pendant le match... jme disais mais p...t... quand est ce qu'on arrête de perdre des ballons avant d'arriver près de la surface...
Bref merci par contre 0 ballons c'est inquiétant.
@stbrieuc
Quelle surface??? a ton avis
A: Habitable B: d'un triangle C: de réparation
Il n'y a pas 36 endroit appelé surface sur un terrain de foot...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (28-01-2014 13:25:40)
0 ballon touché dans la surface, ça explique le score car quand Toivonen touche dans la surface, c'est gros gros danger.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
AH MERCI!!! Après on me dit que je n'ai pas vu le match...
c'est quelque chose qui m'a particulièrement agacé pendant le match... jme disais mais p...t... quand est ce qu'on arrête de perdre des ballons avant d'arriver près de la surface...Bref merci par contre 0 ballons c'est inquiétant.
@stbrieuc
Quelle surface??? a ton avisA: Habitable B: d'un triangle C: de réparation
Il n'y a pas 36 endroit appelé surface sur un terrain de foot...
Ma question est simple c'est quand il défendait ou quand il attaquait ?
Et puis laisse tomber, on va y passer la journée HS
oui oui...
En même temps quand on voit le jeu de Pitroipa, c'est pas étonnant que Toivonen n'ait pas touché de ballons dans la surface.
Pitroipa fonce toujours tout seul percuter les défenses et si parfois il arrive à passer, la précision de ses passes est la plupart du temps très faible. Soit la passe est derrière le joueur, soit elle est trop molle. Combien de fois ai-je pu voir ça quand Oliveira était attaquant.
De plus, Alessandrini l'a aussi oublié plusieurs fois dans le match pour effectuer ses propres tirs et même parfois lorsque celui-ci était totalement excentré du but.
Toivonen a fait ce qu'il a pu dans un match où on l'a constamment oublié et où il avait le rôle ingrat de recevoir et détourner des ballons aériens en permanence. Néanmoins, on peut voir qu'il a ce que peu de joueurs on à rennes, c'est à dire, la volonté de jouer vite vers l'avant. A chaque fois qu'on s'est appuyé sur lui, il a quasi-instantanément redonné le ballon.
Et bien que le centre d'Alessandrini sur le but de Doucouré a été somptueux, ce même but vient également de la remise de Toivonen dans la course d'Alessandrini qui a empêché les défenseurs lillois de se replacer convenablement.
Hunou est encore "tendre" et ne peut assurer comme un mec d'expérience, Saïd le peut encore moins. Féret s'est blessé pour plusieurs semaines et n'avait pas démontré avant une capacité à enchaîner les matchs avec performance (même si c'est aussi et surtout qu'il a mis du temps à s'adapter au système), Kadir ne se blesse jamais durement mais se blesse trop souvent. Et Pitroipa et Alessandrini ne font pas assez ce qu'on leur demande, chacun sur des plans différents. Il faut donc de la concurrence pour en "mettre en danger" certains, pour suppléer/complémenter d'autres et enfin pour remplacer complètement les absents.
Après, pour Grosicki l'adaptation ne sera pas évidente, peut-être que N'Tep aura besoin d'un peu de temps aussi (cf Sadio Diallo). Pour Toivonen, après un premier match déjà intéressant et avec sa grosse expérience européenne (dans les 40 matchs d'Europa League) on peut estimer qu'il devrait arriver à pleine possession de ses moyens un peu plus rapidement.
Donc non, on a pas trop d'offensifs, on a juste ce qu'il faut.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On en reparlera quand on vendra 1 ou 2 joueurs offensifs le dernier jour du mercato d'hiver. Jurisprudence Monterrubio oblige.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.05 KiO (Pic : 776.58 KiO) ]