Vous n'êtes pas connecté.
C'est lancé...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le truc Utakad, c'est que ça commence à faire longtemps qu'on l'a viré.
Bon sinon, désolé de vous embêter encore avec lui mais ils sont combien dans sa tête ? (cf mon message de tout à l'heure).
arrêtez avec football manager.
On verra bien , et je trouve que Mbengue commence a bien s'en sortir, Oliveira est dans une crise qui va passer et Emerson est pas mal en doublure. Confiance à Buisine.
Certes, mais bon les trophées sont sur l'année 2013 non ? Et Nico a quand-même bien marqué l'année.
Personellement, je ne pourrai voter Yann. 1) Il n'a pas encore assez prouvé. 2) Il se casse dans une semaine ^^
Je suis une rockstar sur ce site. J'avais même pas vu qu'on parlais de moi ici.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
T'es énorme toi.
C'est pas les vacances ? Non !
Il y a du biz dans le 29 nord, obligé.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah tu habites à Roscoff Yann... Ça explique tout, t'es de la famille à Mel.Rennaise.
http://www.pixenli.com/images/1390/1390 … 258000.jpg
Coucou la rockstar, bon pour le jack de mon compte c'est quand tu veux.
Yanndu29, une réaction ? Et j'en attends une rapidement...
J'ai retrouvé mon premier compte SRO ( http://forum.stade-rennais-online.com/p … p?id=1826) crée en 2007 mais que j'avais du abandonner pour oublie de mot de passe ( qui était le même que ma boîte mail). Donc j'avais décider de me faire une "nouvelle vie" et tout recréer mais maintenant que j'y pense mon ancien compte n'a jamais été supprimer.. Si un modo peut le faire..
Faute avouée, faute à moitié pardonnée hein
No pb.
Je ne peux que exclure, pas supprimer, si Nils passe par là il le fera probablement
C'est de l'humour, il m'insultait dans ces posts. tu peux regarder.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Le pire c'est "je n'es rien a dire mais je le dis quand meme" : en gros ça veux dire tu sert à rien (hein Yoyodu29 )
EDIT : Oups gourré de topic
Dernière édition de: Mandjana (26-01-2014 01:41:35)
Appremment d'un comme un accord je serais le Christian jean pierre des répétitions unitiles. Bref répétition oui, mais inutile je ne crois pas
Dire que le gros problème du stade Rennais depuis 1 an est son milieu de terrain, ce n'est pas inutile
Que les joueurs sur coté (konradsen, pajot) sont une plaie pour le stade Rennais, ce n'est pas inutile.
Bref je veux bien admettre que je rabache sanc cesse, mais uniquement des choses qui me paraissent fondamentales.
D'ailleurs depuis que pajot ne joue plus, j'en parle pratiquement plus.
Et brahimi alors plus du tout, alors qu'il est entrain de marquer les esprits en espagne. Avez vous vu son match hier face au réal?
J'ai foutu le dawa avec les trophées.
- Moi, le plus vulgaire ? - Bande de rapaces.
@utaka35 : moi je l'ai pas mis pour que tu le prennes mal, mais c'est juste qu'au bout de 10 fois on a compris ton message. Et honnêtement je pense que ta stratégie de rabâchage a l'effet inverse de celui escompté: on a tendance à sauter tes messages au lieu de les lire.
Répéter 10 fois une bonne analyse ou 10x 1 connerie différente , telle est la question .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Dans les deux cas au bout de trois fois on zappe.
J'ai foutu le dawa avec les trophées.
- Moi, le plus vulgaire ? - Bande de rapaces.
Le plus vulgaire pas Nico il y en a d'autres + vulgaires mais la plupart ont été virés
Mahi est vulgaire avec son bretonnant ???
Koac'h !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Excellent ta réponse.
Que les joueurs sur coté (konradsen, pajot)
Non, Pajot et Konradsen ils jouent dans l'axe...
C'est "comme même" Konradsen qui file sur le couloir droit pour donner la ballon qui va droit au but juste après.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-01-2014 14:25:39)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je viens faire mon chieur.
Peut-on s'il vous plait fermer le topic sur la non-venue de Mexer car les rumeurs sur le possible recrutement d'un DC se font sur son topic au lieu de se faire sur le topic adequat (Rumeur de transfert) donc c'est assez chiant + les discussions de "faut mettre Hount ou pourquoi pas tester Coulibaly", c'est carrément HS. Je sais que les topics "défenseurs" "Milieux de terrain" et autre ne marchent pas des masses mais c'est justement à cause de ça, on traine le HS partout en fait, au lieu d'utiliser ces topics qui sont là pour ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me sens d'humeur trollesque aujourd'hui. Bon allez, je vais aller bosser à la place, je vais être gentil.
Edit : Double post.
Dernière édition de: Zvon (31-01-2014 11:21:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le sujet "Les entraînements - La Piverdière" part un peu en live.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.96 KiO (Pic : 777.86 KiO) ]