Vous n'êtes pas connecté.
En Anglais il va falloir que je présente (donc que j'invente) un nouveau jeu d'argent. Alors pour m'éviter de chercher, si quelqu'un avait une idée . . .
Dernière édition de: Go-Pouplin (21-02-2007 18:50:40)
J'avais lu un truc une fois sur un jeu d'argent peu répandu...
T'as quatre types dans une pièce dont trois avec un flingue...
Ils éteignent la lumière et les trois types tirent une balle. Ils rallument, si l'autre type est mort bah il a perdu et s'il est vivant il gagne 3000 dollars...
PS: rassurez-vous j'ai lu ça dans une BD...
PS2: bientôt les vacances...
Le vieux plan foireux...
J'adore !!!
XBOX: Faut comprendre la blague
XBOX360: Pareil
:arrow:
PS: rassurez-vous j'ai lu ça dans une BD...
PS2: bientôt les vacances...
Désolé
EDIT: Faites comme si vous aviez rien vu...
Dernière édition de: kimks3526 (22-02-2007 00:57:05)
VIVE LES VACANCES!!!
En vacances depuis 12h30!! Rhaaaa!! qu'est ce que çà fait du bien!!!
Maintenant que le bac blanc est passé, je vais me la couler douce!!
bon courage!
demain il faut retourner en cours, j'ai trop la flemme
Moi j'ai un contrôle de Physique sur le Régime Indiciel et je n'y comprends rien du tout...
Moi j'ai pas mal de taf et j'ai pas encore commencé...
J'vais en chier
AAaaaaaaaaaaahhhh les vacances enfin...
1 petite semaine et 3 mois de stage ...
Let's go Roazhon!
Pour ceux qui sont en term S... Si vous faites le TP en chimie sur Les transformations forcées...
Ne RESPIREZ PAS le Br2 ne faites pas le rebel en faisant ce que vous dit de ne pas faire le prof. Ca irrite la gorge toute la journée... J'en ai encore mal a la tete :s
...
Pour ceux qui sont en term S... Si vous faites le TP en chimie sur Les transformations forcées...
Ne RESPIREZ PAS le Br2 ne faites pas le rebel en faisant ce que vous dit de ne pas faire le prof. Ca irrite la gorge toute la journée... J'en ai encore mal a la tete :s
Ah bah je suis pas le seul alors... C'est vraiment horrible ce truc
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Trop con ces S... MôA j'en est un qui a avaler un truc chelou que l'on avait distiller...
Et ce même trou du cul à voulu boire l'alcool de chromatographie... Ce qui lui a valu 3jours d'exclusion (pour explication, l'éthanol utiliser, et dans les concetrations utilisé, peut rendre aveugle et attaque les neurones gravement...)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Si, en solvant, tu peux utiliser de l'ethanol, pour la Chromatographie sur couche fine...
Ah bah désolé alors, j'ai pas encore fait ce chapitre alors....
Autant en maths on a déjà finit le programme autant en physique la prof commence à s'affoler et on fait 2 chapitres par semaine (sachant bien évidemment que ce n'est pas une raison pour diminuer le nombre d'exercices prévu initialement pour chaque chapitre... )
Période exams pour ma part (chuis en fac d'anglais)
Aujourd'hui :
- Analyse de Documents (en anglais, bien évidement) : Bon j'ai du faire un commentaire sur une photo de Keit machin et Mick Jaggers des Stones datant de 1967. Bof, j'm'avance pas trop pour lee résultats car j'viens de me rendre compte que j'ai peut-être oublié une partie dans mon commentaire, ce qui fait que je suis dans le caca.
- Suèdois : Ptain la chuis pas trop mécontent de ma performance, bon au premier semestre je disais sa aussi et j'ai eu que 10 de moyenne donc on verra. Mais n'ampeche que je suis pas sortit en chialant (remarque, au premier non plus ).
T'es en exams au moi de mars!
Remarque moi j'aurait du avoir un controle continu de Cartographie et la on commence a s'installer dans la salle et on voit une fille arrivée qui nous dit que la prof est malade! :biglol:
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Enfin exams...Controle continue quoi, mais bon pour moi c'est quand même des exams car au bout du compte ces exams compteront pour la note finale
Ba pour moi aussi, ca compte au final.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai le concours général des lycées (série STI Génie Civil) Lundi prochain...
Quelqu'un a déjà fait ce concours?
Je viens de passer 2h à m'inscrir pour les CPGE sur "admission post bac"... c'est un peu long, et c'est dur de choisir...
[ Généré en 0.054 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.8 KiO (Pic : 769.7 KiO) ]