Vous n'êtes pas connecté.
BZS, tu devrais le mettre dans ta signature tu gagnerais du temps à chaque post, c'est un peu saoulant toutefois et j'espère que tu ne te sens pas trop seul !
I just can't get henaff
Certains ont quand même du mal...
C'est dur à comprendre que sans Pinault on serait déjà en Ligue 2 depuis longtemps? Bah oui qu'on descende et qu'il se casse, comme ça on restera en L2 ad vitam eternam et tout le monde sera content non?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans Pinault on serait en DH ! Il a déjà sauvé le club du dépôt de bilan au débût des années 70 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y a que Pinault comme entrepreneur en Bretagne ? Non parce que à vous lire la Bretagne c'est Pinault ? Bah merde alors ...
Le SRFC vivait avant Pinault et vivra après lui ... En D1, en D2 ou en DH !
La mia libertà ...
Il y a des lendemains de matchs qui triturent ton cerveau BZS, mais tu en verra d'autres, ne critique pas Pinault, remercie le plutôt qu'il mettre le club sur sa rampe de lancement, maintenant on sait que c'est une année de transition.
Alors on patiente
@ BZS
La ferme à Philippe.
Philou Président !
Dernière édition de: Nicopicolo (19-01-2014 16:11:11)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui j'aime le cochon mais breton et après une explication ?
Des moutons pour d'autres ... ?
Dernière édition de: BZS (19-01-2014 16:17:49)
La mia libertà ...
Bah il est pété de thunes, le Philou, plus 300 000 cochons.
Je cherche ton repreneur, quoi...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ok bien pris je note ... Merci
La mia libertà ...
C'est dingue ici, on ne doit pas dire du mal de Pinault.
Ok, il a apporté la stabilité mas il manque le principal dans notre équipe, il manque la gnac et cela notre capitaine d'industrie n'a pas réussi à le transmettre.
On critique les présidents de Bordeaux, de Lyon et de Nantes mais eux au moins vont des les vestiaires parler avec leurs salariés. Eux vont parler aux médias.
On a l'impression que notre capitaine est à bord mais qu'il ne sait pas où le bateau 'SRFC' va s'échouer.
C'est pas le tout d'avoir du pognon mais faut s'investir de sa personne un peu plus devant le public et les joueurs. Mettre de la pression quoi !
On bat des records de faiblesse d"affluence, ce n'est pas un signe suffisant pour montrer à Pinault que le public n'adhère plus ?
Moi je fais partie de la minorité qui ose critiquer la politique sportive de Pinault. Il délègue des pseudos présidents comme FDSS par exemple qui n'ont aucun impact sur l'environnement sportif. Ils sont doute tés bon en administratif mais moi je m'en fou.
Comme le pense BZS, le stade Rennais existera tout le temps et peut être qu' un jour on retrouvera une âme.
Dernière édition de: THEOS (19-01-2014 17:47:29)
Il y a une différence entre critiquer Pinault et lui dire de se casser.
Et, comme dirais Phil, sans ses interventions, ça aurait été le dépôt de bilan. Et oui le Stade Rennais n'existerais plus sous sa forme actuel, mais s'appelerais FC Rennes-35, ou Rennes Sporting Club...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Y a que Pinault comme entrepreneur en Bretagne ? Non parce que à vous lire la Bretagne c'est Pinault ? Bah merde alors ...
Le SRFC vivait avant Pinault et vivra après lui ... En D1, en D2 ou en DH !
Okay donc toi tu préfère être en Ligue 2 sans Pinault qu'en Ligue 1 avec Pinault? C'est moi où t'es sacrément pas logique?
Avant Pinault on été le Caen d'hier, une équipe sans le niveau Ligue 1, et au-dessus du niveau Ligue 2, lui nous a transformé en club de Ligue 1 bien implanté. Sans lui on régressera forcément, c'est une assurance contre les catastrophe le Pinault, faut pas oublier.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Merci Theos ...
Pinault il a apporté ce qu'il devait apporter ... Maintenant y a plus rien à voir ...
A Caen ils savent qu'ils n'ont pas de milliardaire donc ils espèrent rien ...
Nous c'est le contraire donc on est plein d'espoir mais on nous donne rien c'est encore pire ...
Huran ... laisse tomber ...
Dernière édition de: BZS (19-01-2014 18:42:05)
La mia libertà ...
Je suis désolé mais dire que Pinault a fait ce qu'il fallait faire c'est faux. Le mec il a 11 milliards d'euros de fortune soit 4 fois plus que le prince du Qatar du PSG et 11 fois plus que l'autre russe. C'est simple on a tout simplement le plus gros actionnaire de France et un des plus gros d'Europe.
Quand on voit ce qui a été fait au PSG et à Monaco, il y a de quoi être en colère non ? S'il est contre le foot bizeness qu'il le dise ouvertement et qu'il quitte ce club parce que c'est comme ca que ca marche aujourd'hui. Si pour lui "investir" c'est donner quelques millions pour passer devant la DNCG, basta vas voir ailleurs et reste proche de ton argent au lieux de promettre aux supporters du club des titres il y a une dizaine d'année déjà.
Pinault est un très bon gestionnaire mais n'apporte plus rien dans ce club. Je suis sûr qu'il existe pleins de très bons investisseurs passionnés qui souhaiteraient le reprendre notre club.
