Vous n'êtes pas connecté.
Zappons oui c'est mieux
Pour chercher la petite bête vous êtes ready
Oui cette phrase est con mais m'a déjà fait sourire
comme
oui ils se ressemblent ... de loin en temps de brouillard
@Lebrasseur
Et puis au demeurant je suis plus beau que Micah Richards
Dernière édition de: Misterbig A (23-01-2014 13:27:43)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je ne peux pas voir ton image mais je l'imagine vu le titre
Je te dirais bien merci en te montrant mon cul.
Franchement je me demande même qui est le plus intelligent entre nous tous car la ma phrase était volontairement pas fine mais vous ... ça frise le très haut niveau. Au dessus c'est de l'art !
Passons à autre chose
Jack Gleeson
Nellie Oleson
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2014 15:14:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rck 91
La famille de Rck 91
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
My god c'est qui ce mec ! Supprime ça ou j'passe te voir
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jack Gleeson
http://f3.thejournal.ie/media/2013/11/t … 90x285.jpg
Nellie Oleson
http://www.mandor.fr/media/00/02/1147147916.jpg
Il y a un petit air oui, machiavélique. Et puis les personnages qu'ils jouent sont à leur façon tous les deux ignobles
Grosicki :
Martin :
Dernière édition de: Mandjana (24-01-2014 17:48:48)
A part un petit grain de beauté c'est tout Mandjana
Si il y a un truc mais bon ils ne sont tout les deux pas mannequin c'est sûr !
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2014 18:03:20)
Tout est dans le regard bovin. ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Lequel a le regard bovin Nico la pitanche ?
et Michel Fourniret !
C'est le grand complot, on va s'entretuer.
Sauf ceux du SRO.
[sub]Mais pas tous^^[/sub]
Oui pas mal mais pas le même "Job".
http://www.google.fr/imgres?client=fire … CF4QrQMwAA
http://www.google.fr/imgres?client=fire … CGYQrQMwAw
Selon Christine Boutin.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah putain elle de la merde dans les yeux
Surtout dans la tête!
Seigneur que je haie la droite catholique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hahahah Loic j'ai regardé le supp aussi...
C'est une sacrée phénomène la Boutin...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Cathophobe! Anti-papique!
Mais c'est clair que pour voir une ressemblance entre les deux faut être sacrément débile.
Presque le nom sinon ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.09 KiO (Pic : 755.98 KiO) ]