Vous n'êtes pas connecté.
Et si c'était djordjevic ?
Ce sera une surprise!
Sans doute un Nom jamais évoqué jusqu'à présent.
Si c'est un attaquant d'expérience, il méritera au moins lui le salaire exigé par N'Tep.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ça dépend si il est en fin de carrière ou non...
Et si c'était djordjevic ?
Ca me ferait bien marrer juste pour voir sourire jaune les canaris!
Loic, et si c'était Ntep justement ?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un avanr-centre d'expérience qu'on te dit !
@ SSL : T'as un MP !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Est ce qu'on doit croire à "Attaquant d'expérience"? il me semble qu'il n'y en a qu'un à l'avoir dit non ?
En tout cas je doute que ce soit un attaquant de ligue 1 ou ligue 2, cela aurait fini par fuiter sinon...
J'espère me tromper
ha Clowny. J'ai vu personne dire ça mais ok. Si tu le dit je te crois. J'arrête de troller
J'espère qu'il sera prometteur et en achat sec en tout cas.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Elle est sure cette rumeur?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Oui, Nils l'a avoué à demi-mot
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Allez je me lance, après des recherches sur le net pour trouver un profil suivant ces infos, je mets une pièce sur:
Ola Toivonen
Dernière édition de: stefa (19-01-2014 23:07:42)
Nicklas bentdner?
Je pense que c'est forcément un second couteau. Je peux pas croire qu'on ai fait le forcing pour Ntep ET ce grand attaquant de l'ombre.
On verra demain, rien n'a fuité donc ça ne sert à rien de balancer des noms comme ça...
Attendons la bonne... Ou mauvaise surprise...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
ha Clowny. J'ai vu personne dire ça mais ok. Si tu le dit je te crois. J'arrête de troller
J'espère qu'il sera prometteur et en achat sec en tout cas.
Tu n'as pas dû voir le tweet passer. Mais faisons confiance aux gens qui semblent avoir des infos. Et puis si c'est un avant-centre, ça n'exclue pas par principe un joueur dont les initiales sont PGN.
Je serai pas étonné que ce soit Jeremy Aliadière . On saura ça très rapidement de toute façon .
fier du peuple rouge et noir.
les noms qui circulent: PAF, mat moussilou, bamogo et huntelaar, a part le dernier mais qui revient de blessure ça craint!
Du moment qu'on nous fait pas une Bastia avec leur Krasic/cisse, ça me vas plus ou moins.
Le "expérience" me fait peur, on va se taper un mec de 30 balais qui cire le banc d'un club de L1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
PGN ? PGN ? Ah mais oui bien sur Paul-Georges N'tep Si c'est ça j'en connais un qui va être content pas vrai SSL
Winning is learning, losing is teaching ..
Le "expérience" me fait peur, on va se taper un mec de 30 balais qui cire le banc d'un club de L1.
Comme Tulio De Melo par exemple....
Non mais je pense pas qu'on soit assez taré pour prendre De Melo qui se blesse toutes les 2 semaines.
Attendons demain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il joue toujours le père Pujol?
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
alladiere?
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Non, je pense que ce sera plutôt un joueur évoluant dans un autre championnat.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.189 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.3 KiO (Pic : 728.2 KiO) ]