Cette politique de pseudo-formation qui permet d'alimenter les autres équipes européennes de joueurs ayant juste fait leur formation au stade et basta voilà qu'ils se cassent, me saoule.
Dernière édition de: HugO (19-01-2014 18:49:40)
Qu'est ce que vous faites là?
Vous ne devriez pas allez bossez pour ramener de la thune? En plus dimanche c'est payé double.
Bande de Fainéants, assistés ,moins que rien.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
comme le dit très bien l'article les 11Mds de Pinault ne sont pas des liquidités mais des actifs... en gros, il faudrait qu'il vende Printemps (ou autre) pour avoir des liquidités à réinjecter dans le SR
Le SR ne correspond pas à son métier et il investit toutefois de l'argent (beaucoup) pour maintenir le club à un haut niveau (top 10).
Les ratio avec le Qatari propriétaire du PSG sont nuls et non avenus car il n'est qu'un prête nom pour QSI
Je ne dis pas que tout est parfait avec Pinault, notamment sa (non) présence médiatique mais c'est impossible qu'un club comme le notre trouve mieux, donc contentons nous de ce que nous avons, c'est déjà très très bien !!!
edit : et comme je le dis souvent, c'est toujours plus facile de dépenser l'argent des autres ! Ce n'est pas à nous de dire à Pinault ce qu'il doit dépenser, il est suffisamment grand (et intelligent) pour savoir ce qu'il a à faire avec..... d'ailleurs, vous êtes des buses si vous n'avez pas l'Iphone 5S, si vous ne l'avez pas, vous n'êtes pas dignes de supporter le Stade Rennais, dégagez !!!!
Dernière édition de: The_Bad_Seed (19-01-2014 18:58:00)
I just can't get henaff
Parfait si tout va bien , et bien resignons de nouveau pour 15 belles nouvelles années avec Pinault.
Préparons nous à avoir un palmarès de dingue (à condition de ne pas tomber sur Romorantin ou Quevilly en coupe)
Dernière édition de: THEOS (19-01-2014 19:03:12)
Je suis désolé mais dire que Pinault a fait ce qu'il fallait faire c'est faux. Le mec il a 11 milliards d'euros de fortune soit 4 fois plus que le prince du Qatar du PSG et 11 fois plus que l'autre russe. C'est simple on a tout simplement le plus gros actionnaire de France et un des plus gros d'Europe.
Quand on voit ce qui a été fait au PSG et à Monaco, il y a de quoi être en colère non ? S'il est contre le foot bizeness qu'il le dise ouvertement et qu'il quitte ce club parce que c'est comme ca que ca marche aujourd'hui. Si pour lui "investir" c'est donner quelques millions pour passer devant la DNCG, basta vas voir ailleurs et reste proche de ton argent au lieux de promettre aux supporters du club des titres il y a une dizaine d'année déjà.
Pinault est un très bon gestionnaire mais n'apporte plus rien dans ce club. Je suis sûr qu'il existe pleins de très bons investisseurs passionnés qui souhaiteraient le reprendre notre club.
Cette politique de pseudo-formation qui permet d'alimenter les autres équipes européennes de joueurs ayant juste fait leur formation au stade et basta voilà qu'ils se cassent, me saoule.
vous êtes tous des mollusques sans cervelles^^ quoique, ça a une cervelle un mollusque ?
Pourquoi tu nous parles comme ca ?
On discute calmement c'est tout.
Excuses nous si le sujet te dérange.
Ah au fait un mollusque à même un cerveau, c'est dingue non ?
Dernière édition de: THEOS (19-01-2014 19:07:37)
BZS, tu devrais le mettre dans ta signature tu gagnerais du temps à chaque post, c'est un peu saoulant toutefois et j'espère que tu ne te sens pas trop seul !
C'est marrant je me sens moins seul ...
La mia libertà ...
Tu vois j'avais un doute et j'ai eu le flegme de vérifier sur google merci pour la réponse !
ah oui désolé, continuer votre discussion. c'est très intéressant. c'est vrai qu'en temps de crises il y a beaucoup plus de choses à dire que quand tout va bien.
ça a le mérite d'animer le forum et les réseaux sociaux.
tain mais ce mec...
On a le droit de débattre sans que tu nous prenne de haut ou c'est trop de demander ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On voit beaucoup mieux de haut si tu veux mon avis
Je ne vois pas pourquoi l'on compare Pinault à Triaud ou autre, il n'est pas président mais proprio, on ne voit pas plus de Tavernost dans les vestiaires.
Yoyo,
On sait ce qu'a apporté Pinault à la fin des années 1990.
Mais on est déçu car sa politique d'investissement est presque nulle.
On vend des joueurs pour acheter grosso modo.
Certains disent que l'OM n'a pas de pognons mais Mme Dreyffus tous les 2 ans injecte des nouvelles ressources pour former une équipe compétitive qui étoffe son palmarès.
J'en ai marre de voire une équipe sans ambitions. Pourquoi Pinault ne cherche t'il pas un autre partenaire comme le fait Tavernost à Bordeaux ?
Si certains aiment sa politique et bien tant mieux mais pas moi.
On débat ici et si certains ne sont pas d'accord et je le conçoit, ce n'est pas la peine d'employer des mots comme mollusque à mon égard.
Je tiens à préciser que, comme vous tous, j'aime mon club malgré cette période de crise.
Dernière édition de: THEOS (19-01-2014 19:54:26)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.88 KiO (Pic : 785.77 KiO) ]