Vous n'êtes pas connecté.
Hum hum merci de ta réponse Zvon
Donc ouai plus qu'à faire des photos de vacances, enfin faudrait que j'parte en vacances déjà
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Boulogne ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ben sinon, y'a la méthode simple sans scanner et tout le tsoin tsoin:
Tu copie la photo qui t'intéresse sur le net et tu la colles dans paint. Puis t'enregistre le fichier en toto.jpg et c'est celui là que t'envoi sur le forum
Je pense que ça devrait aller.
Absolument pas malheureusement, il y a un système pour brouiller l'URL mais c'est extrêmement compliqué
Pourquoi certains veulent absolument tricher ?
C'est un jeu, à la base.
Tu vas pas gagner 500 000 euros, hein...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si tu copie dans paint, tu trouves toujours l'adresse?
Ben sinon, méthode radicale: tu vas sur le net, tu centres la photo au mieux dans ton écran, et tu fais un "Impr. écran système". Il te reste juste à faire un Ctrl+V sur paint et à rogner ce qui est en trop. Tu enregistres et hop.
C'est fait en 20 secondes et là, je vois vraiment pas comment on peux retrouver 'adresse puisque c'est une photo de photo...
C'est à essayer merci
J'avais mal compris, sorry...
Dernière édition de: Nicopicolo (17-01-2014 18:40:06)
On cherche la méthode anti-pirate Nico
Mon dieu vous vous cassez les fesses c'est chaud
Faut juste dire au tricheur F*** YOU !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est impossible d'empêcher l'utilisation de la reconnaissance d'image, à moins de modifier l'image en changeant la couleur de la photo, ou en rajoutant des détails. Et même comme ça google trouvera peut-être. C'est un logiciel qui fait des comparaisons point par point et qui retrouve des images qui ressemblent. Ce n'est pas un problème d'URL.
On cherche la méthode anti-pirate Nico
Non mais comme l'a expliqué Grig, rien à voir avec l'url ou quoi que ce soit hein.
La seule manière de pas pouvoir jouer sans retrouver l'image est de prendre des photo perso et de les héberger, c'est tout.
Même en modifiant les images, tu les retrouves quasi à chaque fois. C'est comme pour Shazam, quand tu fais un blind test, c'est super chaud, faut limite ralentir hyper le tempo ou l'accélérer.
Et puis, bon, tu joues à un jeu comme ça, tu triches pas, point barre. Comme sur tous les forums en fait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On m'a donné la solution mais je la mets à l'épreuve
Le problême quand tu mets une photo perso, personne ne joue.
Bah oui car personne ne peut tricher
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je veux bien jouer avec une photo "personnel"
Et d'ailleurs je n'ai jamais triché, parceque je suis nul en informatique et que j'ai pas le temps
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La meilleure depuis longtemps, nice one Nico!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je pense aussi
ça sera une piste inconnu d'un nom très connu (mais pas pour être une brêle hein ! )
Si quelqu'un a compris quelque chose?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
De qui il parle ?
De l'arrivée d'un nouveau joueur. C'était dans les rumeurs.
Une piste inconnue d'un nom très connu? J'vois vraiment pas
WE ARE DETROIT!
Il voulait dire:
Nous allons parapher un agréément contractuel bi-latéral avec un joueur de football de renommée importante, et dont le patronyme n'aura jusque lors point filtré dans un organe de presse ou été révélé par quelque oficine de communication.
Citer du Bigard, ça devrait être considéré comme un motif d'exclusion, non ?
Y'a des choses avec lesquelles il ne faut pas déconner. Vous en pensez quoi, les modos ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je propose à Romain qu'il s'auto-exclue une journée en guise de pénitence.
D'ailleurs j'hésite moi-même à le faire pour échapper aux remontrances à donner en permanence sur les sujets de transferts.
A la vue du degré de pertinence de certaines interventions sur le forum j'ai cru qu'il était peut-être de bon ton de s'adapter
Et en effet, s'exclure 24h serait plus un cadeau qu'autre chose Enfin, un cadeau égoïste vis-à-vis des autres membres de l'équipe de modération
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.39 KiO (Pic : 772.29 KiO) ]