Vous n'êtes pas connecté.
Moi qui suis le championnat turque avec beaucoup d'acidité, je peux vous dire que c'est une excellente recrue.
C'est un mix entre blasil ptipiack et robert forchon ( pour ceux qui connaissent .
C'est un joueur très vif, technique qui joue des deux pieds.
Son faible nombre de matchs cette saison s'explique par une relation très tendue avec Roberto Carlos.
Au début pour justifier le fait de sa non titularisation , l'entraîneur expliquait qu'il le faisait souffler. Bon tu le fais souffler un match, deux matchs , 3 matchs ok mais 10 matchs? L'incompréhension a gagner les supporters jusqu'à ce qu'on découvre que l'entraîneur le faisait souffler certes, mais dans un éthylotest d'ou une certaine confusion qui s'était installé.
Un joueur constamment sous l'emprise de l'alcool ne peut décemment pas jouer.
Depuis il a arrêté de boire (enfin selon ses propos) mais le fait qu'il ait signé chez nous va sans doute relancer le débat.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Après le viking sexy, fort en gueule, le pollack alcoolique et joueur. J'la sent bien cette nouvelle equipe, on voulait du caractère por jouer le maintien, on va l'avoir.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
ouéééééé le retour du grand stade rennais!!! le nouveau Stopyra !!! Kéruzoé revientttttttt !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Rennes ne semble pas la ville la plus appropriée pour un Polak qui vient de décider d'arrêter l'alcool...
Moi qui suis le championnat turque avec beaucoup d'acidité, je peux vous dire que c'est une excellente recrue.
C'est un mix entre blasil ptipiack et robert forchon ( pour ceux qui connaissent .
C'est un joueur très vif, technique qui joue des deux pieds.
Son faible nombre de matchs cette saison s'explique par une relation très tendue avec Roberto Carlos.
Au début pour justifier le fait de sa non titularisation , l'entraîneur expliquait qu'il le faisait souffler. Bon tu le fais souffler un match, deux matchs , 3 matchs ok mais 10 matchs? L'incompréhension a gagner les supporters jusqu'à ce qu'on découvre que l'entraîneur le faisait souffler certes, mais dans un éthylotest d'ou une certaine confusion qui s'était installé.
Un joueur constamment sous l'emprise de l'alcool ne peut décemment pas jouer.
Depuis il a arrêté de boire (enfin selon ses propos) mais le fait qu'il ait signé chez nous va sans doute relancer le débat.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rennes ne semble pas la ville la plus appropriée pour un Polak qui vient de décider d'arrêter l'alcool...
on peut élargir a la bretagne aussi, il va arrêter de boire au moins 1H30 par semaine si il fait des matchs entier.
Sol lucet omnibus
Vous êtes entrain de me dire que l'on vient de recruter un joueur inconnu et qui en plus boit????????
On n'avait pas déjà Dalmat dans ce registre?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
et alors l'alcool, c'est pas un monopole pour les supporters...
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
S'il boit mais joue comme Govou, pas de problème, sinon il va se faire démonter!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a l'exemple de Kana ce soir. Trop d'alcool au Pym's au bout d'un moment ça devient mauvais.
Il a juste soif franchement je comprends pas le pauvre
Leffe m'en une
Dernière édition de: BreizhHeart (24-01-2014 22:31:13)
Moi qui suis le championnat turque avec beaucoup d'acidité,.
C'est pour cela que tu as de l'aérophagie?
Un mec qui boit en Bretagne ça ne me choc pas
Bref c'est un polak quoi
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
S'il boit mais joue comme Govou, pas de problème, sinon il va se faire démonter!
ça va, tu lui donne un objectif raisonnable.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Bon il vaut quoi finalement??? ... parce que s'il picole, ben c'est bien pour nos bistrots... mais après on ne lui demande pas d'être l'icône de la "famous" rue de la soif.
Merci pour tout avis..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Cher Kimal joue vite s'il te plaît parcequ'on en a plein le cul de Pit' ! Merci
Son niveau ? Bah il est sûrement meilleur que Pitroipa, c'est déjà ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement j'attends de voir, sur YouTube il fait des trucs pas mal à voir route de lorient si c un ptit ribéry
Bon il vaut quoi finalement??? ...
Bah qu'est-ce qu'on en sait, personne le connait, il a des stats pas mauvaises mais pas non plus transcendante face à des défenses de poussins donc à la fin, on ne sait pas du tout ce qu'il peut faire.
Dernière édition de: Zvon (25-01-2014 00:04:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ah ben merde alors ... laissons le coach et buisine nous en dire quelque chose.. mais je n'ai pas d'avis hormis qu'un polonais en général ça se bouge sur un terrain.. Bref, à voir
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Visiblement, il a un compte twitter.
Il a posté une photo avec Buisine le sous-marin cet aprem : https://twitter.com/GrosickiKamil/statu … 4835598336
Et il a félicité Rennes pour nul ce soir tout en parlant du prochain match contre Lyon. Il se tient au courant le petit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce week-end, l'international polonais de Sivasspor est attendu pour la visite médicale. Un renfort de plus pour Philippe Montanier. « C'est un joueur offensif et rapide. On l'attendait car nos jeunes joueurs le sont peut être un peu trop quand on joue le maintien. Il joue dans le couloir droit. J'espère qu'il va nous aider. Il a un bon potentiel. Il parle français. C'est important pour l'intégration. »
Site officiel.
Dernière édition de: lulu rennais (25-01-2014 00:31:13)
Un des meilleurs joueurs de l'histoire du club reste nino "c'est ma tournée" wiltord quand même.
Sinon le fait qu'il parle français est indeniablement un plus et une surprise sympa.
Dernière édition de: donnydarko (25-01-2014 00:33:18)
Montanier ne doit pas connaitre le joueur. A mon avis c'est buisine qui lui a recommandé !
Wait and see, Allez Rennes !
OUi ca c'est sur, comment pouvait il connaitre ce joueur, c'est un boulot de la cellule de recrutement, on sait que le choix de montanier etait bifouma..
Cool encore un qu'on verra traîner rue de la soif avec Coco et... bweuh yen a plus vraiment qui font la fête dans l'effectif ha si Pajot!
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.77 KiO (Pic : 789.67 KiO) ]